Nom:Inuzuka
Prénom:Kiba
Taille:1m,65
Poids:43 Kg
Date de naissance:???
Nindô:prouver a sa mere et a sa soeur qu'il est capable de devenir tres fort.
[mere de kiba :"Akamaru est come toi il ne grandira jamais"
Kiba : "je te prouverais le contraire"]
Il cherche aussi a montrer a tout le monde sa puissance.
Histoire:Kiba est toujours accompagné de son animal, Akamaru. Forte tête et grande gueule, il s’impose souvent et se prend souvent pour le chef (c'est un frimeur en somme) Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. Il ressemble beaucoup a naruto de part son caractere et sa grande gueule, d'ailleur il n'aime pas beaucoup ce dernier mais deviendra tres bon ami avec lui.
Malgré son caractère c’est quelqu’un qui se préoccupe des autres. il se montre attentionné et il est soucieux de son animal(il est capable de communiquer avec lui). Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat et il éxécute casiment toute ses technnique avec Akamaru.
combat malgré qu'il est trop sur de lui a cause de sa sa lui voudra la défaite contre Naruto.
S’il reste du genre offensif , il sait calculer et anticiper son adversaire
Sa mere le considere comme un gamin, mais il jure de lui prouver le contraire [mere de kiba :"Akamaru est come toi il ne grandira jamais"
Kiba : "je te prouverais le contraire"] . Il a recu son chien akamaru d'elle quand il etait tout jeune et ils ne se separent jamais Kiba pourrait faire nimporte quoi pour lui et Akamaru nimporte quoi pour Kiba.
Physique:Kiba a les Cheveux Brun , les yeux noir , Et un Kangourou Gris et il a des Short Gris Foncer , et des Sandalle Bleu , Et Enfin Son bandeau
et Il a un chien Nommée Akamaru
Caractère:Kiba est du Genre cool et Frimeur et il est trop sur de lui . il aime prouver sa supérieurité aux autres mais il n'aime pas que les autre soit plus fort que lui il a un chien nommée Akamaru et il drait nimporte quoi pour lui
Hors présentation: Je pourrait être le chef du clan Inuzuka Svp Je serait très actif promis !