Naruto Uzumaki Juunin de Konoha
| Sujet: Maison de Naruto Mer 18 Oct - 19:37 | |
| La maison de Naruto était petite, on pouvait plutôt considéré ça comme un appartement. Il y avait juste ce qui il fallait pour vivre. Une cuisine, une chambre, une salle de bain, enfin bref. Naruto rentrait chez lui après être passé aux portes de Konoha. Tout de suite après avoir posé ses affaires sur sa table, il fonça sur le frigo pour manger quelque chose. Mais quel malheur!!! Tout était périmé, et il n'y avait rien a manger. Naruto était désemparé. Il hurla à la mort.|Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Non pas ça, c'est impossible, il doit bien y avoir quelque chose à manger ici, je ne suis parti que un mois, peut-etre plus enfin je me rappelle plus mais c'est quand même impossible. Non je le crois pas!!!!!|Finalement il se calma et après mure réfléxion, il décida d'aller manger à Ichiraku, son sanctuaire. Il prit ce qui lui restait d'argent, puis il sorti en claquant la porte violemment. | |
|
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: Maison de Naruto Lun 6 Nov - 19:13 | |
| Sanosuké arrivat apres avoir foullé un peu la ville, il trouva ce qu'il cherchait, sur une boitte au lettre était marquer Naruto Uzumaki, le deserteur entra dans la maison discretement, et la scruta de fond en comble, elle était mediocrement decoré, et il y avait une femme qui travaillait, surment sa mere, et un cochon dinde qui jouait dans une roue confectionner a la main. Sanosuké les regarda avec un sourire et sortit de sa cachete pour se montrer a la mere de Naruto, là, il sortit un shuriken et le balanca sur le cochon dinde qui était maintenant transpercer pas le projectil. Le deserteur regarda alors la femme terrifiait de peur, il s'aprocha d'elle doucement, puis avec une acceleration se mit derriere elle et lui mis un kunai sous la gorge. Se suivuit alors une petit questionnaire :
-Ou est Naruto Uzumaki ? répond et tu aura peut etre la vie sauve.
La jeune mere tremblé de tout ses membre et était au bords de l'evanouissement, Sanosuké la regarda tremblé et sourit, c'etait elle ou son fils.
- j- j- je sais pas ...
Répondit t'elle appeurait a moutié en larme, Sanosuké poussa un soupir de desespoir c'etait tant pis pour elle, elle allait mourir si elle ne répondait pas.
-Je te laisse une derniere chance, soit tu me dit ou il est, soit je te tue.
La femme ne répondit pas tout de suite, elle allait s'evanouir certainement,mais cela ce n'etait pas ses affaire ce qui l'interessait c'etait Naruto, et le reste il le tuerai ... tout ce qu'il le géné, sera mort. La mére de Naruto fini par répondre:
-Il est sorti il y a déjà quelque heures.
Répondit t'elle carrement en larme, elle ne se retenait plus mais maintenant autant faire soufrir le jeune Uzumaki, Sanosuké fit glissé son kunai etouvrit la gorge a la mere, il la déposa sur un lit pour qu'elle est l'air de dormir et partit, il avait eu ce qu'il voulait, maintenant c'etait la fin au jeune Naruto. Sanosuké sortit doucement de la maison et regarda les alentours pour essayer de detecter sa proie, il marcha un peu et le vit sa proi qui rentrer a la maison, Sanosuké le regarda le sourir au levre et vint le laissa rentrer, une fois que cela fut, il ré-entra dans la maison, et pris le jeune Uzumaki par derriere comme il avait fait avec sa mere, et lui demanda sournoisement : -Tien tien, on dirais que j'ai ferer ma proie ... alors ca va aujourd'hui ? regarde, ta pauvre mere qui git, tu aurer du rentrer plus tôt elle aurait pus etre sauvé. Cela ne te rend pas triste ?Sanosuké laisse le garcon comprendre ce qui ce passait et le laissa reflechir a la question et a ce qu'il fallait répondre. |
|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Naruto Lun 6 Nov - 22:30 | |
| t'etais a Kiri avant -_- donc met a Kiri que tu es partit et aussi avant de rentré dans un village tu attend 2/3 jours avant de rentré car quelqu'un peut certainement faire un rp devant la porte et si personne ne post durant ces 2/3 jours alors tu post a l'interieur du village | |
|
Akuseki Chikashige 4eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 348 Age : 32 Village : Iwa no Kuni Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Maison de Naruto Mar 7 Nov - 10:18 | |
| Pour Kiri : Je suis parti | |
|
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Naruto Mar 7 Nov - 13:37 | |
| [L'autre probleme c'est que Naruto vit seul! Il n'a pas de famille! Donc le meutre de sa mère : c'est pas trop possible!] | |
|
Zenzabûr Invité
| Sujet: Re: Maison de Naruto Mar 7 Nov - 14:05 | |
| Ouè bon on va dire que c'était son ami alor ! |
|
Akuseki Chikashige 4eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 348 Age : 32 Village : Iwa no Kuni Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Maison de Naruto Mer 8 Nov - 12:44 | |
| Donc effacer tout les post appart
celui de Sanosuké et Naruto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Naruto | |
| |
|