Takashi Orishiwa Genin de Konoha
Nombre de messages : 31 Age : 34 Village : Konoha inventaire : rien Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: gallerie de Takashi Orishiwa Jeu 26 Oct - 14:39 | |
| | |
|
Yros Yume ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 487 Age : 33 Village : Ex. de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: gallerie de Takashi Orishiwa Jeu 26 Oct - 16:31 | |
| Bah j'ai pas trop regardé ... Juste pour dire que tu devrais mettre les balises - Code:
-
[img][/img] entre tes liens se sera plus simple | |
|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: gallerie de Takashi Orishiwa Jeu 26 Oct - 16:35 | |
| Moi j'ai regarder et c'est quand meme bien fait ^^ ya plein d'image de lee XD,et aussi c'est bien que tu les mettes en lien,comme sa la page s'afficherat plus rapidement ^^(enfin chez moi c'est plus rapide que d'habitude ^^) | |
|
Takashi Orishiwa Genin de Konoha
Nombre de messages : 31 Age : 34 Village : Konoha inventaire : rien Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: gallerie de Takashi Orishiwa Jeu 26 Oct - 17:16 | |
| Yros: je sais,amis j'ai fais un apercu avant de posté et ca fait une page enorme-_-'alors pour ceux qui ont pas l'adsl ou un truc assez puissant je prefere mettre les liens^^' sasuke:je sais j'ai fais plein d'image de lee^^'''mais les premiere fois en faite c'est a cause d'un petit delire en cours avec un pote^^'''(ce qui a fait un fou rire pendant les 3/4 du cours^^''')donc je me susi plus focalisé sur lee^^et puis il est vraiment simple a faire^^(le seul dont je susi fier c'est le 1er )en tout cas merci^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie de Takashi Orishiwa | |
| |
|