goli arriva timidement ( comme toujours) devant le mizukage mis maladroit comme il est il oublie de mettre du chakra dans ses pieds et tomba dans l'eau
pu*** quel crétin je vous jure il passe pour un demeuré face au 2eme mizukage oh lala
me voila héhé
*comment passer pour un crétin en 1 minutes : tombé dans l'eau en oubliant de mettre du chakra dans ses pieds --'*
bon je vous ai demendé une mission de rang D j'aimerais savoir en quoi elle consite mais d'abord j'aimerais m'echaufé
je commenca a utilisé : bunshin no jutsu en créant 1 clone et utilisa : kage mane no jutsu pour voir jusqu'a ou je peut l'utiliser . Mon clone me signale que je peut allé jusqu'a 3M pour allonger mon ombre c'est deja pas mal
ah vivement que je finisse de m'echauffé et je pouurais entamer ma 1ere mission aller quelque pompe : 1 , 2 , 3 ,4 , 5 ...... 95,96 , 97 , 98 , 99 , 100 pff ca creve de s'entréner et sa creuse , heureusement j'ai amener quelque fruit , j'en proposa au mizukage qui accepta
bon j'esspere pour moi que cette mission vas pas etre dure sinon mon autre partie va encore fait son strésssé et peureux mais bon c'est sa 1ere mission et que la sienne moi je préfére piqué un roupilon comme ca au moins: je serais tranquille
*ben quand on aura finit ces quelque fruits on pourra commencé en pleine forme*
je me releva et hesita quelque minutes avant de demendé :
mizukage en quoi va t'elle consité la mission
voila le denoument : va t-il pleurer ou va t'il etre contant