| fiche de nuji hyuga | |
|
+3Noeru uchiwa Kioko Yuki Killua Hyuga 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Killua Hyuga
Nombre de messages : 36 Age : 31 Village : oto Coeur pris/libre? : 15 inventaire : 1 kunai,1 sceau explosif,2 shurikens,1 fuma shuriken,1 pilulle energétique et 5 ryos. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: fiche de nuji hyuga Mer 25 Oct - 14:17 | |
| Nuji Hyuga est un enfant crée ,par un ninja que l'on ne connait pas ,suite à une lettre envoyé par le clan hyuga après une guerre il y a 15 ans.
Cette lettre disait:" nous avons besoin d'une armée de ninja , du clan hyuga ,pour nous préparé au cas ou il y aurait une autre guerre , nous avons perdu trop d'hommes.s'il vous plait crée nous une armée suffisamment forte pour nous aider.
le créateur envoya lui aussi une lettre ou il demandait un flacon de sang hyuga le plus pur possible et aussi une poignée d'os pris sur les cadavres.
il reçu son colis et s' exucuta il mit tout ceci dans une cage en verre. et au bout de de deux semaines .on pouvait apercevoir un nouveau né.
le créateur l'envoya à Konoha avec une lettre ou il disait:"je viens de vous envoyé ce que vous m'aviez recommandé .je sais vous me direz que vous m'aviez demandé toute une armée mais ce bébé ait amené à faire de grandes choses ,et plus tard quand il grandira il sera aussi fort que toute une armée et la vous me remercierez.
PS: il va falloir que vos lui appreniez tout ce que vous savez.
[center]signer:LE TUEUR .
voila donc comment je suis née. l' ancien chef des hyuga m'adopta et m'eleva comme si j'étais son enfant il m'appris toute l'histoire des hyuga et qui était maintenant le chef du clan ;c'était NEJI HYUGA.
depuis tout petit j'essayait de lui ressembler ,je m'habillait comme lui ,je marchait comme lui ,etc.....
à 7 ans je devins genin de konoha ,à 10 ans , mon père adoptif m' envoya à IWA ou je devait passer l'examen des chunnins , je dus le repasser car je me suis fait éliminé à la troisième épreuve et qu'ils avaient jugés que je n'avait pas les qualités requises pour etre chunnin.
je me suis alors juré de repasser l'examen l' année d'après et de le réussir.
on m'envoya une lettre qui venait de konoha ou on me disait que j'était recherché pour avoir soi-disant tué mes coéquipiés qui m'ont aidé à devenir chunnin, mon père a protesté en disant que s'était un mensonge et il l'ont executé .j'ai culpabilisé car je les avais vraiment tués après qu'ils m'aient traités de nain pas plus grand qu'un haricot(nuji déteste quand on l'insulte à cause de sa taille)!!!!!!!
je devint chunnin à 11 ans, et j'envoya une lettre à neji ou était écrit :
[right]le 25/10/2000,
[center]maitre neji,
je vous informe que je me dirige actuellement en direction de konoha pour faire parti de votre clan et devenir si possible un grand ninja tel que vous ,meme si je sais que ça me prendra des années d'entrainement.
j'ai maintenant 15 ans et je suis impatient de vous voir pour vous montrer les techniques que j'ai inventées et pour savoir si vous voudriez bien me prendre comme élève pour que j'apprenne tous les secrets du byakugan que je ne maitrise pas encore à la perfection et toutes les techniques qui vont avec.
à très bientot.
