Kyo se prépara a recevoir la grosse vague. Il analisa le type d'attaque et les parades qu'il pouvait utilisé contre une technique de ce niveau.
"Bon...ça va etre chaud..."
-Go!!
Kyo fit sortir de l'eau des nappes souterraines. Il ce concentra et malaxa son chakra.
"Parade de niveau un pour commencer..."
-Nimpo!! Mur d'eau!!
Un mur d'eau entoura kyo.
"Cela m'accorderas un peu de répis..."
Il ce concentra a nouveau.
-Aaaaa!!! Première porte ouverte!!
Il sortit un parchemin et l'ouvrit. Il malaxa son chakra et fit le signe du coq, du chien, du cheval, du dragon, du singe et du tigre.
"Continuons sur ce chemin là...C'est bien partit..."
-Nimpo!! Mur de glace!!
L'eau se durcit et duvint très dur. Kyo ce concentra a nouveau.
-Aaaaa!!! Deuxième porte ouverte!!
Du chakra commençait a se formait autour de lui. Il fit d'autres signes.
-Nimpo!! Explosion des dragons de glaces!!
Septs dragons de glaces se formèrent et allèrent s'écrases sur le tsunami de sable. Le mur de glace se brisa. kyo sautat en arrière pour s'loigner de la vague.
"hum...J'ais sous éstimé cette technique...Continuons avec des techniques de niveau deux..."
-Syuton!! Raz de marré!!
"Il faut que sa marche..."
Kyo puisa dans les nappes souterraines et une grosse vague se forma. elle alla s'écraser sur le sable. le tsunami de sable fut affaiblie.
-Troisième porte ouverte!!
"Aaaa...Il faut que je termine vite..."
Kyo se prépara. il ferma les yeux et sourit.
-Air froid et ardent...Hel ghost!!
Ce qui était autour de lui gela en un instants.
-hum...
"Je n'aurais bientot plus assez de chakra pour faire des techniques de hauts niveau..."
Kyo sautat en arrières. Il atterit et pausat ses mains au sol.
-Mur des glaces éternels!!
Un gros mur de glaces aussi résistant que le diamant se format. Il se brisa avant de rentrer en contacte avec le sable et les pics de glaces affaiblis ancore le stunami. Kyo se prépara. Il malaxa son chakra et ce concentra.
"Ouvrons la quatrième porte et passons au niveau superieurs!!! Niveau quatre!!"
Une quatité impréssionante de chakra tourbillonait autour de lui.
-Quatrième porte ouverte!!
"C'est le tout pour le tout!!"
-Syuton!! La grande cataracte!!
Un grand tourbillon d'eau alla s'écraser sur le sable et l'affaiblit. Il se mit en positions pour sauter.
"Go!!!"
-Lame de glace!! Raaaaaaaaaa!!!!!!!!!
i]Une épée aussi dur que le diamant sa format dans la mais de Kyo. il sautat et trancha le mur de sable d'un grand coup. Son épée fut brisé mais il réussit a parer l'attaque. Il attérit avec souplesse.[/i]
"Sa a marché...si sa auré continué trop longtemp je n'aurais pas réussi..."
-hum...
"J'ais réussi..."
Il se releva et sourit.