Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

passage de rang le plus haut ou l'un pour Takimishi

2 participants
AuteurMessage
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi

Masculin
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans

passage de rang le plus haut ou l'un  pour Takimishi Empty
MessageSujet: passage de rang le plus haut ou l'un pour Takimishi   passage de rang le plus haut ou l'un  pour Takimishi Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:29

Takimishi arriva a l’académie tous calmement , puis il chercha la salle d’accueil qui n’avait guère être devant l’entrée alors il marcha , puis arriva dans de multiples couloirs puis il vit des portes , il ne chercher pas vraiment l’accueil car il l’avait vu au guichet destiner mais pour demande un passage de grade voila tous alors il marcha et vit une porte ou il y avait écrit :

Code:
Citation :
Bureaux des grades et autres

Il sourit puis frappa trois fois comme a son habitude puis il se demanda se qu’il allez dire , il réfléchi , bien avant de frapper bien entendu puis il regarda autour de lui il n’y avait personne alors il sortit un bout de papier sans enthousiasme car il ne voulez pas vraiment écrire , puis en réfléchissant il se dit que certes , il devrez dire quelque chose sa s’est sur mais a sa façon sans être comme un comment dire un fils a son papa , puis il frappa cette fois si puis on lui dit a se moment d’entrer alors il poussa légèrement la porte puis entra doucement il salua le shinobi qui avait l’air d’être un jouinin puis il lui fit :

« Bonjour monsieur je viens pour demander de monter en grade »

Le jouinin était dans ses papier puis ils commencèrent a discuter . Le jouinin lui posa des questions les voici :

« Alors tous d’abord je voudrez s’avoir comment vous appelez vous ? »
Takimishi répondit puis il parlèrent encore et il lui posa cette question ci très simplement en fouillant dans ses papiers et sortit une feuille de demande de grade puis il lui fit donc

« Votre age ? votre domicile ? je sais que votre domicile ne servira a rien mais on pourra vous appelez en cas de problème voila »

Après lui avoir dis sa , il lui dit qu’il appèlerez le Kazekage , l’un des kazeakges pour valider cela et lui faire passer des test alors il attendit tous passiamment.
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: passage de rang le plus haut ou l'un pour Takimishi   passage de rang le plus haut ou l'un  pour Takimishi Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:34

[Bon je t'envoye un test ses le premier test apres tu auras un deuxieme test a passé mais la ses du physique]
Hatake Takimishi
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Hatake Takimishi

Masculin
Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans

MessageSujet: Re: passage de rang le plus haut ou l'un pour Takimishi   passage de rang le plus haut ou l'un  pour Takimishi Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:30

Ok je répond alors ok attend]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage de rang le plus haut ou l'un pour Takimishi   passage de rang le plus haut ou l'un  pour Takimishi Icon_minitime

passage de rang le plus haut ou l'un pour Takimishi
Page 1 sur 1