Yros Yume ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 487 Age : 33 Village : Ex. de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Missions de Rang D Mer 13 Sep - 19:16 | |
| Pfiouuu les journées de MizuKage sont terriblement chargées ... Bon j'ai pas le temps de prendre une pose j'ai déjà autre chose a faire ... Je viens a peine de prendre mes marques que déjà il faut travailler comme un fou. Bon alors les missions ... Voila alors :
- Toute personne désirant une mission de rang D devra poster a la suite de ce message. Un kage (Uniquement) donnera la mission en repondant sur le topic. Toute autre personne postant n'étant pas concernée directement ou ne venant pas pour demander une mission (vous pouvez repondre une fois que vous avez eu la mission mais il n'y aura que peu d'interet vu que vous aurez le lieu de la mission ) verra son post disparaitre sans autre forme de procès mais si jamais celà se reproduit , des sanctions pourront être apliquées ... | |
|
goli Aspirant de Kiri
| Sujet: Re: Missions de Rang D Mer 13 Sep - 20:09 | |
| bonjour mizukage je souhaiterai une mission de rang D en solo
*oh lala j'espere qu'elle ne seras pas trop dure c'est ma premiere mission*
mor for interieur
ah la la quel peureux un mission de rang D c'est 3 fois rien alors que quelqu'un l'arrete
un bruit de pas se fit entandre | |
|
Nombre de messages : 487 Age : 33 Village : Ex. de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Missions de Rang D Mer 13 Sep - 20:30 | |
| | |
|
kenshin Himura Jounin de Kiri
Nombre de messages : 182 Age : 32 Village : kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Missions de Rang D Sam 16 Sep - 22:59 | |
| Kenshin entra dans le bureau du mizukage, emplit de respect. Mais il faillit éclater de rire quand il vit tout le bordel qu'il y avait dans le bureau Malgrès cela, le mizukage dégageait une impression de puissance et d'invulnérabilité sans avoir besoin de déployer son chakra. **Quelle puissance!**Himura s'avança jusqu'à être à une dizaine de pas du grand ninja. "Bonjour, seigneur mizukage, dit-il. Je voudrais une mission de rang D, pas trop dure si possible, c'est ma première mission...mais faut un début à tout. " Kenshin Battosai Himura, ninja chasseur de desèrteur, attendit que le seigneur mizukage daigne lui répondre. Enfin... PS:euh...svp, c'est urgent, chuis sans-le-sous, là xD (c'est un ninja SDF qui écrit ) | |
|
| |
kenshin Himura Jounin de Kiri
Nombre de messages : 182 Age : 32 Village : kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Missions de Rang D Mar 19 Sep - 20:29 | |
| (ok, fallait juste le dire^^)
kenshin s'incila, puis dit: "si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas" Sur ce, il sortit du bureau, en direction de la mer de kiri. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions de Rang D | |
| |
|