Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau d'Hatake kakashi

Aller en bas 
+3
Yamato
Kioko Yuki
Hatake Kakashi
7 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:40

Si vous voulez me voir pour une question ou autre c'est ici...

vous posterez comme d'habitude en faisant un post correct c'est a dire minimum 5 lignes, et respecter les règles de rp

Et surtout ne venez pas pour rien, mon bureau c'est pas un centre de vacance, ni un centre pour les déprimés
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: ...............   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:33

Je me suis dit qu'il devait être dans son bureau et j'ai entendu du bruit il devait y être.
Je n'ai pas frappé à la porte et je suis rentrée.
Kakashi était sur le sol étendu...

J'ai accouru au^près d elui. son Sharingan pour la première fois l'avait d'une certaine façon affaibli et il y a avit eu une ceratine transformation, un petit changement...


_Kakashi c'est moi....

Il ne respirait plus je ne savais pas ce qu'il avait il fallait que je trouve les autres mais je n'avais plus le temps.

je l'ai soulevé et je l'ai porté sur mon dos en direction des chambres. La fille que je ne connaissais pas se trouvait dans le couloirs au meme moment


_Anko qu'est ce qu'il a ?

_C'est de votre faute! IL ne fallait pas le laisser tout seul! je ne sais pas ce qu'il a! Va me cherchez des remèdes, ils sont sur un e étagère, tu trouveras deux fikloes, une bleue et une verte prends les dépêche toi!

Elle est aussitôt partie et elle revenue deux minutes plus tard. Kakashi était toujours inconscient.

Je lui a idonné les remèdes, la fille nous a laissé seuls et je me suis msie à côté de kakashi, je lui ai prise sa main en attendant qu'il se réveille....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Bureau d'Hatake kakashi Left_bar_bleue10000/10000Bureau d'Hatake kakashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:14

Itachi appentait les couloir sombre de la grotte de l'akatsuki cherchant désespérément le bureau du chef. Il apercu un homme marchant dans les couloir et lui demanda son chemin. L'ohomme en robe lui indica les directions à prendre:
1) tout drois
2)premier couloir à droite
3) deuxième couloir à gauche
4)4ème porte à droite
Itachi alla tout drois puis quand il vit une ouverture à droite, il tourna. Apprès, il alla tout drois jusqu'à voir un, puis deux orifice. Il prit le deuxième comme indiqué et il arpenta ce couloire pour toquez à la quatrième porte à droite et attendi une réponse de l'intérieur de la salle.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:41

Je me suis dirigée juqu'à son bureau car je voulais comprendre qui était le minable aux portes
J'ai frappé à la porte et j'ai attendu qu'il me répond comme d'habitude il savait que c'était moi


_Anko entre...

_Kakashi il y a un imbécile aux portes tu me dire qui est ce? surtout que je ne vois pas du tout qui il est mais peu importe .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:48

Akuseki appentait les couloir sombre de la grotte de l'akatsuki cherchant désespérément le bureau du chef. Il apercu un homme marchant dans les couloir et lui demanda son chemin. L'ohomme en robe lui indica les directions à prendre:

1) tout drois
2)premier couloir à droite
3) deuxième couloir à gauche
4)4ème porte à droite


Akuseki alla tout drois puis quand il vit une ouverture à droite, il tourna. Apprès, il alla tout drois jusqu'à voir un, puis deux orifice. Il prit le deuxième comme indiqué et il arpenta ce couloire pour toquez à la quatrième porte à droite et attendi une réponse de l'intérieur de la salle.

"Entrer"

Akuseki dit : "Salut Kakashi, heu...est-ce que je pourrais avoir 1 coéquipier mais si il y en a pas, je veux bien être SEUl
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:59

Itachi a écrit:
Itachi appentait les couloir sombre de la grotte de l'akatsuki cherchant désespérément le bureau du chef. Il apercu un homme marchant dans les couloir et lui demanda son chemin. L'ohomme en robe lui indica les directions à prendre:
1) tout drois
2)premier couloir à droite
3) deuxième couloir à gauche
4)4ème porte à droite
Itachi alla tout drois puis quand il vit une ouverture à droite, il tourna. Apprès, il alla tout drois jusqu'à voir un, puis deux orifice. Il prit le deuxième comme indiqué et il arpenta ce couloire pour toquez à la quatrième porte à droite et attendi une réponse de l'intérieur de la salle.

