Gekko Hayate Mizukage
Nombre de messages : 73 Age : 34 Village : Kiri no kuni Coeur pris/libre? : 45 pt Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: [ Achat de gekko hayate / mizukage 1er ] Sam 16 Sep - 22:01 | |
| J'étais un kage du plutôt beau pay , kiri était si beau et le soir sa fraîcheur si apaisante , je décidais d'aller faire quelque emplette , une fois arriver devant le magasin je rentra et me diriga vers le marchand , je savais exactement se que je voulais donc je dis directement d'une voie asser forte :" Yosh ! ... bon alors mon brave marchand je voudrais : " - Citation :
- - 100 Kunais
- 20 Shurikens - 40 Senbons - 50 Fûma Shurikens - 20 boites de Makabishis - 1 Kubikiri Houchou - 1 Amplificateur du son ( je le mais quand je veux si possible ^^ ) - 1 seul Gants avec Chaînes ( idem ) - 20 Pillules du Soldat - 10 Bombes Fumigènes - 20 Sceaux Explosifs Je tendis une petite fiche au marchand qui ne semblait pas vraiment faire attention a moi il ne faisait que me regarder puis je lui dis d'une voie encore plus forte au cas ou il soit un peut sour : " JE VOUDRAIS TOUS SE QU'IL Y A SUR CETTE FEUILLE ... vous m'entendez ? "- Je vous entend ... mais je ne m'attendais pas a se que le mizukage 1er vienne lui même faire c'est course . " Je ne suis tous de même pas un assister ! " - Oui je le sais je ne voulais pas vous offensez ... je vais vous chercher tous sa . Le marchand partie je ne sais ou exactement mais dans une sorte d'arrière boutique , puis après quelque minute il revenu et me tendis un gros carton que je pris et qui était vraiment lourd , je le regardais en souriant puis dit :" Alors mon brave je vous dois combien ? pas mal de ryo je paris ^^ " - ... Non non ... je vous l'offre , comme sa je contribus a aider mon village . " ... heu ... D'accord merci mon brave je vous souhaite alors une bonne journée et a bientôt " Je partie en direction de la porte du magasin , l'homme me sourie en me faisant des signes de main pour me dire au revoir , j'étais enfin dehors puis dans la brume je disparus et reaparu dans mon bureau de kage .
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 22:17, édité 3 fois | |
|