Ninja: Ichiro Kazuo
Dernière mise par ...(c'est quand un admin fait une mise a jour) le ... à ..H..
Rang: Chasseur de déserteurs
Clan: aucun
Affinité: Suiton
Caractéristiques: 35 points (points de votre rang) + .. (ceux gagnés en combat)
vie: 10 x 10 = 100
invocation: 5 x 1 = 5
précision: 1
force: 5
chakra: 10 x 4 = 40
vitesse: 4 x 0,2 = 0,8
Compétences: 7 points (points de votre rang)
Ninjutsu: 4
Taijutsu: 1
Genjutsu: 2
Dojutsu: 0
Affinités : Suiton
Inventaire:
-200 ryos (au début)
Missions:
Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0
Invocation:
(Points caract. partout de l'invocation) + (pts invocation qu'a votre ninja=
Techniques:
Tir Suiton (Pour Chuunin)
Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche,l'utilisateur fait un signe devant sa bouche et utilisa la techniuqe
(P) C:5, Dégats:7
Prise Suiton (Pour Chuunin)
Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau et de l'immobiliser
C:6 immobilise trois attaques de l'ennemie
Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux) (Pour Chuunin)
Brume)
[color:38c1=red:38c1]C:1/clone,ils peuvent utiliser que des armes mais pas des techniques, on les tuent avec une seule technique comme (katon...,fuusajin...) peu importe le nombre mais pas avec une seule petite arme, pour les kunais, shurikens, shenbon et katana il en faut le même nombre que de clones et chaque clone à le même nombre d'arme que vous avez et les mêmes.
Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse) (Pour Jounin)
Ce jutsu consiste à envoyer du Chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère.
C:5, bloque l'ennemie jusqu'à ce que vous êtes attaqué, si vous annulé c'est au tour de l'ennemie, il vaut mieux l'utiliser en équipe pour immobiliser un ennemie
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) (Pour ANBU)
L'utilisateur creer des piques d'eau grace a son chakra,cette attaque est fatal pour l'ennemi si il ne se protege pas ou ne l'esquive pas
C:3 dégats:8Suiton Suijinheki (Pour Rang special)
En utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu.
C:9 bloque 4 attaquesSuiton Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux) (Pour Jounin)
Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réaliser un dragon géant apparaît de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire.
C:12 dégats: 27Suiton, Suikodan no Jutsu
(Pour Jounin)
Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaireC:6 dégats:16Suiton, Suishoha
(Pour Rang special)
Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les étoufferC:11 dégats:16 sur tous les ennemiesSuiton, Kokuyô no jutsu
Une pluie noire tombe sur le champ de bataille (Pour Chuunin)
C:7 dégats:7 sur tous le ennemiesSuiton zashin no jusu [inventé]
technique de déplacement instantané (Pour Jounin)
C:3 se téléporte à l prochaine attaque de l'ennemie-Mikazuki no Mai (Pour Jounin)
Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses...
C:5, Dégats:9 (P)-Suiton, Kokuyu no Jutsu (Pour Jounin)
Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies.
-C:2 rajoute 7 de dégats à la technique de feu que vous utilisez juste après cette technique
-C:3 dégats:9-Zeran (Pour Rang special)
Ce jutsu consiste à accumuler de l'eau mélanger avec du chakra cristalisé pour qu'une espèce de shère très puissante apparaisse, elle est a peu près semblable au rasengan pour ses effets mais pas visuellement
C:8 dégats:25Genjutsu
Kawamiri no Jutsu: (Technique de substitution) (genin)
Technique de substitution Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires.
C:4 vous pouvez l'utiliser que quand on vous lance des armesKai :(Rupture) (genin)cette technique permet d'envoyer du chakra a l'interieur de son cerveau pour enlever les genjutsu dont l'utilisateur est victime
C:4 annulation de Nehan Shouja no jutsuNehan Shouja no jutsu (jounin)
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
C:15 endort pendant 3 tour tous ceux qui ne font pas annulationGenjutsu shibari: (illusion d'immobilisation) (Pour Orochimaru ou pour les ANBU)
Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger et reste fixé sur la personne utilisant la technique.
C:9 dégats: bloque 5 attaquesTaijustu
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
ce coup de pied est plus puissant que le Konoha Goriki Senpuu
C:5 dégats:15Kage buyou: (feuille morte)Elle consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.
C:1 dégats:4Technique du marteau pilon (...)l'utilisateur prend le corps de son ennemi et l'envoie en l'air pour que son adversaire soit ecraser par la force de l'attaque
C:2 dégats:7[/b]