| Test de Sakura Haruno | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Juunin de Konoha
Nombre de messages : 144 Age : 33 Village : Konoha no Kuni Coeur pris/libre? : Libre inventaire : Rien pour le moment Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino... Argent: (10000/10000) Grade: Jounin
| Sujet: Test de Sakura Haruno Mer 11 Oct - 18:39 | |
| Sakura, chez elle, se préparait pour son test. Elle se demanda alors qui serait l'éxaminateur de celui-ci. Elle venait de se léver et avait déjeuner ainsi prit une douche. Maintenant, elle était debut, devant son mirroir. Elle brossait ses cheveux, penssante. Allait-elle réussir le test ? Et surtout à quoi consistait le test ?? Sakura soupira légèrement. elle posa sa brosse sur une petite table et prit son bandeau qui se trouvait sur celle-ci. Elle l'attacha le bandeau soigneusement au dessus de sa tête et assez fort pour que celui-ci ne tombe pas pendant l'examen. C'était peut-être un examen écrit, ce qu'espérait Sakura. Elle connaissait tout par coeur. Enfin prette, elle sortit de sa chambre, embrassa ses parents qui lui souhaitairent bonne chance et partit en direction de la salle où se déroulerait le test. Sur le chemin, elle croisa quelque personne auquel elle salua chaleureusement. Ceux-ci, savant pour son examen lui souhaitaire bonne chance. elle les remercia... Une fois arrivé devant la porte de la salle, Sakura posa une main sur la poignet et avala lourdement sa salive, le coeur battant comme un diable dans sa poitrine. Elle entra dans la salle et découvrit déjà des élèves... Etait-elle en retard ? Non, Sakura était sérieuse pour cela... elle alla rejoindre les autres élèves qui participait au test et les salua d'un signe de main. Elle s'aligna alors avec eux. Tout d'un coup, quelqu'un arriva en se téléportant. Sakura fit un petit bond car elle était surprise. Ellle reconnue alors... Gaara ? Oo Sakura secoua la tête et regarda une nouvelle fois l'éxaminateur. Pas de doute c'était bien Gaara. Sakura resta silencieuse. Celui-ci les regardait dans les yeux. N'aimant pas son regard, elle baissa les siens sur le sol. Gaara leur explica alors le test. Il faillait... esquiver l'attaque de l'examinateur ! Oo Aussitôt, Sakura releva la tête pour parrer son attaque. C'est alors qu'elle découvrit une vague de sable se diriger vers tout les participants du test. Ne savant quoi faire et ayant déjà vue ce que Gaara avait fait à Lee au test de Chuunin il y a longtemps, Sakura tomba lourdement par terre. Le sable se rapprochait de pleus en plus d'elle. Elle se releva précipitament, manquant de tomber une nouvelle fois. Les larmes aux yeux, elle ne savait que faire. Elle courrait dans le sens opposer du sable mais un mur allait la bloquer. Soudain elle eu une idée. Elle se retourna très vite, consentra son Chakra dans la paume de sa main et frappe le sol ciolemment. Une grande grevasse fit son apparition pour ralentir le sable. Sakura executa juste après un double d'elle qu'elle plaça devant elle même. La vrai Sakura sortit alors une cape de cammouflage. Elle se colla contre le mur et mit sa cape de camouflage devant elle. Puis elle attendit. Elle espérait que cela marcherait.
*Et moi qui pensait que c'était un test écrit...* | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Test de Sakura Haruno Mer 11 Oct - 18:47 | |
| Bon ben pour moi c'est accepter ^^ faut juste voir si d'autre admin son d'accord | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 33 Village : Konoha no Kuni Coeur pris/libre? : Libre inventaire : Rien pour le moment Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino... Argent: (10000/10000) Grade: Jounin
| Sujet: Re: Test de Sakura Haruno Mer 11 Oct - 18:49 | |
| Okip, ben j'attends alors =/ ^_^ | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Test de Sakura Haruno Mer 11 Oct - 20:51 | |
| Pas mal! Je dirais chunnin mais il y a une grande marge de progression!
Dans quel village veux-tu aller? ps : je crois qu'on était sur le même forum car tu as la même photo et signature que sur l'ancien où j'étais!^^ | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Test de Sakura Haruno Mer 11 Oct - 20:59 | |
| Elle va aller a Konoha comme elle est Chuunin,sauf si elle peut devenir kage a Kumo | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Sakura Haruno Mer 11 Oct - 21:03 | |
| Ben Sasuke viens de dire ce que je souhaitais ^^ Et heu... Faut que tu me dise qui tu es et sur qu'elle fofo alors parce que je prends bien la même signature et le même avatar ^^ | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Test de Sakura Haruno Mer 11 Oct - 23:58 | |
| C'étais sur Conquest of Naruto!^^
Pour le grade : tu n'as pas trop le niveau RP pour être kage! Je pense que c'est trop juste. | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Test de Sakura Haruno Jeu 12 Oct - 11:41 | |
| Bon ben Sakura je te met Chuunin de Konoha
(au faite on dirait sur l'autre fofo ou je suis le fantome XD t'es kage et moi chuunin et ici c'est l'inverse)voila c'etait le petit hs XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Sakura Haruno Jeu 12 Oct - 17:27 | |
| Bon ben d'accord ^^ Merci
PS ~> Oui mais je viens plus sur se fofo ^^ HS ~> xD C'est exacte ^^' | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Test de Sakura Haruno Jeu 12 Oct - 17:38 | |
| Maintenant il te reste plus qu'a faire ta fiche technique ^^ dit moi ce que tu comprend pas comme ta ton grade ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Sakura Haruno | |
| |
|
| |
| Test de Sakura Haruno | |
|