[center]signer:nuji hyuga.
| |
|
| |
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Noeru uchiwa Déserteur
| Sujet: Re: fiche de nuji hyuga Jeu 26 Oct - 15:17 | |
| Bienvenu, Koko ne pète pas les plombs, le pauvre, va passer le test | |
|
| |
Sya Naegi Tsuchikage
| Sujet: Re: fiche de nuji hyuga Jeu 26 Oct - 15:59 | |
| - Citation :
- Nom:
Prénom:
Poids:
Date de naissance:
Nindô:
Histoire: (nombre de lignes indéterminé suivant le rang que vous voulez avoir) [voir dans le règlement]
Physique: 3 lignes minimum
Caractère: 3 lignes minimum
Hors présentation: C'est pas pour les Inuzuka (c'est pas pour les chiens XD) | |
|
| |
Uchiha Obito Aspirant de Konoha
| Sujet: Re: fiche de nuji hyuga Jeu 26 Oct - 16:13 | |
| Juste quelques choses, LES HYUUGA a la base sont un clan très restreint autant on peut reprendre les morts mais échanger d'une lettre Neji en Nuji ... C'est pas ca et étant donné que tu n'a même pas eu une superbe histoire avec enplus plein d'erreur de code html on n'y pige pas grand chose.
- Des lettres, assez mal faites d'ailleur.
-Tu passe du Passé Simple au présent dans la même lettre.
Après tout je ne suis pas Administrateurs (mais je le suis d'un autre grand rpg on s'en fou >.>je sors). | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de nuji hyuga Ven 27 Oct - 11:27 | |
| - Citation :
- Juste quelques choses, LES HYUUGA a la base sont
un clan très restreint autant on peut reprendre les morts mais échanger d'une lettre Neji en Nuji ... C'est pas ca et étant donné que tu n'a même pas eu une superbe histoire avec enplus plein d'erreur de code html on n'y pige pas grand chose.
- Des lettres, assez mal faites d'ailleur.
-Tu passe du Passé Simple au présent dans la même lettre.
Après tout je ne suis pas Administrateurs (mais je le suis d'un autre grand rpg on s'en fou >.>je sors).
--> Ca compte pas pour des prune ce que je t'ai dis. Deplus TA Présentation n'est pas aux normes, alors avant de faire ton "Duel", viens corriger toutes tes fautes et tout le "tralala" Ce sujet pourra t'aider pour la forme de ta présentation https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=8 | |
|
| |
Killua Hyuga
Nombre de messages : 36 Age : 31 Village : oto Coeur pris/libre? : 15 inventaire : 1 kunai,1 sceau explosif,2 shurikens,1 fuma shuriken,1 pilulle energétique et 5 ryos. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: fiche de nuji hyuga Ven 27 Oct - 17:46 | |
| [color:f129=DarkOrange:f129]nom:hyuga
prénom:nuji
nindo:toujours devenir plus fort pour povoir un jour battre neji hyuga.
taille:1m45cm
poids:40 kg
physique: il est petit pour son age ,a les cheveux longs,de couleur brun, qu'ils attachent ,il a les yeux blancs comme tous les hyuga ,il ne sourit jamais sauf quand il réussit à apprendre une nouvel technique.on lui a tatoué à l'age de 3 ans le symbole de l'oiseau en cage qu'il cachait avec un bandana quand il n'avait pas encore son bandeau frontal.
caractère:nuji est un ninja qui s'énerve très vite surtout quand on fait une remarque au sujet de sa taille ,il se lance toujours dans des défis débiles,il aime les jeux et pari souvent ,il gagne tout le temps mais quand il perd c'est mauvais signe ,il est prétentieux et s'attaque au personne plus grande que lui ce qui lui attire des ennuis ,il est paresseux mais peut etre dynamique quand il le veut . il est courageux et n'abandonne jamais.il a une parfaite maitrise de son chakra.
[color:f129=DarkOrange:f129]Nuji Hyuga est un enfant crée ,par un ninja que l'on ne connait pas ,suite à une lettre envoyé par le clan hyuga après une guerre il y a 15 ans.
