Noeru uchiwa Déserteur
| Sujet: Un inconnu fait son apparition Sam 23 Sep - 12:40 | |
| J'arriva enfin a Suna, j'avai du traverser tous le désert pour enfin réussir à arriver devant les portes de Suna, je n'y voyai pas grand chose, car il y avait une tempête de sable, plus j'avançai, plus j'approcher des portes, soudain des gardes m'interpellèrent
"Ehh, toi, qui est-tu, tu n'as rien a faire ici!!!!!"
je le regarda dans les yeux et il s'évanouit, je le regarda s'écroulait sur le sol comme une vulgaire crêpe
"Je suis............., sa ne sers à rien, tu ne le retiendrai pas!!!!"
*.....trop faible...*
je me baissa en direction du garde, lui prit ses quatre kunais, deux parchemins et quelques shurikens, et partit en laissant le garde, seul au porte.
*....maintenant, Oto no yon, voir le serpent...* | |
|
Noeru uchiwa Déserteur
| Sujet: Re: Un inconnu fait son apparition Ven 29 Sep - 21:29 | |
| Après mon passage assez court au village d'Oto, je revins à Suna pour voir la situation, je courus vers un garde et l'attrapa par le bras et vint derrière lui en le menaçant de lui casser le bras
"Les nouvelles?"
"Euh....euh...ne me tuer pas, je ferai tous ce que vous voudrez!!"
"Dis moi les nouvelles choses de Suna!!"
"D'accord mais ne me casser pas le bras, j'ai entendu dire qu'un certain Shinji était allé voir le Kazekage Flonne, et qu'un combat aurait débuté, je ne sais rien de plus, ne me tuez pas!!!!"
"Non, je ne vais pas te tuer mais te casser les jambes!!"
je fis un Kage bunshin no jutsu et ordonna à un de mes clones de sautait dans les airs, mon clone sauta et fila en direction du garde avec les jambes en avant comme une flêche, mon sosi arriva et un bruit sourd se fit entendre, les deux jambes de l'homme étaient tordu vers la gauche et le garde se plia de douleur sur le sol en bougeant de tous les côtés en criant de douleur
"Merci, je reviendrai la prochaine fois pour te tuer!!!!!!"
*.........Shinji....* | |
|
Flonne
Nombre de messages : 303 Age : 36 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Un inconnu fait son apparition Ven 29 Sep - 21:42 | |
| [Euh...Personne ne sait qu'un combat a eu lieu au fait...] | |
|
Talouva Aspirant de Suna
| Sujet: Re: Un inconnu fait son apparition Ven 29 Sep - 22:12 | |
| Talouva avait entendit des gens parlaient, mais elle avait aussi compris que l'un était sur le point de tuer l'autre. Elle arrivat à l'emplacement où les cris avaient eu lieu, elle regardat au sol et vis un garde qui avait les jambes fracturais. "Mon dieu mais qui vous a fait sa?? Bon désolé mais je dois partir bonne chance pour la suite." Elle se leva et partit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un inconnu fait son apparition | |
| |
|