Hao Nuchyiha ANBU de Konoha
Nombre de messages : 54 Age : 32 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Mission avec Kuuji. Lun 11 Sep - 20:53 | |
| Hao et Kuuji était sur le chemins de Kusa. Il avait pour but une mission qu'ont avait attribué a Hao et l'autorisation d'emmené un genin, et son choix c'était porté sur Kuuji Hyuuga. Pourquoi lui, il ne le savait pas pourquoi, mais cela était comme ça. Hao avait la tenue de combat d'Anbu et aavait mit son masque de panda sur le coté de facons qu'ont laisse apparaitre son visage. Sur le chemins il avait trouvé beaucoup de bandit, il s'était occupé d'a peu pres de la moitié des bandit, les autres ont était battus par Kuuji. Ils avaient aussi trouvé un chuunin de Kusa, celui la était partit en vitesse pour avertir le village. Il avait était repéré bettement. Il était pres du village.-Bon tant pis, ont devrais passé sans dificulté.Et ils reprirent le chemins, Une fois arrivé a proximité du village. Ils s'arréterent juste devant les portes du village, sur la branche d'un arbre bien touffus ce qui les permétait de se caché. Il fit un signe de la main et il dit a Kuuji. -C'est partit, essaye d'etre discret. Nehan Shouja no jutsu !Des plumes blanche apparurent et commencerent a tombé devant les porte du village, comme garde il y avait un trois genin et jounin, le village avait l'air faible mais peut etre était ece une ruse, vut qu'ils étaient la pour obtenir des information sur une préventuelle attaque a Konoha. Sur tout les gardes, seul deux genin et jounin s'endormirent. L'un des jounin qui était resté éveillé envoya un kounai vers Hao, par reflexe, il tendit le pied vers le kounais et concentra son chakra au bout des pieds. Le kunais flotté en dessous de son pied, il s'appuya sur l'arbre avec sa main et tourna sur lui même, au dernier moment il lacha la concentration de chakra et le kunais partit en direction du jounin qui se le prit dans le genous a cause de la vitesse surprenante qu'vait prit le kunais. Il mit le masque sur son visage, fit un geste a Kuuji de venir et ils s'auterrent. -Tu t'occupe du genin et moi des deux autre. Garde : Si tu crois que cela risque d'etre facile tu te trompe.-Ont verra bien ! | |
|
Nara kazumo Genin de Konoha
| Sujet: ^^ Lun 11 Sep - 21:16 | |
| kuuji impatien pour son combat sauta dans les airs l'air d'un sannin vaillant alor qu'il n'etait qu"un petit et minable gennin.... "bon hao-senpaï je vais vous montrer ce qu'ai un ninja!" kuuji fit le signe du tigre et coura a toute vitesse vers le gennin... * vise les point vitaux vis e les point viteaux vise les point vitaux!!! kuuji sauta et mit deux coup puissant au gennin...gennin :tsss tu est faible c'est sa ton niveau!puis d'un coup le gennin se tordit pas terre crachant du sang... ne souhestime pas les hyuuga! "puis kuuji l'assoma hao-senpai tu as vu tu as vu tu as vu ce que j'ai fait?" {hrpg:je te dirait pourquoi mon sujet a peu de ligne la ..} | |
|
Hao Nuchyiha ANBU de Konoha
Nombre de messages : 54 Age : 32 Village : Konoha no Kuni Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Mission avec Kuuji. Jeu 14 Sep - 14:54 | |
| Hao souria, il trouvé que Kuuji se débrouillé tres bien, il allait surementt devenir un grand ninja. Ce qui le suppris, c'était que Kuuji utilisé des technique du clan Hyuuga. Il devait surement l'etre, il maitrisé même peut etre le byakugan. Il s'appreta a le félicité lorsqu'il entendus le jounin prononcé le début d'une technique. Il repporte tres vite son regard sur son ennemie, apparament il utilisé la technique "Doton, Iwa Vado Kuzuchi: destruction de la Pierre". Une seisme débuta. Le seime était tres violent. Hao courut vers Kuuji, le prit et sauta sur arbres, il le déposa. Il lui fit un signe de la main en lui expliquant de resté ici-Raiton kumo shigure no jutsu !!Une pluie d'étincelle tomba devant les portes du pays. Les deux jounin eurent aucun mal a évité l'attaque, mais ce n'était pas le but premier d'Hao. Pour l'esquivé avait formé un bouclier de terre. Hao sauta de l'arbre et se mit juste devant le bouclier de terre. Une fois que les deux jounins avaient levé le bouclier Hao leur fit un sourir, les deux autres parurent éfraiyé. Il ne comptait pas les tués vus qu'il avait encore besoin d'eux. Il sortit un fil transparent, il se diriga vers eux, qui était accroupis sur le sol. Il se jetta en l'air et donna un coup vers la tête. Le jounins décala sa tête pour l'esquivé et attrapa sa jambe. Hao mit sa main droite au sol pour évité de tombé, avec sa main gauche il prit le cable transparent qu'il enroula sur la main qui tenait sa jambe, ce qui le permis de se libéré, il planta le bout du cable sur le sol et il tira tres fort .La main du ninja se plaqua au sol il fit de même avec son autre main et avec son coup. Au moindre geste brusque le ninja pouvait mourire. Hao se redressa et regarda l'autre garde celi ci sortit un kounais et fonca vers Hao. Celui ci profita de sa fureur, pour pouvoir se téléporté, enfin en quelque sorte. Il se trouvait derriere lui aprésent, il le prit sou les bras et sauta tres haut en l'air, puis il redescendit, ce qui donna cela.Le ninja tomba sur la tête, il ne l'avait pas fait fort pour évité qu'il meurt, il était juste tombé dans les vappes. Il se retourna vers Kuuji.-Tu peut descendre !! [ouai ça serait sympas, et désolé pour mon post, j'avait pas trop l'imagination lol] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission avec Kuuji. | |
| |
|