Shizune 4eme des Oinins
Nombre de messages : 301 Age : 31 Village : kiri la pluie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: retour de konoha de shizune et kenshin blesses Dim 22 Oct - 17:52 | |
| kenshin avait pris shizune sur son dos mais il etait dans un plus mauvais etat qu'elle.elle sautat alors sur le sol.elle embrassat kenshin et lui dit :
kenshin assied toi un peu je vais te soigner!
shizune fit des signes et contentrat du chakra .ellle utilisa sa technique invente de regeneration et donna tellement de son energie a kenshin qu'il se retabilie de suite.elle sourit mais elle tombat dans les pommes de fatigue. | |
|
kenshin Himura Jounin de Kiri
Nombre de messages : 182 Age : 32 Village : kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: retour de konoha de shizune et kenshin blesses Dim 22 Oct - 18:50 | |
| Kenshin se releva. Le jutsu médical de Shizune l'avait complètement revigoré, bien qu'elle soit maintenant vidée de ses forces. Kenshin se penchat vers Shizune et la reprit sur son dos pour l'emmener à l'hopital de kiri. Une fois arrivé à l'hopital, Kenshin la déposa délicatement sur un lit libre, avant de repartir. "Merci, souffla t-il." Puis il reparti vers konoha en prenant une pillule d'énergie pour être au mieux de sa forme. Il devait faire vite! [dsl pour ce post de merde je suis à court d'idée et j'ai pas le temps en plus ><] | |
|