tu te fou pas de moi julien...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:52

kisame votait comment se retrouvaient anko et kakashi il le voyait malgre les tenebres de son ame et il pleurait soudain une vague de souvenir de greed lui reviennent rapidement un enfant aux cheveux rouges abandonne un monstre a trois queue et des bareaux alors rappelle par gred kisame arrive sur une plate forme invisible ou etait black kisame qui semblait calme pour une fois malgre ses yeux dont les globes oculaires et les pupilles ne fesaient qu'un dans une couleur noir de jais et ses machoires ne s'entrechoquaient plus alors sortit du miasme d'ombre apparue ce visage de glace beau a le contemple eternellement greed il ne dit qu'une seule chose:

"bientot tu comprendras"

apres cete phase kisame devint perplexe avant de resentir de la surprise car il retombait de nouveau dans le subconscient

greed revint alors dans son corps de kitsune et dit


"kakashi parlons affaires"
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:26

j'ai écouté ce qu'il venait d eme dire et j'avais rougis légèrement

_Oui je sais je ne sais pas moi même ce qu'il m'arrive mais j'ai appris que JIraya était mon père.....

IL y a eu un grand silence et Kakashi n'avait rien dit

_Et en fait j'en ai marre de passer pour une incapable alors je m'entraine et j'ai beaucoup progressé je le fait avant tout pour moi et parce que je compte m'oocuper personnellement d'Orochimaru...

Je voulais attendre qu'il me réponde

ON est sorti du repaire, Kakashi s'est pris des armes....


_On retourne dans un des villages je pense pas à KUsa mais à Kiri ils vont attaquer j'en suis certaine.....

J'attendais qu'il me réponde au sujet de JIraya et d ela mission....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:44

Akuseki arriva dans le bureau de Kakashi Hatake, il le vit et lui dit:

"Kakashi Hatake, je suis ici pour aller en mission mais non mission d'éspionnage, une mission où je dois me battre, car j'en ai assez qu'en tant que Membre de l'Akatsuki faire des missions de rang B, je veux du minimum rang A, aussi non je serais obligé d'aller à Kiri ou dans un autre village tuer une personne dans le vent, car je n'ai qu'une envie, c'est de tuer, je n'ai que ce mot à la tête je veux du sang et tuer quelqu'un, je ne peut plus attandre, vite Kakashi Hatake, moi , je veux tuer, dites moi où dois-je aller..."

Puis Akuseki qui ne savait plus tenir en place saute partout et attendit la réponse de Kakashi Hatake...

Akuseki fit 2 clones et 1 des 2 clone garda l'Akatsuki pendant que l'autre alla en mission et Akuseki le vrai attaqua qui il veut.
Revenir en haut Aller en bas
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:28

apres la disparition de kakashi et de anko greed se rendit compte que personne ne se souciaient de son apparence *tant mieux* pensa t-il et il commença la discussion

"chet kakashi comme tu le voit akatsuki ne fait pas grand chose pour l'ameliorer il faut lancer enfin la chasse aux bijuu

-oui mais on manque d'informations"

alors des clones de greed sortirent avec les tresors te livres de l'ancien raikage decede et greed sortit deux objets de sa cape aux nuages rouges une statuette doree qui semblait rouille et un vieux livre en cuir rapiece

"avant toute chose l'ancienne mission avec hidan fut solde par un succes total et la mort de ce bete et stupide hidan mais bon ce sont des tresors considerables mais les plus importants sont ici entre mes mains"

kakashi sembla perplexe comment ces choses usees pouvaient etre importantes

"ces deux objets sont un livre sur les demons appelles bijuu qui en cour de decriptage et l'autre est un outil capable d'enfermer un bijuu vaincu mais maintenant j'ai besoin d'argent le mien"

les trois clones rapportaient encore les tresors et kakashi reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:35

[dsl pr ce post médiocre je me suis retenu de mettre des XD dans mes premières paroles XD]

Il regarda anko intrigué...

"jiraya ton père .... et ba ya pas d'air de famille tu es beaucoup plus belle et ravissante... ba je savais pas mais bon..."

kakashi se rapprocha d'elle pour se mettre contre elle...

"non tu n'es pas une incapable enfin je pense pas sa, c'est que tes sentiments prennent souvent le dessus sinon tu ne serais pas là...c'est tes capacités qui a fait que tu sois ici rien d'autre"

il l'embrassa dans le cou...

"oui pour la mission je te suit ..."


