| Test de Naru | |
|
+2Hatake Takimishi Naru uchiwa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Naru uchiwa Chuunin de Suna
Nombre de messages : 52 Age : 35 Village : Suna inventaire : Sabre long Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Test de Naru Mer 20 Sep - 18:41 | |
| arrive dans l'arene de konoha,un peut tendut,decide de s'entrainer
bon ba ses parti...je vais pas y allait de main morte!
active son sharingan a trois branche,joint ses deux main,fais un signe
Kage no jutsu!
créa un clonne pour l'aider a s'entrainer
bon deuxieme stade...
ferma trés lentement les deux yeux,puis les ouvrit brusquement
MANGEKYUÔ SHARINGAN !
active le mangekyuô sharingan,sent une lourdeur au niveau des yeux
...pfiou..j..je ne penser pas que se fatique autant
attrepe son sbare de la main gauche et le decaine de la main droite
fit un signe de la main gauche
lame de chidori!
la lame de son sbare s'entoura d'éclaire,bleu ciel et bleu fonçait
bon on commence...
se concentre avec une grande paciense,elle ne resenter que le charkra parcourire son corp
commence a coposer des signe a une main
CHIDORI SOUS LA NOUVEL LUNE!
chidori sous le nouvel etai une attaque copposer de deux technique,la dans e son la nouvel lunez de konoha et chidori les mille oiseau,une technique quasi inesquivable,son clone fit de meme
se set de son sharingan pour prevoir les attaque de son clone,le blesse grievement
toucher!
se retrir vite,reconpose des signe xcar son clone etait détruit
Kage no jutsu!
rencaine son sabre
on passe a autre chose!
compose des signe
Tsukuyomi !
active son mangekyuô sharingan pour appliquer sa technique
Katon,boule de feu suprême!
le clone fut plonger dans l'espace temps du sharingan mangekyuô
le clone se retrouva pendut dans un arbre,avec des milliers de naru pratiquent la boule de feu suprême,il fut désintégrer
ah....ah....pfiou....ses fatiguent d'utiliser le mangekyuô sharignan
dasactive le mangekyuô sharingan ainssi que le sharignan
je vais faire un pause...
s'endort pendant 3 heures contre le mur de l'eincinte de l'aréne,puis se reveille tout doucement
poua!!! j'ai bien dormit...
se léve en baillant et en s'etirant
aller on reprend!
se concentre et crée deux clonne
kage no jutsu!*2
le prmier des clonne utilisa un Goukakyuu no Jutsu et le deuxieme utilisa un Ryuuka no Jutsu
tendit sa main gauche
chidori!
tendit sa main droite
chidori!
fonce sur le deux jutsu lancer par ses lconne,detruit la primer en se propulsent contre le mur et le deuxieme a l'aide de charkra décager grace a ses pied
sharingan copie!
execute les deux tech ique deux ses clonne en consoment trois fois moin de charkra
bo se suvit pour l(instant^^
(a suivre) | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 35 Village : Suna inventaire : Sabre long Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Test de Naru Mer 20 Sep - 18:50 | |
| ce deside a tester une nouvel technique,crée un clonne
kage no jutsu!ses partie esperont que jy arrive ...
se concentre lomgement,acitve son mangekyuô sharingan
Mangekyô Sharingan sukkenku!!!!!!
son clonne fit plonger dans un espace temps,il se retrouva entourer de mangakyuô sharigan géants,il vut detruit en un coup
argf !
tombe sur le genout ,crache du sang
s...ses...ses si d...dure...
