Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arkao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkao

Arkao


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Arkao Empty
MessageSujet: Arkao   Arkao Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:58

Arkao arriva a suna et cherchea partout le bureau du Kazekage.
Il chercha chercha et chercha encore sans trouver, il décida donc de s'arreter au vendeur de ramen pour prendre un bol de ramen.
Apres avoir manger son bol de ramen partit de nouveau a la recherche du bureau de kazekage.
Il demandea a une personne du village et lui dit que c'etait le batiment avec la grande porte avec du sable incruster dedans.
Arkao chercha cette porte pendant 30 minutes puis tomba dessus par pur hasard.
Il ouvrit la porte et rentrea et vit un personne assise devant son bureau c'etait le kazekage lui meme.
Arkao lui dit.

Bonjour Kazekage-sama, je suis ici pour faire parti du clan uchiwa.
Je veux adhere a ce clan pour pouvoir devenir le shinobi le plus fort et venger l'honneur de mais 2 parents en tuant toutes le personne de l'akatsuki mais pour cela j'ai besoin du sharingan.
Merci de m'avoir ecouter.

Puis Arkao restea debout immobille en attandant impatiement ce qu'allai lui dire Kazekage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Arkao Empty
MessageSujet: Re: Arkao   Arkao Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:33

juste un truc passe des lignes sa rendra mieux et met un ou deux gifs aussi^^

ton post:

Arkao arriva a suna et cherchea partout le bureau du Kazekage.
Il chercha chercha et chercha encore sans trouver, il décida donc de s'arreter au vendeur de ramen pour prendre un bol de ramen.
Apres avoir manger son bol de ramen partit de nouveau a la recherche du bureau de kazekage.
Il demandea a une personne du village et lui dit que c'etait le batiment avec la grande porte avec du sable incruster dedans.
Arkao chercha cette porte pendant 30 minutes puis tomba dessus par pur hasard.
Il ouvrit la porte et rentrea et vit un personne assise devant son bureau c'etait le kazekage lui meme.
Arkao lui dit.

Bonjour Kazekage-sama, je suis ici pour faire parti du clan uchiwa.
Je veux adhere a ce clan pour pouvoir devenir le shinobi le plus fort et venger l'honneur de mais 2 parents en tuant toutes le personne de l'akatsuki mais pour cela j'ai besoin du sharingan.
Merci de m'avoir ecouter.

Puis Arkao restea debout immobille en attandant impatiement ce qu'allai lui dire Kazekage-sama.


transformé:

Arkao arriva a suna et cherchea partout le bureau du Kazekage.
Il chercha chercha et chercha encore sans trouver, il décida donc de s'arreter au vendeur de ramen pour prendre un bol de ramen.

Arkao Naruto23

Apres avoir manger son bol de ramen partit de nouveau a la recherche du bureau de kazekage.
Il demandea a une personne du village et lui dit que c'etait le batiment avec la grande porte avec du sable incruster dedans.
Arkao chercha cette porte pendant 30 minutes puis tomba dessus par pur hasard.

Arkao Sasuke07

Il ouvrit la porte et rentrea et vit un personne assise devant son bureau c'etait le kazekage lui meme.
Arkao lui dit.

Bonjour Kazekage-sama, je suis ici pour faire parti du clan uchiwa.
Je veux adhere a ce clan pour pouvoir devenir le shinobi le plus fort et venger l'honneur de mais 2 parents en tuant toutes le personne de l'akatsuki mais pour cela j'ai besoin du sharingan.
Merci de m'avoir ecouter.


Puis Arkao restea debout immobille en attandant impatiement ce qu'allai lui dire Kazekage-sama.


Voila mais ne réponds pas c'était juste un pett conseil^^


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Arkao Empty
MessageSujet: Re: Arkao   Arkao Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:48

Sasuke etait dans son bureau(enfin chui obliger de repondre donc jfais sa comme sa XD)il etait en train de signer plein de papier important pour le village,notamment des papiers pour la reparation des maisons,car Gaara avait attaquer son propre village pour je-ne-sais-quel-raison.Il fit alors tomber les fiches ninjas du village de Suna,il decida alors de jeter un petit coup d'oeil pour se souvenir de certain ninja,il vit alors quelque fiche de deserteur qui sont aller rejoindre un autre village,de plus il revoyait la fiche de Sabaku no Gaara,elle etait vraiment bizarre,car il n'y avait pas marquer ces competences,elle etait donc incomplete au gout de Sasuke,mais il s'en fichait un peu quel soit complete ou non car il avat deserter le village pour de bon.Il rangea alors les fiches et decida de sortir de son bureau pour prendre un peu l'air,c'est alors qu'en ouvrant la porte il vit un jeune homme.Il recula un peu pour lui dire d'entrer,mais avant qu'il dise quoi que ce soit,le jeune homme le salua et lui disait directement qu'il voulait faire partie du clan Uchiwa pour venger ces 2 parents en decimant l'akatsuki.Il le regarda et lui dit:

"Tres bien,je vais te faire passer des tests,et si tu les reussis,alors tu seras un membres de ce clan"
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa

Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 41
Age : 31
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 25/10/2006

Arkao Empty
MessageSujet: Re: Arkao   Arkao Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:29

Fugaku arriva quelque heures Apres que le Kage ai laissé le nouvelle arrivant seul avec sa fiche de question, il lui demanda sa fiche et le regarda les sourcil froncé, puis commenca faire patienté pour que le suspense arrive ...

-Je sais pas si tu es reussi voyonnns, a tu as 3/5 réponse juste, bon ... on test n°1 est : Reussi !

Fugaku regarda l'aspirant gentiment, celui ci avait le sourir au levres et avait reprit confiance, mais il ne fallait pas qu'il croive que voila le plus facille était passé, maintenant venais le vrai defi. Il fallait qu'il redouble d'intention et de volonté, car voila le test sur lequel tout ce decidera. Le jeune nouveau avait encore le sourire au levres et ce demandé pourquoi on le faisait attendre aussi longtemp, que fallait t'il faire maintenant ?

Bon ... maintenant fini de joué, tu doit battre un de mes clone, Bonne chance !

Fugaku regarda l'air surpris du jeune homme, lui re souhaita bonne chance, et malaxa un peu de chakra pour faire apparaitre son clone : Kage bunshin no justu, 1 clone apparut, il inspecta les environs, et regarda son adversaire avec un doux sourir, il l'invita a aller au centre d'une plaine non loi pour commencé le combat, Fugaku, le vrai se placa sur un arbre pour regarde rle combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkao Empty
MessageSujet: Re: Arkao   Arkao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Arkao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser