Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A la recherche de Jiraya-sama

AuteurMessage
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha

Masculin
Village : Konoha no Kuni

A la recherche de Jiraya-sama Empty
MessageSujet: A la recherche de Jiraya-sama   A la recherche de Jiraya-sama Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:33

Deux semaine apres son premiere entrainement avec son Senseï, hao était entrain de sauté de toit en toi a la recherche de Jiraya. Il le cherché sans crié, pour évité d'attiré son attention. Il cherché l'Hokage pour lui faire part de son nouveau grade de chuunin et pour le remercier de son aide, ce qui ne disait pas qu'il n'allé plus avoir de son aide. Il était aussi content d'etre devenus un Anbu mais il ne savait pas trop si il avait le droit de lui dire. Ce qui était peu probable, mais il ne compté pas évoqué ce sujet dans un lieu avec du monde. Apres dix minutes de recherche, il le trouva enfin. Il était entrain de marcher parmis les villageois. Il décendit du toit sur lequelle il était et rejoigni son sensei.

-Bonjours Jiraya-sensei. Je suis la pour vous remercier de m'avoir apris la technique de la boule supreme. C'est grace a elle que je suis passé Chuunin.

Il avait dit tout ça en étant incliné
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Jiraya-sama
Page 1 sur 1