Uchiha Obito Aspirant de Konoha
| Sujet: Le rendez vous avec Sakura Dim 22 Oct - 19:59 | |
| ~~ Le rendez vous avec Sakura ~~
Oito après avoir fait un saut a l'hopital, il attendait Sakura, je ne savais pas si elle allait venir ou pas, je m'assis sur le bord de la route ou passait la riviere. * A cette heure là elle doit etre entrain de pouponnet Sasuke ...*Je restais quand même perplexe, allez tel suivre un corrompu comme Sasuke ou écoutait un incconu comme moi. - Rahlala ... Quelle galèreSur la route je croisai ma mère, elle se demandait ce que je faisais ici mais je ne lui répondit pas et ne lui dit juste que Salut. | |
|
Uchiha Obito Aspirant de Konoha
| Sujet: Re: Le rendez vous avec Sakura Lun 23 Oct - 18:43 | |
| 5 minutes, dix minutes, une demi heure ... Elle a dû être ensroceler par sasuke, allez je m'en vais j'ai plus de temp a perdre si je veux avoir fini pour que Otiio soit au point pour son parcours et que je révise mes cours ... - Elle s'est vraiment fichu de moi, je m'en vais, elle a dû tomber dans le panneau de Sasuke ou alors elle à réaliser son rêve même énerver comme je suis je ne peux pas activer mon sharingan ... Quelle poisseMe relevant du bord de la riviere, je rentra en direction de la maison, les mains dans les poches, en passant de nouveaux devant l'hopital, je ne pû m'empecher de voir ce qui se passer, je monta a travers les ronces et lorsque je fus arriver a la chambre de Sasuke, je les vu s'enlacer, a cause de cela je perdit l'équilibre et tomba ... - AïïïJ'étais tomber me rattrapant a une ronce, je m'en alla en direction de ma maison ... * Elle est vraiment tomber dans le panneau de Sasuke *
| |
|