Hatake Takimishi ANBU de Suna
Nombre de messages : 150 Age : 33 Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Entrainement de Takimishi Ven 15 Sep - 8:04 | |
| Takimishi arriva dans se désert qu'il truver superbe pour s'entrainer il réfléchi quel instant ert decida donc de voir ou il en était , il ne connaisser que 3 techniques et cela ne le ravisser guere alors il décida de créé un clone est de se battre avec lui"Bunshin no jutsu"Un clone arriva et il courut puis commenca a lui donner un coup de pieds , le clone l'arreta puis Takimishi fit un retourner et lui donna un coup de pieds a la nuque , le clone resta la pendant quelque instant puis explosa , puis Takimishi fit en soupirant"Je crois pas que sa marchera avec mon frere , bon bon bon mais techniques de Raiton devrez peut etre y arriver"Puis aprés avoir dis sa un geant ver des dunes arriva vers Takimishi , il sauta car lever voulut le manger puis il fit ds siignes et se dit"Yes un ver des dunes il pareil qu'il est dur a abattre , je vais me le faire"Raiton kaiten souda no jutsu:(boule de foudre)Puis il créa une sorte de coment expliquer de chidori mais moins puisant , puis il fonca sur le ver qui ouvrit sa bouche alors Takimishi entra dedans et fit exploser son estomac , le ver bougea mais il était aps encore mort alors il fitRaiton daishinso no jutsu:(laser électrique)Le laser electrique transperca le ver du haut car il devait prendre son electricité du ciel puis ensuite il le lanca sur le foie , mais le ver le sentit alors il commenca a essaye de gracher Takimishi , Takimishi se dit*Merde j'ai plus beaucoup de chakra mais je peux faire encore 2 techniques*Puis il réflchi , réfléchi puis arriver présque a sa gueule , il fit Katon Goukakyuu no JutsuPuis le ver explosa viollement se qu'il projeta Takimishi asez long puis il arriva a se rattrapé en se retournant puis mit les mains par terre puis les pieds"Ouf c'était super marrant , mais bon j'aimerez plutot avoir un puissant sensei , comme le 1er Kazekage ou meme le 2eme"Puis il fouilla dans sa poches et ne vit plus son gouter , ou plutot son repas alors il regarda le ver exploser et fit"Ayaaa , il est tomber dans le ver alors il a exploser avec , bon c'est pas grave , si il y aurez au moins un sensei qui pourrez m'aider"Puis il regarda autour de lui puis vit suna de loin il la contempla et se dit qu'il a bien fait de venir ici au lieu de rester a Konoha pour rien faire puis il se leva et commenca a marcher on ne sais ou pour le moment puis il se dit qu'il allez en fin l'avoir , Kakashi.... | |
|