Cette lettre disait:" nous avons besoin d'une armée de ninja , du clan hyuga ,pour nous préparé au cas ou il y aurait une autre guerre , nous avons perdu trop d'hommes.s'il vous plait crée nous une armée suffisamment forte pour nous aider.
le créateur envoya lui aussi une lettre ou il demandait un flacon de sang hyuga le plus pur possible et aussi une poignée d'os pris sur les cadavres.
il reçu son colis et s'exucuta il mit tout ceci dans une cage en verre. et au bout de de deux semaines .on pouvait apercevoir un nouveau né.
le créateur l'envoya à Yuki avec une lettre ou il disait:"[color:f129=DarkGreen:f129]je
viens de vous envoyé ce que vous m'aviez recommandé .je sais vous me
direz que vous m'aviez demandé toute une armée mais ce bébé ait amené à faire de grandes choses ,et plus tard quand il grandira il sera aussi
fort que toute une armée et la vous me remercierez.
PS: il va falloir que vos lui appreniez tout ce que vous savez.
signer:LE TUEUR .
voila donc comment je suis née. l' ancien chef des hyuga m'adopta et m'eleva comme si j'étais son enfant il m'appris toute l'histoire des hyuga et qui était maintenant le chef du clan ;c'était NEJI HYUGA. depuis tout petit j'essayait de lui ressembler ,je m'habillait comme lui ,je marchait comme lui ,etc..... à 7 ans je devins genin d'oto ,à 10 ans , mon père adoptif m' envoya à IWA ou je devait passer l'examen des chunnins , je dus le repasser car je me suis fait éliminé à la troisième épreuve et qu'ils avaient jugés que je n'avait pas les qualités requises pour etre chunnin. je me suis alors juré de repasser l'examen l' année d'après et de le réussir. on m'envoya une lettre qui venait de konoha ou on me disait que j'était recherché pour avoir soi-disant tué mes coéquipiés qui m'ont aidé à devenir chunnin, mon père a protesté en disant que s'était un mensonge et il l'ont executé .j'ai culpabilisé car je les avais vraiment tués après qu'ils m'aient traités de nain pas plus grand qu'un haricot(nuji déteste quand on l'insulte à cause de sa taille)!!!!!!! je devint chunnin à 11 ans, et j'envoya une lettre à neji ou était écrit :
le 25/10/2000,
maitre neji,
je vous informe que je me dirige actuellement en direction de konoha pour faire parti de votre clan et devenir si possible un grand ninja tel que vous, meme si je sais que ça me prendra des années d'entrainement.
j'ai maintenant 15 ans et je suis impatient de vous voir pour vous montrer les techniques que j'ai inventées et pour savoir si vous voudriez bien me prendre comme élève pour que j'apprenne tous les secrets du byakugan que je ne maitrise pas encore à la perfection et toutes les techniques qui vont avec.
à très bientot.
signer:nuji hyuga.
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de nuji hyuga Ven 27 Oct - 20:43 | |
| Plein de fautes d'orthographe et ton histoire est a cheval sur celle de Neiji et quand ce ne l'ai pas c'est un vocabulaire giga-pauvre que tu utilises | |
|
| |
Uchiwa Madara
| Sujet: Re: fiche de nuji hyuga Ven 27 Oct - 20:47 | |
| Tu n'es pas admin alors stp arrete de poster ici merci | |
|
| |
| Sujet: Re: fiche de nuji hyuga Ven 27 Oct - 20:50 | |
| On m'a dit que maintenant on pouvez pour aider les gens et leur dire ce qui cloche. Désolé mais toi non plus tu n'es pas dans la liste des Administrateur, je l'aide car toi tu lui répond pas ou d'autre même. | |
|
| |
Uchiwa Madara
| Sujet: Re: fiche de nuji hyuga Ven 27 Oct - 20:52 | |
| -_- je suis Sasuke XD sauf que j'ai utiliser mon 2eme compte c'est tout -_- bref je savais pas que y'avais ce genre de truc donc escuse ^^ | |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: fiche de nuji hyuga Ven 27 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche de nuji hyuga | |
| |
|
| |
| fiche de nuji hyuga | |
|