Kratos 4eme de l'Akatsuki
| Sujet: Test Kratos Ven 27 Oct - 17:17 | |
| « Oh c'est une technique intéressante mais tu ne me connais pas se mur de sable ne m'arrêtera pas !!! »
Renji sortit son de son fourreau c'était un sable étrange car il possédait comme des dents acérés tels les croc d'un singe. Son corps se bomba et ses muscles se contractèrent «Tu pense que se mur de sable sert a quelque chose !! »Il mit son en avant et cria « En avant Zabimaru »Mais la vague de sable va trop vite et ensevelie Kratos quand celui-ci se releva, Gaara lui dit : « Vous plaisantez , je n’ai pas de temps a consacrer à un nul dans ton genre »« Tait toi vermine »*J’ai appris tout se qu’un ninja doit savoir, le sens des mot loyauté et conviction, de plus je ne peux pas perdre , je ne veux pas perdre , je ne doit pas perdre, je l’ai promis a mon âme…*Kratos se releva, son kimonoétait tout déchiré par l’attaque de Gaara, son sang coulait mais il se releva a l’aide de son sabre. Celui-ci partit directement à la charge de son agresseur. Un nouveau mur de sable se dressa devant lui. Et c’est enfin la qu’il trouva un plan d’action pour vaincre cet energumene « Kage Bunshin no jutsu »8 clones apparurent, ils se mirent en rond et un des kratos sauta au milieu des autre et fut propuluser au dessus du mura de sable le Kratos volant s’écriat : « En avant zabimaru ceci est ton repas »Le sabre se libera et se detacha en section reliée les unes aux otres par de l’énergie spirituelle (ou du chakra ). Kratos abati son sabre sur le mur qui se coupas en deux « Et voilà le travail »Pendant que Kratos disait ces mots, les sable autour de lui se rapprocha de ses pieds et d’une seconde à l’aure l’ensevelit. Une èspece de détonation sourde retentie, de la fumée blanche apparut a l’emplacement du kratos enseveli. C’était en réaliter qu’un clone. Gaara hors de lui envoya des pics de sables en direction des 7 kratos restant J'ai pas fini | |
|
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Test Kratos Sam 28 Oct - 22:57 | |
| bon pas grave si ta pas fini XD
je t'ai dit donc que tu peut aller a Iwa en tsuchikage si tu veut mais c'est désert ou en jounin a Kiri, sinon c'est que des aspirants^^ | |
|
| Sujet: Re: Test Kratos Sam 28 Oct - 22:59 | |
| bon bah tsukigage mais faut que vous postier avec vos seconds perso | |
|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Test Kratos Sam 28 Oct - 23:02 | |
| A Iwa c'est desert,ya personne d'actif donc voila mais bon fait comme tu veux ^^ | |
|
| Sujet: Re: Test Kratos Sam 28 Oct - 23:04 | |
| bon alors je choisi kiri la jme barre a la semaine prochaine bye | |
|
Uchiha Obito Aspirant de Konoha
| Sujet: Re: Test Kratos Sam 28 Oct - 23:17 | |
| Vous denez Juunin a un gars qui se casse un mois et qui revient a l'arrache ? qu'elle idée d'etre aspirant grr^^lol | |
|
Miroa Koichi Chef ANBU de Konoha
Nombre de messages : 757 Age : 37 Village : Konoha No Kuni Coeur pris/libre? : 38 inventaire : 200 Ryos Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Test Kratos Dim 29 Oct - 16:45 | |
| Malheureusement, c'est la vie. | |
|