| hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 21:42 | |
| [interessant a oui... et quoi.... héhé ] | |
|
| |
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 21:45 | |
| Ce Sujet par en couille.....mais bon....... | |
|
| |
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 21:47 | |
| [XD j'espère qu'il y a que le sujet ....XD] | |
|
| |
kisame 5eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 253 Age : 31 Village : ancien de kiri no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 21:49 | |
| [je sais je voulais delirer kakashi a la fin de la discute efface tous les postes hors rp svp] | |
|
| |
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 21:49 | |
| [tous les post y en a peine 2 XD, bon anko on en était ou...] | |
|
| |
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 21:53 | |
| pttdr kakashi......xxxd
hs: Kisaime des que je rentre d ela mission Anko veut te parler......
Bah Kakashi je ne sais plus pttdr mais si ne le moment ni le lieu donc des qu"on rentre de mission on pourra..........hum | |
|
| |
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 21:55 | |
| [MDR pourquoi pas a Kiri..... XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 22:01 | |
| Si tu veux mais de toute façon la mission ne durera pas longtemps et puis si tu es trop impatient et bien à Kiri alors pttdr........mais va poster deja | |
|
| |
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 22:03 | |
| XD ba a Kiri et a l'Akatsuki..... au pis tous le temps partout ...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 22:08 | |
| HS: bon il y a pleins d ebug sur l'ordinateur don cla shoot n'apparait plus ey ca bug tout le temps donc voila je te préviens avant lol.....
Bah si tu veux j'ttends ton poste et puis on va chercher des informations on rentre et on verra pour les informations ce que ca à donner et après hum | |
|
| |
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 22:20 | |
| ( aha koko comment tu délire trop t'est hors sujet ec'est Kisame qui a crée le topic et on voit que t'adore pokémon hein pika pika pikachu ) | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 31 Village : ancien de kiri no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 22:33 | |
| ouai ça fait marrer tellement ça fait pitie | |
|
| |
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 22:34 | |
| oui je t'avoue que je joues encore aux versions mdr et que je regarde encore les épisodes mais je ne suis pas à fond deans je préfère être à fond dans Kakashi enfin plutot lui mdr........ mais jaime toujours Pokemon.......lol je préfére kakashi quand meme mdr je taime kakashi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 22:34 | |
| [ohoho tout ce que dis ma anko est interessant ou faite au moins semblant quand je suis la ] | |
|
| |
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 22:35 | |
| bon des que votre mission est fini kakashi t'efface tous sauf le premier message | |
|
| |
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 22:36 | |
| ba pour un message.... tora qu'un copié et recréé un sujet celui la partira a la corbeille^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 22:51 | |
| Ânko on a compris que tu aimait Kakashi et moi je suis lonely ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux une petite amie svp fesait de la pub pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 22:54 | |
| lamour sa se commande pas hidan a par si t'es un cowboy comme kratos XD | |
|
| |
Hidan Kaguya
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 23:07 | |
| non ne me pare pas de se gars il est con et il a detruit le coeur de KoKo lorsque toitu lee renouvelle de bonheur et l'amour je le trouverait bien mais je le voudrais le plus rapidement possible | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 23:12 | |
| Kaka vole pas ma blague du cow boy XD
et jveux pas parler de l'amour TT_TT mon coeur est briser en mille morceau TT_TT | |
|
| |
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 23:16 | |
| on l'a fait la moitié tous les deux kakuzu j'ai 50% de part sur cette blague mdr comment sa hidan brisé le ceour de anko...kratos.... ??? je comprend pas | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 23:17 | |
| non ta 25% XD faut pas oublier que j'ai fait le plus gros | |
|
| |
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 23:19 | |
| XD 40% qu'est ce qui te brise le ceour sasuke? | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour Mar 29 Aoû - 23:20 | |
| bon 30 % ^^
quelque chose TT_TT jdis plus rien TT_TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour | |
| |
|
| |
| hidan et kisame sont de retour pour vous jouer un bon tour | |
|