kenshin Himura Jounin de Kiri
Nombre de messages : 182 Age : 32 Village : kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: achats de Kenshin Battosai Himura Sam 16 Sep - 22:45 | |
| Kenshin entra dans la boutique. De tous cotés, des étagères remplies de kunai, de shurikens et bien d'autres objets encore faisait mine de murs. Au milleu de la boutique, un petit marchand un peu obèse faisait un petit somme. Derrière lui, d'autres articles étauient disposés. Kenshin s'approcha du marchand et lui tapota doucement l'épaule. Comme il ne réagissait pas, Himura le tappota plus fortement. Toujours pas de réaction. Cette fois, Kenshin flanqua un bon coup de point dans l'épaule du dormeur. Toujours pas de réaction. Kenshin commença à crainder que l'homme soit mort. Il se pencha sur lui pour écouter son coeur. A la place des battement il entendit le vendeur marmonner: "ce n'est pas les coups qui me réveillerons, mais le tintement des ryos..."Soulagé, Kenshin tira de sa bours deux ryos et les fit tinter. Aussitot, l'homme se leva avec un grand sourir sur son visage. "Que voulez-vous?" demanda t-il. "Bonjour, répondit Kenshin. Je voudait une quinzaine de kunais et un fuma shuriken. J'ai l'argent, ajouta t-il."L'homme allat chercher les objets, puis les donna à Kenshin qui le pailla 200 ryos. ** me voila bien...j'ai plus un sou ** pensa Himura. Puis il quitta la boutique, sa bourse vide | |
|