NOM: Nara
PRENOM: Mishiku
AGE: 17ans
TAILLE: 1.79
POIDS: 68kg
DATE DE NAISSANCE: 18/02/192
NINDO: me battre pour mes amis et détruire l'Akatsuki par pure vangence.
HISTOIRE:Je vien d'une famille de médecins et de grands stratèges; mon père était le cousin de la soeur de...enfin, il apartenait à la famille nara, et me mère était la fille de la soeur de Tsunade. Vers l'age de dix ans, alors que je rentrait d'un entrainement particulièrement coriace avec Tsunade, mon sensei, j'ai découvert, horrifier, que ma famille avait était tuée devant les port'es de kiri. Je me suis agenouillé devant mon père...et il était encore en vie! Mais malheureusement, mourrant. Il m'a dit que c'était ces sales traîtres de l'akatsuki qui avaient attqués kiri, et mes parents ainsi que mon frêre, naharo, deux fois plus agé que moi, avaient réussis à les repousser, mais avaient paillés cet acte héroique de leurs vie. Depuis ce jours, je me suis battu pour survivre et devenir chasseur de désèrteur. Mon rêve était de me vanger, mais aussi de protéger les êtres qui me sont chèr: je ne voulait plus voir des être proches mourir.C'est pour cela que je m'entraine tout les jours avec Shikamaru et Tsunade sansrelache: je veux devenir le meilleur ninja medecin de kiri, et même de tous les villages! A l'age de quinze ans, je suis devenu junin. Pourtant, j'ai toujours du mal à m'entrainer au mieux, car cette histoire avec l'akatsuki m'avait traumatisé, à l'époque...je me suis entrainé deux longues années avec Sikamaru et trois avec Tsunade. Je suis décidément meilleur en médecine qu'en combats, bien que je maitrise parfaitement la manipulation des ombres. Ensuite, j'ai décidé de m'entrainer seul. J'ai passer le test pour être Ambu sans problème, mais seul les chasseurs de désèrteurs m'interresses. En fait, Shikamaru ne m'a trouvé qu'un seul défaut: je ne veux pas tuer. je m'arrangerait pour capturer les membres de l'akatsuki, et mon villages les tura. Tsunade, elle, trouve que mon défaut est plutot de trop regarder les filles dans les vestiaires...mais bon, je n'y peut rien si je tien trop de Jiraya! J'ai touours était doué pour la précision des tirs de kunais...encore une qualitée. Je suis parti en exil 1 an pour être plus fort, avant de tenter une première fois le test de chasseur de dèsérteurs.
Un examain que j'ai raté.
Dégouté et un peu désèspéré, je me dirigé vers les portes du village lorsque de ninja vinrent à ma rencontre. Ils avaient besoin d'un médecin pour une mission particulièrement coriace: Lancer un commando éclair sur l'akatsuki.
Le but de cette attaque éclair était d'affaiblir lennemi de quelques membres, avant de revenir avec des renforts. Beaucoup de renforts!
***
C'est donc ainsi que je parti avec ces deux ninja, Mashi, un ninja spécialisé dans le ninjutsu et le genjutsu, et Sohort, un guerrier maître en taijutsu et ninjutsu.
Quand à moi, je devait capturer la cible avec ma manipulation des ombres.
Nous nous dirigeames vers l'entre de l'akatsuki, dissimulé sous un sort de genjutsu lancé par Mashi. Enfin, nous étions sur place. Et deux membres de l'akatsuki parlaient d'un plan pour vaincre plusieurs villages d'un coup!
"il faut raporter ces paroles au mizukage, dit-je à mes nouveaux amis." "Non, répondit Sohort. La mission avant tout. Ces deux personnes sont kakashi, le ninja copieur et Kisame. attrape les avec ta manipulation des ombres. Je me charge du reste."J'hocha la tête, sans savoir que cette mission était suicidaire.
"manipulation des ombres, soufflège."Mon ombre s'étendit jusqu'à kisame, qui fut instentanément capturé. Surpri, il tenta de se débattre, en vain.
Mais Kakashi fut plus rapide: envoyant son collègue figé comme une statu, il comprit et courut se mettre en retré dans son entre.
"Et merde, rala Mashi." "Tue ce traitre Sohort! dit-je"Mais Sohort n'était pas un simple allié. Il faisait parti de l'akatsuki, ou du moins, il était un espion de ces traitres. Il se tourna vers moi et abattit son katana sur moi. Mais mashi était là: il encaissa le coup à ma place, l'un de ses bras arraché pas la morsure de la lame.
"MASHI!!!! hurlait-je" "Mishiku...venge...moi...butte les tous...!! Mais...tu doit ...avertir...le village..."Ce fut les dernières paroles de mon ami. Mais avant de mourir, il lança un ort de genjutsu sur ce traitre de Sohort, qui hurla de douleur. J'en profita pour m'enfuir. J'était horrifier: je ne supportait pas la vue de la mort. Puis je me rappela les entrainement avec Tsunade. Bon Dieu, pourquoi est ce que j'avait laissé Mashi tout seul!?
Alor que je retournait sur mes pas, je vis mon ami égorgé. A ses côtés, un Sohort blessé me regardé.
Ce fut la première fois que j'entrainait quelqu'un dans la mort.
Armé de deux kunai, je fonça vers Sohort, trop blessé pour réagir. Il n'eut pas le temps de crier.
Découvrant ma force -la force de tuer-, je me laça vers l'entre des akatsuki. Lorsque Sohort s'était retourné contre nous, il avait briser ma concentration et la manipulation des ombres avait pris fin sur kisame. Mais cette éspèce de sardine était toujours là. Je me lançais vers lui avec la fort intension de le tuer, quand apparurent Kakashi, Anko et Itashi Ushiwa. Impossible de gagner dans ces conditions. Je me résolu donc à fuir, laissant le cadavre de mon ami derrière moi.
***
Après cet évènement, je retenta deux autre fois l'examin pour devenir chasseur de déseèrteurs. Le deuxième essai fut aussi lamentable que la première fois, et j'allait bientot passer une troisième et dernière fois. Car désormé, même si je ratait ce dernier examin, je me mettrai en chasse à ces maudits akatsuki.
Ils avaient tuer ma famille et mon ami!!
L'un des leurs m'avait trahi!!
Ils ne m'échaperont pas. Je les traqueraient, ou c'est moi qui mourrait en les combattant.
Plus tard, je rencontra deux ninja, qui devinrent mes amis. Kenshin Battosai Himura, un combattant au sabre (un cliché à ce traitre de Sohort) et Neki hyuga, un autre ninja. Ils devinrent très vite mes meilleurs amis; leur but était le même que le mien. A nous trois, nous vaincrons!!
Mais avant de partir à nouveau à l'envanture, je parti parfaire mon apprentissage avec Tsunade. Après une dizaine de missions avec elle, j'était fin prêt.
L'akatsuki n'avait qu'à bien se tenir!
PHYSIQUE: Maigre mais assez musclé et moyennement fort.
CARACTERE: GROS PERVERS
tuer me dégoute, mais lorsque je le fait, je devien comme fou...