s'évanouie
(a suivre) | |
|
| |
Hatake Takimishi ANBU de Suna
Nombre de messages : 150 Age : 33 Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Test de Naru Jeu 21 Sep - 7:44 | |
| [XD ouais j'aime bien ton combat ^_^] | |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Test de Naru Jeu 21 Sep - 7:48 | |
| [Euh, naru, je me demande ce que tu fais?XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 33 Village : La ou mon frere sera , Takimishi a 18 ans Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Test de Naru Jeu 21 Sep - 7:52 | |
| | |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Test de Naru Jeu 21 Sep - 8:03 | |
| [Certes, mais quelle rapport avec les duels, si je comprends bien, tu dois passer le test?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Naru Jeu 21 Sep - 8:34 | |
| [ba quoi?les autre tape dans leur clonne sans resond,j'en trouve une^^'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Naru Jeu 21 Sep - 8:50 | |
| [oui tu dois passer le test parce que la franchement bon ok je me tais je veux pas te dire des méchanceté gratuite en plus alors je me tait désolé du flood] | |
|
| |
Ne
| Sujet: Re: Test de Naru Jeu 21 Sep - 22:07 | |
| [Il faudrait plutot que tu regarde les sujets de ce qui ont été vérouillés, sinon, voici le test] Gaara venait d'arriver en se téléportant grâce à son sable, il était devant tous les candidats qui attendaient le test, il les regardait dans les yeux puis commença à leur expliquer en quoi consister le test. Cet examen consistait en faite à faire esquiver les participant l'attaque de l'examinateur pour voir en quoi il était capable de faire."-J'espère que vous avez tous compris les epxlications..."Gaara les regarda une dernière fois puis leva sa main pour attrapper le bouchon qui fermait la jarre de sable, tout d'un coup du sable commençait à sortir. Gaara avait un regard effrayant, il malaxa son chakra puis..."- Ryuusa bakuryu..." Le sable autour de Gaara commençait à bouger étrangement et à se rassembler, Une énorme vague de sable se dirigea vers les candidats tous surpris en voyant cette vague [Faite le Max de ligne a pres on vérra votre niveau] - Citation :
- Cré votre topic [Test de nom du perssonage] et vous faite votre post
=> petit conseil! On préfère les lignes (beaucoup de lignes) plus que les images! [Test créa by Jiraiya] | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Naru Sam 23 Sep - 16:16 | |
| Naru resta comme figer pendant quelque second,elle n'en croyait pas ses yeux,une tel quantiter de chakra etait nécessaire pour produirt cette vague de sable absolument immense,la vague entourer completement Naru elle les autre participants,elle commença a paniquer sérieusement,elle chercha une technique qui aurait pu lui permaitre de detruire cette immense va gue mais ne trouva rien,la peur commença a l'envahir,tembler un peuses de la flie! il est complétement fou se kazegage!...?!eu une brusque idée,si elle ne pouver pas détruir la vague,elle pouvait en revanche peut-etre passer a traver pour eviter de se faire broyer par les tonnes de sable enbulent,elle se réjouisser a l'iudée de pouvoir s'en tirais quand soudain la vague commença a accélérer un peumais...ses pas possible! a moin que tout ta l'heure elle etait a peine en formation!...ZUT !son entousiasme c'était trés vite dissiper car la vague de sable aller de plus en plus vite est grossiser a vus d'oeil,elle n'avait pas du tout le temps d'executer de technique,le temps lui manquais beaucoup trop,elle allais presque se faire ecraser quanfdelle eu un "flash back" de son pére l'entrainer au sharingan,elle eu une idée mais elle ésitail ne me reste plus que sa...le mangekyuô sharingan...la derrnier fois que je les utiliser ,ses yeux l'avais doulouresement bruler et fais souffire,elle n'ésita pas plus lomgtemps quand elle vit l'immense vague de sable lui foncer dessus,elle activa son sharingan mangekyuô,plongent tout se qui etait dans un perimetre de 50 métres dans l'espace temporel du mangekyuô sharingan ,les temps était stoper,Naru eu le temps de reflechirt au moyen de passer,elle avait sérte le tmeps mais ses yeux la fatiguer beaucoup trop,elle n'aller pas tenir lomgtemps,examine la vague avec son sharingancette vague doit au moin faire 5 métres d'épaisseurt,Katon ne pourra rien faire avec une tel vague...je sais!sorti son sabre,elle xecuta chidorit son la nouvel lune ,deux clone aparure avec leur sabre entourer d'éclaire,si elle garder son mangekyuô sharingan elle ne pourrais pas fiare chidori son la nouvel lune,alor elle decida d'arêter son mangekyuô sharingan ,la vague reprit sa vitesse normal,mais naru fonçaa toute vitesse sur la vague a l'aide de ses deux clone,les deux clone plaitére leur épée dnas la vage qui se fnedit un peu,Naru tapa dans la vague,son coup exagéra sérieusement le trou crée par ses deux clona,elle put passer sans probléme,ariver de l'autre coter,etait épuisser mais entre assez d'énérgi pour continuerj'ai reussie^^ [dsl pour les faute^^'] | |
|
| |
Noeru uchiwa Déserteur
| Sujet: Re: Test de Naru Sam 23 Sep - 16:17 | |
| Bon post, bcp de fautes d'orthographes, à faire atention à l'avenir, sinon, ton rang est chuunin, t'es d'ac? | |
|
| |
| |
| |
Shinji
| Sujet: Re: Test de Naru Sam 23 Sep - 21:39 | |
| Je dirais gennin moi! Mais bon jvai etre sexiste et jvai te mettre chunnin! (pour une fois ka ça marche dans ce sens!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Naru Dim 24 Sep - 15:26 | |
| d'acc tout le monde merci^^ | |
|
| |
Noeru uchiwa Déserteur
| Sujet: Re: Test de Naru Dim 24 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Test de Naru Lun 25 Sep - 12:21 | |
| bon je lui met son grade come personne veut le faire a ce que je vois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Naru | |
| |
|
| |
| Test de Naru | |
|