| teste d'itachi uchiwa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiei ANBU de Konoha
Nombre de messages : 167 Age : 32 Village : ancien de l'akatsuki ;oto,kiri,jounin de suna Coeur pris/libre? : 600 inventaire : fuma shrikene,10kunai,10shurikene Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: teste d'itachi uchiwa Jeu 7 Sep - 21:22 | |
| itachi uchiwa arriva a l'arene de combat on courant .vit plusieur personne qui attendent leur tour :c'est vraiment pas cool il y'a boucoup de personne devant moi itachi sauta tous les personnes devant lui et se metta devant la porte du duel:[hs:fassant de parle :ok j'attend sabaku no gaara] | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Hiei ANBU de Konoha
Nombre de messages : 167 Age : 32 Village : ancien de l'akatsuki ;oto,kiri,jounin de suna Coeur pris/libre? : 600 inventaire : fuma shrikene,10kunai,10shurikene Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 2:54 | |
| itachi regarda gaara se teleporte avec le sable:
*wah*
et tout a coup itachi regaarda la geante vague de sable se prolongait vers lui ;c'etait comme un tsunami ;mais de sable;itachi ne savait rien faire;il etait epate par la force de gaara:
fort interieur:*mdr kelle force quesque je vais faire*
itachi revena un peu on arriere et fit quelque signe et dit:
chidori de raikiri:
chidori se rassembla dans la main de itachi.
itachi coura vers la vague de sable et entra sa main dedans ;une petit ouverture c'est ouverte devand lui;itachi avec toute sa vitesse sort de la petitt ouverture et se sauve
[si je dois aussi attaque je le fais] | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 13:00 | |
| Je crois que tu peux pas garder ton personnage car c'est pas assez | |
|
| |
Hiei ANBU de Konoha
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 16:11 | |
| pffffffffffffff si vous voulez change mon personnage faite-le mais mettez moi ce nom la:
hiei asuko
:snif:
esque je peux garde jounin de oto
merci sasuke | |
|
| |
Orochimaru-sama
Nombre de messages : 94 Age : 34 Village : Oto no young Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire ) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 17:25 | |
| BOn ... désoler de poster mais comme certain on put le voir je poster plutôt bien et j'aimerais aider les personnes qui on du mal a faire de bon long rp . | |
|
| |
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 17:46 | |
| Si tu veux! j'acceptes eulement à la condition qu'itachi s'améliore! Si au bout de quelques temps il n'y a pas de changement je serais obliger de le descendre de grade! | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 19:13 | |
| Ben faut deja changer son pseudo ^^ car meme si il s'ameliore il ne pourras pas faire un bon Itachi | |
|
| |
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Orochimaru-sama
Nombre de messages : 94 Age : 34 Village : Oto no young Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire ) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 19:45 | |
| D'accord ^^ sa marche bon je vais m'occuper de lui . | |
|
| |
Asmodée Chef des Anbus de Suna
Nombre de messages : 377 Age : 35 Village : Suna Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 20:10 | |
| Désolé de poster ici, mais puisque Itachi se voit retirer son perso, je peut le prendre, car j'aimais bien ce perso et sûrtout, je suis pratiquement certain que j'ai le niveau suffisant pour faire un bon itachi...^^ | |
|
| |
Hiei ANBU de Konoha
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 20:43 | |
| oui je suis d'accord et moi je veux un hiei asuko | |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 21:38 | |
| heu je sais pas ta pas le caractere comme Itachi enfin hiei asuko | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 21:47 | |
| Shin ta pas le bon niveau pour itachi,j'essayerais de trouver un bon joueur de rpg qui fera itachi | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 35 Village : Suna Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 21:56 | |
| ben faut faire des posts comme Orochimaru a peu pres | |
|
| |
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 22:00 | |
| Ben Ok, si j'ai Itachi, je fairais tout le temps, même pour des petites choses, des posts comme ça ok ??? | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 22:03 | |
| Desoler,mais j'ai discuter avec quelque admin,et on n'a dit non voila | |
|
| |
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 22:12 | |
| bon voila le caratcere de itachi et plutot calme comme gaara et tu ne craint rien et tu te la pete pas et tu hésite pas a mettre ton frere en rage et a le provoqué au sinon si tu fé des post régulierement des bon tu passera pour le 6 eme de l'akatsuki en tant qu'itachi mais tu repassera le test et on fera le test pour savoir si tu en es capable | |
|
| |
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 22:24 | |
| Ok je suis d'accord pour repasser le test, mais alors j'aurais les pouvoirs du sharingan à la place du byakugan puisque je serais itachi, et je te jure que je me montrerai digne de posséder ce perso... | |
|
| |
Hiei ANBU de Konoha
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 22:32 | |
| et moi vous n'allez pas me change mon nom xd | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 22:32 | |
| Ben alors fait le ^^ et on verras si c'est pas concluent alors tu devra reprendre shin | |
|
| |
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 22:33 | |
| Ok fait twa d abord un avatar digne de se nom et une signature apres tu fera le test et tu te nomme pas itachi mais Itachi Uchiwa | |
|
| |
Hiei ANBU de Konoha
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa Lun 11 Sep - 22:34 | |
| et moi vous n'allez pas me change mon nom xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teste d'itachi uchiwa | |
| |
|
| |
| teste d'itachi uchiwa | |
|