Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Test de Obito

3 participants
AuteurMessage
Obito Uchiha
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Obito Uchiha

Masculin
Village : Kiri no Kuni

Test de Obito Empty
MessageSujet: Test de Obito   Test de Obito Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:30

[ Je passe mon test pour monter de rangs car je ne vois pas beaucoup d'examen pour devenir Chunnin ou Jounnin alors je passe le test en éspérant monter de rangs. ]

Le jour du test dans une prairie il faisait asser beaux: il n'y avait aucun nuage, il y avait du soleil, il n'y avait aucun bruit a part celui des oiseaux qui siflottait et celui de l'eaux qui bougeait dans la riviére, il n'y avait aucun orage, pas de pluie, ni de brouillard et l'herbe était trés légerement coupé. Obito était allongé dans l'herbe regardait le ciel d'un air plutot calme:

Test de Obito Naruto0588ig7

* Enfin un peu de calme, je suis fatigué il se passe beaucoup trop de chose a Kiri. Enfin ! La parréserie n'a jamais fait de mal a personne... Bon ! Je vais peut être m'entrainer un peu: ses commeme dans une semaine le test, j'espére ne pas me rater. De toute façon j'ai toute une semaine pour m'entrainer... une longue semaine... Tiens j'ai eu une lettre que j'ai eux la flemme de lire. Je l'ai reçut il y a 4 jours il faudrait peut être que je la lise ses peut être important... Ô je sais pas... ses peut être encore une amende pour avoir détruit quelque chose a cause de ma maladresse... quoi que je n'ai pas cassé grand chose ses dernier temps si. Peut être que ses encore une lettre piégé que des que je l'ouvre des pétard me sautent a la gueule, des fumigénes m'aveugle et des parchemin explosif pas trés fort m'explose au nez et me progéte a 10 métre. En tout cas si je l'ouvre je devrais faire gaffe. Bon aller je l'ouvre ! *

Obito sortit de son sac a dos l'enveloppe. Elle était asser joli: elle était rouge avec un petit ruban bleu qui l'entourait, avec un petit tampons rouge asser bizarre. Obito qui n'était pas trés délicat mis en miette l'enveloppe est lu la letttre:

Le 02 / 10 / 06 de l'aréne de duel internationnal
A Obito Uchiwa Kiri no Kuni.

Cher Obito,

nous avons contaster quelque probléme dans l'aréne et nous devons faire fasse a quelque test pour voir si l'aréne est en bonne état et comme l'inspection est le 16 / 19 / 06 à 16 H 30 ( ses la la date prévu au test ) nous devons changer la date du test et comme le test va faire des dégats nous l'avançons d'une semaines pour aprés le réparer. Donc la nouvelle date est le 06 / 10 / 06 a 16 H 30. Désolée du dérangement,

merci de ta compréhension

Les dirigeant de l'aréne.

Obito des qu'il eux fini de lire la lettre la laissa tomber et dit:

" Mais on est le six et il est 16 H 30 passer... se qui veut dire... "

Obito ne finit pas sa phrase, prit la lettre, la mit dans sa bouche, ensuite mis son sac sur ses épaule et courrut de toute vitesse.

Test de Obito Svb5 Test de Obito Naruto0108lg4

Obito courrut comme un fou, et 5 mn plus tard il arriva a l'aréne. Il entrit et vit plein de candidat stressé ou exité, il y avait de la terre, de l'herbes, des spectateur qui regardait le test attentivement dans les gradins, ensuite il y avait Gaara qui été en train de regarder tranquillement les concurant... et tout d'un coup une immense vague de sables sortit de la gourde de Gaara et Obito surpris trébucha a terre et les larmes au yeux essaya de se relever avant que la vague s'abbate sur lui. Il se relevit et décida d'activer son Sharingan Test de Obito Cauw9u1hhb7 et il prit la décision d'éviter le sables mais se n'était pas facile et Obito fut blessé a sa jambes droite comme il ne conaisais pas beaucoup de techniques il ne pouvais pas vraiment trés bien contrer cette vague de sable. Il tomba a terre il saignait un peu:

Test de Obito Naruto0361lh5

* Je ne peux pas abandonner maintenant... je dois réussir au nom de mon village Kiri No Kuni... je deviendrais plus fort - Il commensa a se relever - et je deviendrais un grand héro a Kiri no Kuni. Je dois réussir - il s'était complétement relevé - je dois contrer cette attaque... je vais y arriver... je vais y arriver... JE VAIS Y ARRIVER !!!!!!!!! *

Un vague de sable arriva sur Obito qui executa le Katon Ryuka No jutsu se qui contra un peu la vague de sables:

Test de Obito Sasuke149gmju5

Obito sortit un Kunaie et se débattit contre le sable qui arrivait un peu partout autour de lui. Mais même avec son Sharingan se n'était pas facile au bout de cinq minute de combat acharné et de Katon contre le sable le sable s'arréta de bouger et Obito qui saigné et qui était bléssé dit:

" Est-ce-que ses bon comme sa ? "

Test de Obito Sll3
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Obito Uchiha

Masculin
Village : Kiri no Kuni

Test de Obito Empty
MessageSujet: Re: Test de Obito   Test de Obito Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:09

[ Alors quelle est mon rang ? ]
Nar

Nar

Masculin

Test de Obito Empty
MessageSujet: Re: Test de Obito   Test de Obito Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:16

Moi perso comme tu as dis que tu voulais monter de rang je te mettrais chuunin pour combler ton désir mais comme c'est pas moi qui decide Rolling Eyes
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume

Masculin
Village : Ex. de Kiri no Kuni

Test de Obito Empty
MessageSujet: Re: Test de Obito   Test de Obito Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:21

[ Obito ce n'est pas en refaisant l'epreuve que tu montera de grade. Si tu veux monter en grade il faut poster dans le village. Fais des entrainements en solo ou avec quelqu'un alors j'évalurais de ton niveau et le jour où je verrais que tu fais beaucoup de bons posts tu augmentera. T'inquiète pas tu es sur la bonne voie mais va au village et non ici Wink ]
http://yros.skyblognet.be/
Contenu sponsorisé

Test de Obito Empty
MessageSujet: Re: Test de Obito   Test de Obito Icon_minitime

Test de Obito
Page 1 sur 1