Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Bingo Book Jeu 31 Aoû - 14:41 | |
| Voila,j'ai fait le Bingo Book pour l'akatsuki:
-Uchiwa Sasuke(motif:a Kyuubi et deserteur de l'akatsuki) -Yondaime(motif:a Rokubi) -itachi uchiwa(motif:a deserter l'akatsuki) (c'est tout XD mettez les noms dans un post pour que je vous dise si c'est d'accord ou pas ^^ jvais mettre ces noms dans votre Bingo Book ^^)
et voici celui des autres villages ^^:
-Hidan Kaguya -Kaguya Kimimaro -Hatake Kakashi -Anko Mitarashi -Kisame machin-chouette -Isake Uchiwa
et voila ^^ mettez ces noms dans le Bingo Book de vos villages,et si il manque des noms poster ici ^^(la flemme de faire un Bingo Book pour Konoha,Suna,Kiri et les autres villages ^^) | |
|
Zenzabûr Invité
| Sujet: Re: Bingo Book Jeu 31 Aoû - 14:43 | |
| C'est Kisame Hoshigaki normalement |
|
Akuseki Chikashige 4eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 348 Age : 32 Village : Iwa no Kuni Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Bingo Book Lun 2 Oct - 21:19 | |
| | |
|
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bingo Book Sam 7 Oct - 13:11 | |
| C'est bon, arrête de poster juste pour dire sa, evoie lui un mp, j'efface tes posts | |
|