JIraya avait laissé Miroa aux portes est du village et marchait tranquilement afin de rejoindre la porte Sud. Il ne se sentait pas très bien. la journée s'annoncait mal. Il avait eu beaucoup de travail, voir beaucoup trop, il s'était faché avec Miroa, la chef Anbu, et désormais le Mizukage venait d'arrivée. Jiraya avait entendu parler de ce kage mais ne l'avait jamais vu personelement. On disait qu'il était brave et serieux se qui fit soupirer Jiraya. En effet, le sannin aimait le spersonnes conviviales qui ne se prenaient pas au serieux mais dans le monde ninja ce spersonnes étaient très rares. De plus plaisanter avec un kage pouvait être mal pris; et de nos jours une guerre pouvait causé des dégats irrémédiables. Mais Jiraya ballaya ce sidées noires. ce n'était peut etre pas une bonne journée mais il ne devait pas pour autant être distrait. Son rôle de Kage lui conférait une réputation d'imperturbable, et il tenait à se que le village puisse compter sur lui car à Konoha s'est sur les épaules d'un Kage que repose la stabilité du village. C'est donc dans un climat plutot perplexe mais serin que Jiraya arriva enfin aux portes. Les deux gardes semblaient assez débousollés et il y avait de quoi. Un Kage rendant une visite importune dans un village neutre était très rare. De plus, le fait de venir seul l'était encore plus.
*Tu dois être une perosnne étrange Mizukage*
Jiraya arriva enfin aux portes. il les escalada et s'approcha du Kage respectant le protocole et s'inclinant révérencieusement de 20 centimètres. Puis il fixa et contempla le shinobi. il avait l'air jeune, et assez petit se qui était très arre chez un chef de village. exepter cela il ressemblait à un shinobi quelquoncque. cependant, Un signe ne trompait pas! Le ninja portait le symbole de son pays, et de chef de village. Jiraya avait donc réelement affaire à un Kage.
"Heureuse rencontre Mizukage! Je me nomme Jiraya et je suis le chef de ce village! Cela peut vous semblez étrange mais d ema part mes qu'êtes vous venu faire à Konoha? De plus sur une visite qui n'était pa sprévu!"
JIraya fixa le Kage attendant une réponse! Mais soudain il vit un garde pointer du doigt la porte Ouest! Apparamant des personnes étaient parvenu à pénétrer dans le village en frocant le passage. Jiraya jura entre ses lèvres. Pouvait'il y avoir une corélation entre l'arrivée du Mizukage et et celle d'étrangers; il ne le savait pas. Il fronca le sourcils et se retourna vers le sgardes! Appeler l'unité Anbu et miroa! Je veux qu'elle se rende tout de suite aux portes Ouest. Puis le Kage se retourna vers son confrère!
"Je suis désolé! Un imprevu viens d'arrivé! Vous n'avez pas de chance car ceci est tres rare! Je vous propose d em'accompagné! Car je ne pense pas que rester planté devant une porte vous interesse! Si vous voulez bien me suivre?"
Jiraya partit tete baissé vers les portes. Il ne le paraissait pas mais il était anxieux! Qui avait pu franchir le sportes? Celles-ci étaient gardés par de bons shinobis! Des déserteurs? ou bien..........!!! Non ce n'était pas possible! Si s'était "eux" ; alors le village serait en dangers! Mais JIraya espérait que ce ne soit pas cette maudite organisation. Cette........Akatsuki de malheur.
[Yros ont va sur le topic de L'Akatsuki! Jvais les défoncer! Un peu d'aide serait la bienvenu si tu veux!^^]