Ninja: Shikamaru nara
Dernière mise par ...(c'est quand un admin fait une mise a jour) le ... à ..H..
Rang: Chef Anbu
Clan: Nara (Chef)
Affinité: Katon, Suiton
Caractéristiques: .. points (points de votre rang) + .. (ceux gagnés en combat) = 38
vie: 90
invocation:2
précision:6
force:6
chakra:36
vitesse:7
Compétences: .. points(points de votre rang) + 3 (si vous êtes dans un clan sinon 0) et + 5 au lieu de 3 si vous êtes chef de clans. = 16
Ninjutsu:9
Taijutsu:.4
Genjutsu:3
Dojutsu:0
Affinités : Katon, Suiton
Inventaire:
-200 ryos (au début)
Missions:
Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0
Invocation: /
Techniques:
- Citation :
- Techniques élémentaires
-Bunshin no Jutsu
-Henge No Jutsu
-Konobori
-Suimen Hokou No Gyou
-Kai
-Kawamiri No Jutsu
Techniques Katon première affiniterNiveau 1Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)(Pour Genin) Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur le/les adversaires
(P) C:2, Dégats:5
Tir Katon (Pour Chuunin)Tres rapide et precis ,il est quasi-inesquivable cotnre plus faible que soi
C:3, Dégats:7 (P)
Niveau 2Katon Housenka no Jutsu: (Technique des pétales de feu) (Pour Chuunin) Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaires
C:5, Dégats:11 (P)
Katon:Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu) (pour Jounin) Après avoir immobilisé l'adversaire, l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon sur l'adversaire
C:6, Dégats:13 (P)
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Katon Dance du Brouillard)(Pour Jounin):
C:3 rajoute 10 de dégats a une attaque katon
Katon Ryuka No Jutsu (Pour Jounin):Après avoir immobilisé l'adversaire, l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon sur l'adversaire.
C:6, Dégats:13 (P)
Niveau 3Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) (Pour ANBU)L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes.
C:7 dégats:15 (P)
Technique Suprême de la Boule de Feu (Pour ANBU):L'utilisateur creer une puissante boule de feu,cette attaque est presque inesquivable,sauf si l'on se cache sous la terre,seul quelque elu arrive a utiliser cette technique,notamment Itachi ou le chef du clan Uchiwa
Techniques de ma Deuxième affiniter.Niveau 1Tir Suiton (Pour Chuunin)
Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche,l'utilisateur fait un signe devant sa bouche et utilisa la techniuqe
(P) C:5, Dégats:7
Niveau 2Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse) (Pour Jounin)
Ce jutsu consiste à envoyer du Chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère.
C:5, bloque l'ennemie jusqu'à ce que vous êtes attaqué, si vous annulé c'est au tour de l'ennemie, il vaut mieux l'utiliser en équipe pour immobiliser un ennemie
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) (Pour ANBU)
L'utilisateur creer des piques d'eau grace a son chakra,cette attaque est fatal pour l'ennemi si il ne se protege pas ou ne l'esquive pas
C:3 dégats:8
Niveau 3Suiton Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux) (Pour Jounin)
Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réaliser un dragon géant apparaît de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire.
C:12 dégats: 27
Suiton, Suishoha (Pour Rang special)
Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les étouffer
C:11 dégats:16 sur tous les ennemies
-Zeran (Pour Rang special)
Ce jutsu consiste à accumuler de l'eau mélanger avec du chakra cristalisé pour qu'une espèce de shère très puissante apparaisse, elle est a peu près semblable au rasengan pour ses effets mais pas visuellement
C:8 dégats:25
Techniques autres que mes affiniter (12)Technique du clan NaraKage Mane no Jutsu: (Technique de la Prise des Ombres) (Seulement pour les Naras qui sont minimum genin)
C:5 + 4 par tour
Kage Shibari No Jutsu (Emprisonnement de l'ombre ) (seulement pour le clan Nara et qu'il soit au moin chuunin) L'utilisateur bloque plusieur ennemi grace a son ombre
C:7 + 4 par tours
Kagenui (Les piques d'ombre) (seulement pour le clan Nara et qu'il soit au moin chuunin) L'utilisateur transforme son ombre en pique tres solide et pointu
Kage Kubi Shibari No Jutsu ( Etranglement de l'ombre ) (Pour les Nara au niveau jounin seulement) Cette technique est ideal pour les meurtres silencieux ou pour battre plusieur ennemi qui encercle l'utilisateur
C:7, Dégats:14
8 Autres techniques :Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) (Pour les jounin)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin )
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) (Pour jounin)
Cette attaque ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se deplacer à grande distance elle permet juste de se deplacer sur de très courtes distances.Elle n'est pas non plus une technique de combat car cela fait des feuilles ou de la fumée donc previsible
Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur)
(Niveau ANBU ou plus) L'utilisateur creer un clone avec consistance,mais ce clone peut exploser quand il veut,et a la meme fonction qu'un Kage Bunshin
C:5, Dégats:8Kanashibari no Jutsu: (Technique d'Immobilisation) [b](Pour les ANBU,Orochimaru et ces élèves au Niveau ANBU)
Cette technique ne marche que sur un adversaire plus faible que soi
C:6Techniques TaijutsuKage buyou: (feuille morte)Elle consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.
Shishi Rendan: (Le combo du Lion)(Necessite Kage Buyou) Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol. Cette technique est directement inspirée de la technique de Lee
C:3 dégats:10 (d'abord faire Kage buyou)
Techniques Armes
Kage Bunshin Shuriken no Jutsu(Technique de Clonage de l'Ombre des Shurikens) (jounin)
C:10 dégats:20envoie un seul shuriken,mais en le lancant,le shuriken se multiplie et attaque l'ennemi
Kage Shuriken no jutsu(Technique du Shuriken de l'Ombre) (genin)
C:2 nécessite:1 fuma shuriken dégats:13 (P)
Cette technique permet de cacher un shuriken dans l'ombre d’un autre,l'ennemi ne peut pas prevoir ces double fuma shuriken