| Prob pour le copiage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noeru uchiwa Déserteur
| Sujet: Prob pour le copiage Mar 17 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
Yam
Nombre de messages : 175 Age : 34 Village : ancien de Kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mar 17 Oct - 18:13 | |
| si t'avais remarquez Noeru le membre qui a ecrit les techniques est le tsuchikage sur celui çi donc...
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Noeru uchiwa Déserteur
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mar 17 Oct - 18:14 | |
| Comment sa?
t'écris avec plein de fautes | |
|
| |
Kakashi Hatake Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Nombre de messages : 191 Age : 31 Village : Suna no kuni inventaire : /::\ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mar 17 Oct - 18:14 | |
| Les fautes ne sont pas si importante que sa ... si ? | |
|
| |
Yam
Nombre de messages : 175 Age : 34 Village : ancien de Kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mar 17 Oct - 18:15 | |
| si malheuresement mais bon voila noeru | |
|
| |
Noeru uchiwa Déserteur
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mar 17 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hatake Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Nombre de messages : 191 Age : 31 Village : Suna no kuni inventaire : /::\ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mar 17 Oct - 18:18 | |
| Si les fautes gene .. Yamato tu peux utiliser correcteur automatique de Word. | |
|
| |
Noeru uchiwa Déserteur
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mar 17 Oct - 18:19 | |
| Ouai car sa compte au niveau des Xp à recevoir | |
|
| |
Yam
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mar 17 Oct - 18:20 | |
| t'inquite pas Antro et puis Noeru j'ai dit Tsuchikage et non Raikage c'est Sya le Tsuchikage le Kage d'Iwa | |
|
| |
Noeru uchiwa Déserteur
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mar 17 Oct - 18:22 | |
| Je ne l'avai jamais vu -_-"
Alors, on va régler sa de suite | |
|
| |
Yam
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mar 17 Oct - 18:23 | |
| tu vas faire quoi | |
|
| |
Noeru uchiwa Déserteur
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mar 17 Oct - 18:25 | |
| Bah, m'inscrire sur son fofo et lui dire d'enlever tout sa, sinon c porte plainte, en plus, on l'a marquer en petit que si quelqu'un prend des trucs sur notre forum, eh bin, pporte plainte ou sinon je vais lui demander gentillement d'enlever tout sa | |
|
| |
Yam
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mar 17 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
Noeru uchiwa Déserteur
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mar 17 Oct - 18:27 | |
| Ouai, jle ferai ce soir, pas envie de m'enregistrer sur son forum XD | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mar 17 Oct - 20:42 | |
| Wa je vois ma propre creativité ^^ Noeru jte laisse t'en charger ^^ | |
|
| |
Hyûga Sena
Nombre de messages : 64 Age : 33 Village : Konoha Gakure No Sato Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mer 18 Oct - 15:51 | |
| Malheureusement pour vous, porter plainte ne servira strictement a rien puisque vous n'avez mis aucun copyright sur vôtre forum, et donc il a le droit si l'envi lui prends de copié vôtre forum...Malheureusement, même devant les tribunaux rien est sûr que vous arrivez a gagné...M'enfin ^^ je doute que vous irez jusque la. En revanche vous pouvez faire une déposition a Forumactif qui lui s'en chargera de suprimer le forum qui vous a copié. | |
|
| |
Noeru uchiwa Déserteur
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mer 18 Oct - 19:26 | |
| Ok sasuke, sinon, je vais juste l'avertir, et si elle change pas, eh bin, je ne préfère pas dire la suite tellement que sa m'énerve | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mer 18 Oct - 21:16 | |
| ben sinon on s'en fiche non? car c'est qui qui a fait les desciption des techniques hein? moi ^^ (a par Raiton mais bon et aussi quelque petite technique dont j'avais la flemme de changer XD) | |
|
| |
Noeru uchiwa Déserteur
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mer 18 Oct - 21:44 | |
| Oui, mais tu devrai être content car je te défends | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mer 18 Oct - 21:46 | |
| Bon fais comme tu veux,mais juste pour te dire qu'elle a mis quelque technique que je n'ai jamais rajouter car j'avais pas vu les news techniques des episodes ^^(enfin j'ai pas trop regarder sa,mais elle m'a dit qu'elle avait rajouter les nouvelles techniques des episodes alors voila ^^ | |
|
| |
Sya Naegi Tsuchikage
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Mer 18 Oct - 23:03 | |
| - Noeru uchiwa a écrit:
- Bah, m'inscrire sur son fofo et lui dire d'enlever tout sa, sinon c porte plainte, en plus, on l'a marquer en petit que si quelqu'un prend des trucs sur notre forum, eh bin, pporte plainte ou sinon je vais lui demander gentillement d'enlever tout sa
Hum, désoler mais je connait d'auters forums qui ont fait pareil en modifiant quelques trucs certe: - http://naruto-no-gaiden.actifforum.com/index3-Techniques.htmM'enfin, les tribunaux ne font pas peur: Naruto n'est pas sous votre Copuright mais sous celui de l'éditeur du mangas et de la boite d eproduction de l'animé et certainement pas d'un forum. Toute fois vous remarquerai une chose; Contyrairement a BEAUCOUP de forums que vous ne citez pas ici.. Moi j'ai mit votre lien: - http://naruto-bijuus.darkbb.com/viewtopic.forum?p=29#29- http://naruto-bijuus.darkbb.com/viewtopic.forum?p=7#7J'ai aussi comme sa à était dit, ajouter des techniques (donc pas une simple copie.) ! Alors que pourtant rien ne m'y oblige.. | |
|
| |
Hyûga Sena
Nombre de messages : 64 Age : 33 Village : Konoha Gakure No Sato Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Jeu 19 Oct - 13:44 | |
| Sais-tu reprendre des techniques en modifiant n'est pas du tout du copiage...Sur Naruto No Gaiden les admins sont ceux de Destin-Naruto, les techniques ils les ont fait eux-mêmes sans regarder sur ce forum donc il n'ya aucune copie ! | |
|
| |
Noeru uchiwa Déserteur
| Sujet: Re: Prob pour le copiage Jeu 19 Oct - 20:03 | |
| Ok accpeté, j'ai cliquer sur le ptit mess en bas, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prob pour le copiage | |
| |
|
| |