[j'ai pas pu m'en empêcher... XD lol bisou^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:25

[pttdr j'ai bien que tu n'as pas pu t'en empêcher...xd]


_si Kakashi je suis sure que tu le savais...bon allons y on ferait mieux d'aller à Yuki je ne sais pas pourquoi mais allons la bas je sens que...

_Anko que quoi?

_je ne sais pas simple intuition c'est tout...

On attendait maintenant devant le repaire et je ne savais pas pourquoi yuki...mais je me suis demandée si en fait ils ne seraient pas plutôt à Kiri ou à Oto

_Anko à quoi tu penses?


_Je viens de me souvenir de quelques chose je t'expliquerai en route vite allons à Suna!

_Suna? POurquoi?

_A ton avis.....

J'ai souri et j'ai disparu....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:43

(Kakashi supprime ce post dès que tu l'as vus)

Ma mission avec Kimimaro c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:40

[il faut que tu trouves des informations sur les objets ou je en sais quoi ramener de l'argent et t'informer sur les bijjus partez dans un des villages extérieurs je pense que c'est le mieux sinon attends la réponse de Kakashi]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:12

(Anko, je pourrais avoir une mission ou il faut tuer quelqu'un)?

Je sais pas : Sasuke, Miroa, Kenshin, Mimimru enfin quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:32

[Yros??? xd non ma chérie va pas être contente et tu n'y arrivera pas...
ba c'est si^mple va rechercher des informations dans konoha, imagine ce que tu pourrais trouver, se passer...voila]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:49

kaka on m'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:54

[part avec lui XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:56

non merci de toute maniere on doit parler de ce carnet et de la statuette et de mon argent
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:58

Yo chef il faut butter qui ?
Un gamin de konoha ? comme Obito
Revenir en haut Aller en bas
Etna
7eme de l'Akatsuki
7eme de l'Akatsuki
Etna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:21

Etna qui se balladait sans cese dans les couloirs de l'Akatsuki charchait un moyen de se divertir un peu...

"Bon, je fais quoi moi maintenant...Ce que je peut m'ennuyer comme c'est pas possible..."

Etna avait visiter la grotte de fond en comble mis a part....Les chambres des autres membres, enfin cela allait etre interessant...en esperant que ceux ci ne serait pas d'un ennuie. Etna marcha un peu les mains derriere sa tete qua,d elle vit la porte menant au bureau du chef de l'organisation, cela allait etre interessant, elle qui ne l'avait pas encore rencontrer pour on ne sait qu'elle raison, elle s'approcha de la pote et frappa trois fois et lui dit:

"J'entre d'accord ?"

Etna entra avec un sourire mesquin, elle approcha du bureau et examina la piece, la elle regarda la personne assise, alors c'était lui le chef de l'organisation...

"Ben ca alors, vous avez un oeil greffer, comment ous avez eu cette pupille, vous avez la deuxieme ? Sinon vous avez surement entendu parlez de moi, je suis une nouvelle mebre, Etna mais appelez moi La reine de la beauté ou la rose noire."

Etna ne remarquait meme pas qu'elle se vantait, et qu'elle était devant le chef...Puis Etna arreta un peu de parler et pris un air un peu plus serieux...

"Sinon, je m'ennuie un peu, n y aurai t il pas une mission que je puisse faire en solo ou avec un membre qui ne soit pas...Comment dire...pathetic ?"

Etna attendit une réponse de celui ci, elle savait qu'elle ne parlait pas tres bien mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:44

[Excuse je m'incruste dans le topic de toute façon le nouveau Ryokai risque de venir aussi bref...Etna je ne veux pas te donner d'ordre mais tu n'as qu'à faire équipe avec Ryokai et de toute façon pour la mission le mieux ca serait de partir dans les villages cachés genrecelui de la cascade car il ya des problèmes lol ^^ avec suna et kiri donc faudrez trouver des informations et ramener un ninja qu'on pourrait torturer Twisted Evil enfin bon vaut mieux attendre kakashi]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Etna
7eme de l'Akatsuki
7eme de l'Akatsuki
Etna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32

[ah oui peut etre...Mais je ne veuxpas aller a Suna car si il y a FLonne je vais devoir Rp avec les deux et la ce sera inutile...]
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:26

va dans un autre village alors choisis c'est toi qui voit misss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bureau d'Hatake kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Hatake kakashi   Bureau d'Hatake kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Hatake kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Kakashi~
» kakashi
» Les vac de kakashi et anko !
» ~Hatake Kakashi~
» Bureau du tsuchikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser