Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Grand Retour (Chronique de Sarah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Metsuki no Sarah

Metsuki no Sarah


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Grand Retour (Chronique de Sarah) Empty
MessageSujet: Le Grand Retour (Chronique de Sarah)   Le Grand Retour (Chronique de Sarah) Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:03

(Avis avant la lecture: Je débute mon RP de façon solitaire, donc, pour un certain temps il s'agira d'une foulle de péripéties consécutives qui s'arrêteront à un temps ou je ferais des demandes à ceux voulant me rejoindre. Le tout ce déroule dans un seul Topic et les déplacements extérieur sont cité ici également pour former une grosse histoire mémorable ^^ )


Passage à Oto...là où je suis née.


Trois ans...trois LONGUES années dans l'entrainement, jour et nuit. Ne dormant peu, pratiquant toujours aussi intensément, sans même prendre la peine de se reposer, seul les stads d'épuisement furent son seul et unique repos mais elle s'était durcit, adaptée et développa aussitôt une endurance favorable à ce climat froid, humide, parfois suant mais toujours aussi imprévisible. Du haut, dans les vallées et montagnes elle avait attendu, espérée sans jamais abandonner. Délivrée de toute souffrance, renaissant d'une toute nouvelle voie, sous une étoile débordant de vitalité, toujours aussi lumineuse, une jeune femme, âgée désormait de ses 15 ans, releva la tête, les mains plongées dans l'eau d'un lac, elle se lava aussitôt le visage recouvert de coupure, cicatrice ainsi que quelque marque de boue.

Puis, poussant un soupir, tout en se retournant, un sourire, celui d'une grande satisfaction, se dessina soudainement sur ses fines lèvres devant le spectacle qui avait prit place devant son champs de vision. C'était celui d'un vaste champs aux arbres coupés abattus détruits. La verdure du sol n'y était plus et laissait place à une terre chauffée, dégageant une fumé dû par, ce que l'on aurait pu croire, une géante explosion ou tremblement de terre. Cette scène était assez désastreuse, toute la vallée avait été anéantit, détruite et les certaines élévation du sol avaient changer d'angle. Puis, soudain, celle qui souriait avait disparu...

Quelque heures plus tard...
Une silouette ombrée marchait calmement en dirrection de la frontière d'Oto. C'était celle de cette fille...mais qui était-elle? Une fois hors du boisé, le reflèt du soleil s'abbatit droit sur cette vagabonde, demandant son identité. Le rayon lumineux se déposa sur une chevelure bleuté tel le ciel, la nuit...l'univers et nous révéla le vert si profond d'une pair de yeux doté de quelque reflet brun noisette. Tant qu'à ses vêtements? Ils étaient composés d'un classique kimono rouge vers le bas et couronner d'un haut blanc crème avec quelque motif sur une boucle autour de sa taille bien que, il paraissait étrangement petit pour sa grandeur actuelle. C'était Metsuki no Sarah....

Après tant d'année dans l'exile, cachée, s'entrainant en secret, elle refaisait finalement surface. Pourtant, elle avait changer. Son physique se caractérisait de celui d'une jeune femme et son expression facial semblait plus sérieux, mature même...Son corps était pour autant atlétique et bien plus vigoureux qu'autrefois. Malgré sa tête encore rempli de boue et de coupure, Sarah avait grandit et était devenu étrangement jolie d'une certaine façon.

Traverssant son village natal, des regards se posèrent droit sur elle. Les gens murmuraient, se chuchottaient des propos ici et là. Sarah ne semblait pas réagir, elle les ignorait et regardait droit vers elle, sans s'arrêter, sans hésiter. Elle tenait fermement l'étuie d'une katana, Suta-Ken. Alors qu'elle s'apprêtait à mettre le premier pas hors du village, une voix, celle d'un jeune homme, perça le silence.

"Heyyyy c'est touai la Sarah dont on parle??? La petite stupide et maladroite qui aurait fuit ce village comme une vrai trouillarde??......HÉOoohh Tu vas me répondre oui??"

Sarah ne bougea pas au premier appel de ce garçon...Elle trouillarde, mais pour qui cet idio ce prennait-il? De quel droit se permettait-il d'insulter notre héroïne de la sorte. Cette dernière fini par s'arrêter et se retourna lentement tout en souriant, ce même sourire victorieux, celui de supériorité envers de tel baka. Le jeune homme fut soudain parcouru d'un étrange frisson. Il resta là, blême et aussi bête qu'un chien à contempler notre Sarah tout en souriant à son tour.

"Rohhhlalalaaaa!!!!....Ehmhmmm....Dit donc poupée, t'es une méchantheu tigresse, sa te dirai de faire un tour? J'connais un bar pas très loin..gni gni gni....On se fera la fête!! Qu'en dis-tu?"

Cette offre ne fit aucun impacte envers notre jeune fille...son état d'âme était insondable en ce moment même et porta aucune attention de la tentative si médiocre du jeune crétin en question. En guise de réponse, jugeant qu'il était bel et bien un cas désespéré ou bien aveugle pour s'interesser à une fille comme elle, elle lui tourna machinalement le dos et ajouta en même temps de son mouvement avec une voix des plus ferme et insondable.

"Fait moi plaisir, trouve toi une femme digne de ton espère, cela dit une qui saura aprécier ta véritable valeur en te récompenssant d'une multitude d'insulte bien mérité et de coups à l'aide d'un balais qui servira à balayer tes sales déchets....ou devrais-je dire, LE déchet en question..."

Cette remarque des plus direct et prononcé sous ce ton si calme et stable eu dont d'éclater la colère de l'homme. Se mordant les lèvres tout en crachant plusieurs insultes envers Sarah, il resta un moment incapable de réagir. Seul la haïne l'habitait mais aussi autre chose. Si Sarah ne voulait pas le suivre alors il la forcerait!!!!!!! Cette dernière, qui n'avait plus rien à ajouter, fit un pas vers l'avant mais une sensation humide serra aussitôt son bras droit, l'immobilisant sur place! L'homme l'avait attrapé de justesse et il ne semblait pas vouloir la relacher. Fonçant les sourcis, Sarah ferma les yeux puis....

BANGGGGggggggggg!!!!!!!

"ARGGGG.."

L'action qui suivit se passa tellement vite que nul aurait pu deviner ce qui s'était réellement passé. Bref pour Sarah, c'était facile. Elle lui avait administré un violent coups en plein dans le ventre à l'aide de son bras droit, libre. Le choc fut des plus brutal, tellement qu'on entendi des fragments d'os se fracasser légèrement. Crachant du sang au même moment, l'homme perdi l'équilibre mais fut brusquement attrapé de justesse par Sarah qui le fit faire un demi-tour complet sur lui même. Désormait dos à elle, notre voyageuse sorti sa Katana de son étreinte et agita l'arme d'une vitesse fénoménale!! Dans l'espace de quelque seconde, elle reprit aussitôt son chemin, laissant l'homme étentu sur le ventre, le mot "BAKA" gravé en plein sur les fesses.

**Non mais quel baka......pifff! Les gars son décidément tout pareil!! Que des perverts sans vie et doté d'une crédibilité hors de l'ordinaire!**

Sarah était désormait bien loin du village, elle était un peu épuisée. Son entrainement avait été des plus dure, des plus insurmontable mais elle devait se reposer. Soudain, un étrange présentiment envahi les environs....une impression soudaine...les feuilles avaient bougées, le vent s'était arrêté....Sarah n'était pas seul. Quelqu'un....non....plusieurs.....deux, oui deux! Ils étaient deux. Mais où se cachaient-ils? Sarah s'arrêta un moment et ferma les yeux dans l'espoir de percer leur vibration.......MAINTENANT!!!!!!!!!!!!

FAAaaaaaaaaaafffffffff..............

Sarah ne voyait plus rien....tout était noir....


(À suivre ... Si vous avez des commentaires svp par MP, cela m'inspirera davantage pour la suite si oui ou non ce début mérite d'être continnué Smile Entre temps, veuillez ne pas répondre dans ce topic, il s'agit d'un RP indépendant ou j'annonce une série de péripétie palpitante comme cité en haut afin de vous faire part de l'attitude de mon personnage incarné ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Metsuki no Sarah

Metsuki no Sarah


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Grand Retour (Chronique de Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour (Chronique de Sarah)   Le Grand Retour (Chronique de Sarah) Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:33

Le plan judicieux


Deux jours passèrent depuis l’imprévisible attaque soit-il qui avait eu lieu dans la forêt extérieur du village d’Oto. Tout s’était déroulé si vite que la victime de ce vilain coup, Sarah, n’eu tout juste le temps de détecter ses agresseurs qu’elle perdit aussitôt connaissance et tomba vers l’avant. On l’avait frappé derrière la tête. Encore avait-elle réussi à démasquer ces gens qu’elle fut plongée dans l’inconcience, ne voyant que du noir. Après elle fut transporter hors du pays. Mais où l’avait-on emporté plus exactement? Lentement, elle ouvrit les yeux. Sa vision était embrouillé mais se rétabli quelques secondes plus tard. Malgré l’usage de ses yeux revenu, elle ne voyait guère les détails de la pièce à laquelle on l'avait déposé. Tout ce dont elle savait c’est qu’on lui avait ligoté les mains derrière son dos ainsi que ses chevilles. Elle ne pouvait plus bouger, enfin si mais cela n’était guère suffisant pour permettre une tentative d’évasion couronnée de succès. De plus, la pièce dans laquelle elle s'y trouvait présentement ne semblait pas disposer de fenêtre. Seul quelque chandellier contre le mur éclairaient les lieux d’une maigre lumière insuffisante.

**Et merde!!!!! Dans quel espère de bordel me suis-je encore mise cette fois!?!??!!!....Voilà que je quitte les montagnes et HOP je suis draguée par un idio et voilà capturer par des crétins…..Mais c’est quoi leur PROBLÈME!???!!!!!!!!!???...........Allon……….allon du calme Sarah, reprend toi!!....ces agresseurs ne vont pas tarder à entrer à en juger leur pas s’approchant de la porte…….AH! Les voilà!! Bon…….reste calme et naturelle et surtout, le plus neutre que possible…du calme…..tout va bien aller……………………. … …. …. ….J’VA BOTTER LEUR (cencure) FESSE À CETTE BANDE DE SALE RAT!!!!!!!!!!!!**

En effet, le 6eme sens de notre héroïne s’était avéré juste encore une fois. Soudain, la poigné de la porte pivota lentement sur elle même. Entre temps, Sarah remarqua un détail important, ces étrangers avaient malencontreusement laissé son sac de voyage à l’autre bout de la pièce adossé contre le mur d’une étrange texture. On aurait dit…un mélange de terre, de sable et de boue. Le sol ne possédait pas de plancher de bois ou autre, il était composé d’une surface granuleuse et poussiéreuse. À en juger le tout, on se croyait vraiment à l’intérieur d’une grotte mais l’odeur qui règnait à l’intérieur n’était pas humide et renfermé mais fraîche et sec. Sarah conclu donc qu’elle se trouvait à l’intérieur d’une maison….mais où? Si seulement elle pouvait atteindre ses biens… La distance qui les séparait était bien trop grande. De plus, il était trop tard!!! La porte s’ouvrit!!!!

Deux ninja, vêtus d’un habit foncé d’un style plutôt désertique, pénétrèrent dans la chambre. Tout deux étaient grands, imposants et portaient un turban cachant leur visage à l’exception de leur yeux, perçant et menaçant. L’un deux mumura à l’autre tout en jettant un regard à Sarah qui cru entendre son nom. Un peu inquiète mais gardant son calme, elle fit un deusième effort pour discimuler son angoisse. Ces deux hommes avaient l’avantage sur elle, il vallait mieu les écouter…

« Ehmm…Pardonnez moi mais puis-je savoir pourquoi vous m’aviez kidnappé? Où suis-je plus précisément? Et…par dessus tout…Auriez-vous la gentillesse de me dire ce que vous comptez faire de moi? » demanda Sarah d’une voix neutre et calme.

Décidément, ces questions soudaines eu dont d’irriter l’un d’eux. Sur ce, il s’avança vers Sarah. N’étant plus qu’a quelque centimètre d’elle, il se pencha et sorti un kunai de sa poche au bas de ses pantalons brun foncé. Le brandissant droit sur la gorge de la jeune adolescente qui eu un reflex instantanné et recula, son visage sémé par la peur et la crainte. Puis, soudain, l’homme l’a poussa violemment contre le mur. Incapable de réagir, de se défendre, de contre attaquer, Sarah était impuissante à l’heure actuelle mais sa curiosité titilllait de plus en plus son esprit…elle voulait savoir à tout prit le « POURQUOI » de sa capture.

« S’il vous pl…. » commença Sarah d’une faible voix…

« RAH la FERME ESPÈCE DE SALE IMPOLIE!!!!! Ce’est NOUS qui poses les questions!!!! » coupa l’homme en mettant encore plus de pression sur le kunai.

Puis….

SLAAAkkkKKKK!!!!!!.......

(A suivre… Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Metsuki no Sarah

Metsuki no Sarah


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Grand Retour (Chronique de Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour (Chronique de Sarah)   Le Grand Retour (Chronique de Sarah) Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:57

Je suis Metsuki no Sarah!!!



«!!!!!!!!......Aaaghh..».........

Faiblement, notre Sarah retourna machinalement la tête. Ce coups, très brutal, avait été très pénible et un sentiment de rage mélangé à la haine l'envahi aussitôt. Malgré tout, elle ne démontra aucun signe de colère ou de faiblesse, elle resta là tel une victime sans force, soumise à ses agresseurs espérant qu'ils s'y prennent à son "jeu". L'homme ne lui avait pas coupé la gorge comme on l’aurait cru. Au dernier moment et avait décidé de ranger son arme et préféra lui administrer une claque en pleine figure à l'aide de ses propres mains.

Ce geste, différent des autres resta marqué dans l'esprit de Sarah qui, tel une statue, resta aussi muette qu'une roche après l'impact douloureux. À présent, il lui était difficile de retenir son envit de corriger cet homme abominable!!! Il allait payer pour ce geste!!!! Comment avait-il osé l'a frapper ainsi?....Pour l'instant, il était trop tôt pour riposter. Sarah grimaça essayant vivement de lui faire croire qu'elle souffrait réellement. Satisfait de cette réaction, l'homme se releva. Souriant et savourant ce moment de supériorité, il croisa les bras et prit la parole. Sa voix était ferme, glacial et autoritaire.

«Tu es bien la Metsuki no Sarah heymm?»

«Oui...» répondi cette dernière en hochant bievement la tête, pinçant sa lèvre inférieur, elle retenait toute sa furie.

«Uhmm uhmmm.....en effet.....la ressemblance est frappante! Ça ne fait aucun doute! AH! AH!! AH!!!» ajouta-il en contemplant une photo que son partenaire lui donna tout juste après que celle-ci ne répond.

«Tu feras une espion de grande valeur au sein de notre petite entreprise ku ku ku...Bien sur, afin que nos plans réussissent il faut d’abort tester tes habiletés en commençant par un bref espionnage lors des prochaine réunion des Kazekages»

«Kaze-quoi???? Quelle réunion? Et pourquoi je vous aiderai!?!...»

«Kazekage IDIOTE!! Les ninjas les plus puissants de tout Suna! Tes talents de camouflage si bien sur les rumeurs s’avèrent vérédiques nous serait grandement utile afin de promouvoir la destruction de Suna!!!»

**Su...Suna???o_O Que....mais......c'est pas le désert ça?!??!! Je ne suis tout demême pas......Oh mon dieux....je craint le pire!!!!!! Destruction??? Non mais faut vraiment être BAKA des plus bas qualibre pour penser à un tel phénomène!!!!!!! Un village ça ne se détruit pas comme ça!!! De plus ils ne sont que deux….amoins que…. … …hmmmm…**

«J'ignore où vous voulez en venir.... Vos soit-disant projets de destruction peuvent prendre la poubelle car je refure carément toute colaboration!!!!! Et je ne connais pas ce type, et il est hors de question que je joue le rôle d’une traitresse si c’est ce que vous voulez envers toute personnes!!! Désolé mais vous avez commit une erreur, je ne suis pas celle que vous chercher, votre espion fétiche capable de se cacher tel une déesse….j’déteste fuir et me dissimuler parmit la foule..Trouvez vous une remplaçante!!!» Déclara Sarah d'un ton ferme et insondable.

«Pas celle de nos recherches?? Alors comment expliques tu ta ressemblance frappante à cette photo?»

Il lui montra l'image qu'il tenait dans sa main. Il n'y avait aucune explication....La jeune fille qui s'y trouvait était bel et bien Sarah, 3 ans passés. Elle n'en revenait pas!!!....Comment?.....Comment s'était-il procuré cette photo???? Muette, elle resta ainsi dans le silence afin que l'homme poursuive ses explications, pourtant, son regard prit une tournure des plus sombres alors qu’elle fonça légèrement les soucis vers l’avant. Prête à lui répondre à ça façon, elle cru bon de se retenir davantage et de laisser son agresseur lui fournir le maximum de détail concernant au plan en question. Le surplus de connaissance n’a jamais nuit à outre personne, donc cette occasion possédait uniquement un rendement positif pour notre voyageuse.

«Bon voilà que je vais me démontrer gentil et te répondre à l'une de tes questions.....tu ferais mieu de me remercier car la prochaine fois c'est le sang qui longera le sol comprit?? Ce que nous comptons faire...comme tu t'en doutes surement, tu es la clé, ou bien notre bande de donné....Ku ku ku!!! Afin de financier un projet d'attaque contre le village de Suna, nous avons besoin d'argent tu vois pour acheter les munitions armes et autres...Ralala quel situation pénible en effet! Mais tout le monde sait que la richesse des Kazekage et de leur village entier s'étend d'une très grosse somme, si on compte les marchants et la noblesse bien sur.. Donc, nous voulons que tu joues la comédie tel une bonne citoyenne afin d’emprunter des fonds de la part des habitants que tu rencontreras sur ton passage. Un gentil homme d’Oto nous a, si je me trompe, dit que tu pouvais percevoir les vibrations du son non? Suna est un village superbement protéger donc il faut être très prudent et sentir les gardes approcher sans les voir, une de tes spécialités heyyy? Tu es souté pour ce role!!!!!! Personne ne peut accomplir un exploit de ce qualibre! Tu deviendras célèbre!!!! »

«Emprunter..vous voulez dire VOLER…Piffff sans façon!!!!!!! La célébrité mes FESSES!!!!!! Aller voir ailleur si j’y suis!!!!! J’préfère autant perdre la raison plutôt que pirater un village pour des kidnappeurs-à-la-Con!!!!! » répliqua Sarah d’un ton moqueur et ironique.

« Argg!!! PETITE INSOLENTE!!!!!!!! …..........TSss C’est dommage que tu soit si entêté et aussi mal élevé cela gâche une beauté très rare il faut l'avouer, trop têtuse par contre et décidément trop impertinente à mon goût....Bah, je pourrais peut être t'emporter avec nous, on se fera une partie de plaisir AHAH AHAH AHAHAHAH!!!!!! Tu serais une excellente hotage ku! ku! ku! »

«......HM...Laissez-moi devinez la suite...vous me bayonnez, envoyez une lettre au Kaze-Machin pour qu'il montre la tronche affin de vous donner l'argent qui financera a la destruction de son village? Hm?? Hm?? MAIS VOUS ÊTES TARÉ MA PAROLE!!!! Et je fait quoi moi après????? Vous vous foutez de ma gueule!!! Pas question que jme fasse secourir par personne!!!!! En plus par un gars ça serait intolérable!!!! Mais quel ABAISSEMENT!!!!!!!!» coupa Sarah du même ton sarcastique. Hors de question d’adérer à leur demande!!!!!

Cette remarque, grossière et provocante, avait été trop loin. Les deux homme s'approchèrent de Sarah qui était prête a se débattre. Leur lançant à chacun un regard noir, fonçant les soucis, une idée soudaine lui vint en tête! ... ... .. ....quand soudain!!!!!

«SALE PÉTASSE!!!!!!!!!! ON VA TE MONTRER CE QU'EST LA VRAI SOUFFRANCE!!!!!AAAAAARRRRRRRRRRRHHHHHHH»

BANGG!

«UrGGGg!!....»

«DE 1 JE NE SUIS PAS UNE PÉTASSE MAIS UNE GRANDE NINJA!!!!!!!!!!...»

BANNGGG!!!! BANNGGGG!!!!

«ARGGggg!!..AYEEGGGG!!!!!!..»

«DE 2 CEST VOUS LES BAKA QUI M'AVIEZ SOUS ESTIMÉ DEPUIS LE DÉBUT!!!!! RAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!»

KABANNGGGG!!!! BANG!!!! KRAAAAAAAAAAABANNNGGGGggg!!!!

«AHH A ....Arrêt........URGGG!!!!....C...COMMENT???»

«Et DE 3......VOUS AURIEZ DU UTILISER UNE CORDE EN MÉTAIL COMME ÇA ELLE N'AURAIT PAS FONDU PAR MON CHAKRA»

Et de 1....2....3.......6 ......6 coups consécutif sur la tête, le ventre et derrière le dos en plein sur la colone vertébrale. Ayant utilisé la même métode de transfert de chakra quelle employait pour le Suta Koodori-Ken(Dance exécuté en administrant des coups consécutifs pouvant atteindre un total de 9 à l’aide de sa Katana), la masse d'énergie, aulieu de s'étendre dans l'arme, avait formé une sphère autour de ses poignets. Brûlant la corde sous l'intensité. Elle fit de même pour ses chevilles. Sur ce, trop préoccupé à rire, se coyant tellement en contrôle de la situation, les deux hommes avaient laisser leur garde ouverte!!! Ils étaient à présent étourdis, pliés en deux l'un par dessus l'autre. Sarah, se relevant tout en déplaçant quelque mèche de cheveux hors de son visage prit aussitôt son sac à main et consatata avec joie que Suta-Ken s'y trouvait à l'intérieur. Elle l'a sorti doucement du sac, puis de son étuit tout juste avant d'attacher ce dernier autour de sa taille. Puis, s'élançant contre le mur, elle donna un violent coup contre celui-ci. Sur ce, il cassa petit à petit et des fissures brisèrent le mélange de sable et de boue. Un trou, assez grand se créa par la suite et notre Sarah ne perdi aucune seconde et quitta la demeure, courant dans un vaste désert de sable interminable!!!

(Suite bientôt Wink Aw...je suis creuvé..Aye mes doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Metsuki no Sarah

Metsuki no Sarah


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Grand Retour (Chronique de Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour (Chronique de Sarah)   Le Grand Retour (Chronique de Sarah) Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:25

Suna droit devant!! Le sable ne m'aura pas!!!

(Attention, language vulgaire)


Quelques heures plus tard...

Marchant d'un pas las, à travers les immenses plaines désertiques, Sarah, la tête baissée, le dos courbé par la fatigue, essuya à l'aide de son bras, la sueur chaude qui recouvrait l'enssemble de son visage. La chaleur était à présent insupportable! Le soleil, bien haut dans un ciel dépourvu de nuage, était à sa pleine intensité!!! Désidratée dans l'espace de quelque minute, notre voyageuse commençait à perdre espoir...Mais il ne fallait pas! Elle ne pouvait tout de même pas périr là, en ce lieu! Après tant d'année d'entrainement, tout cela, pour rien??? Non! Il était hors de question d'abandonner! Se relevant lentement, habitée d'un désir profond, celui de vivre, Sarah leva la tête vers le ciel. Puis, elle ferma les yeux, envalant le peu de salive qui lui restait dans sa gorge séchée.

Puis, soudain, une forte brise l'a frappa en plein fouet, se perdant dans son kimono usagé pour ensuite caresser sa chevelure bleuté, l'une des seules choses qui restait toujours dans leur état initial, cela dit fin et doux. Ce souffle de vent n'était pas froid comme l'aurait espéré Sarah, mais tiède. Pourtant, il était suffisant pour lui redonner un peu de vitalité. Prenant une grande respiration de cet air si pure, elle ouvrit tranquillement les yeux tout en se retournant vers la direction de cette brise qui berçait désormait son dos.

Soudain!!!!

«Uhmm?...Mais ... ... ... Ohhhh!!!! MAIS C'EST UN VILLAGE LÀ-BAS!!!!!!!!» s'écria Sarah en pointant de l'index l'entré d'une cité désertique protégée par d'immenses fallaises. D'où avait-elle reçu la force de crier ainsi? Cela reste encore un autre mistère chez cette incroyable fille.

ssssSSSShhhhhhh......brrrrshhhh....... ... ... .... ....ssssSSSSSSSSSSHHHHHH!!!!!!!!

«Ein?...» se questionna Sarah suite à un bruit étrange. Elle se retourna TRÈS lentement, craignant le pire.

« wwwww.... ... ...waaAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!»

Il était là!! S'aprochant d'une vitesse phénoménale!! Un immense, gigantesque, infranchissable nuage de sable atteignant plusieurs mètres de haut!!!! La brise de vent n'était pas un signe du destin qui aurait indiqué l'entré d'un village comme l'avait cru Sarah, c'était la marque d'approche de ce nuage sablonneux qui, si touché, recouvrait surement notre voyageuse de tel qu'elle ne pourrait plus respirer!!! Deux choix se présentaient à elle --> 1- Faire partie du déccort des plaines désertiques sous dix tonnes de sable. 2- Courrir à l'autre bout du monde et se faire botter le cult par les gardes du village. Décidément, les deux options ne plaisaient aucunement à Sarah mais peut importe son choix, il fallait faire VITE!!!!!!!!

Soudain ! Une idée lui vint en tête. Choisissant la seconde option, ce choix, des plus risqué, présentait un gros problème ! Celui de la distance. Sarah allait devoir courir pour échapper aux griffes du désert!! Mais comment?? Elle n'avait plus de force!!...Ses jambes étaient lourdes... ... ... Oui LOURDES!!!! C'ÉTAIT ÇA!!!!!!!!! Une lueur d'espoir et de confiance régnait dans les yeux de Sarah! Il était temps de finaliser son entrainement par la phase 1 !!!! Depuis l'âge de 8 ans elle "les" avait portés, supportés jour et nuit sans relâche! Brusquement, elle monta le bas de son kimono. Sur ses chevilles se tenait d'épaix anneaux de métal! Un peu plus haut, au début de ses cuisses athéliques, deux autres anneaux, qu'elle avait ajoutés durant son séjour parmit les montagnes, s'y trouvaient également, solidement attachés, voir soudés enssemble!!!!

Concentrant son chakra comme elle l'avait fait pour briser les cordes, Sarah sèrra l'extrémité des deux anneaux et tira de toutes ses forces!! Puis, un craquement se retenti et les deux poids ses fissurèrent, cassèrent et furent propulsés à quelques mètres de hauteur pour ensuite retomber sur le sable, enchaînant un tremblement de terre dès leur atterissage. Elle fit de même pour les deux anneaux restant, libérant ainsi toute charge sur ses chevilles et sur l'enssemble de ses jambes.

«ROOOOoooooohhhhhh!!!!!!!! J'ME SENS COMME UNE PLUME MA PAROLE!!!!! ET C'EST PARTIIII!!!!!!!!»

SSSssssssssssssssssrrrrrrRRRRRRRRRRRRRHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

«AYAAaaaaaHHHHH!!!!!!!!! WAAAaaa La-vitesse-La-vitesse-La-VITESSE!!!!! WOOOooooooooohhhhhOHHHOOHhhhhh AH AH AH!!!! »

Allant tel une fusée hors de contrôle! C'était la première fois qu'elle expérimentait cette intense sensation d'adrénaline!!!! Un tracé de poussière et de sable se créait derrière son passage! Impossible de suivre ses mouvements à l'oeil nu, Sarah-Rapido-Presto se rapprochait à grand pas du village! Pourtant, le sable l'a rattrapait toujours!!!!

Tout près, sur le haut d'une gigantesque porte, quatre anbu de Suna regardèrent le nuage de sable non loin de là!!!!!!!!!

«Fermez la porte centrale !!! Un ouragant approche férocement!!» cria l'un deux tandi qu'un deuxième tira légèrement sur sa manche insistant pour qu'il regarde à nouveau vers l'horizon.

«Hey! Regarde là bas...on dirait... ... ... une bourasque de vent précipité....non attend!!.....ya....un truc rouge devant......c'est une fille!!!! Devrions nous pas l'a laisser entrer??»

«Trop tard, le mécanisme est déja activé et le village se doit d'être en sécurité tel l'à ordonné le Kazekage dès l'avenue de ces rafales de vent.»

Sarah n'était plus qu'à quelque mètre et vie avec horreur que sa seul issue de seccour commençait à se refermer!!!!!!


«OUVREZ MOI CETTE PUTAIN DE PORTE!!!!!!!!!!!!!!»

**RAAHHH!!!! Pas la peine, ils ne m'entendent pas merde!!!!!! Bon sang j'y arriverai jamais!!!!!!........KUSO!!!!!!!..........Non!....... ... ... ...je suis capable...ALLER SARAH!!!! JE VAIS Y ARRIVÉ!!!!!!!!! IL LE FAUT!!!!!!!!!! Cours-cours-COURS-COURS!!!!!!!!!!!!!!!**

Puis, elle fit un saut magestueux!

Tout juste avant que la porte ne se ferme, sur elle même, par un délais de milième de seconde, elle passa dans la mince fente et atterit de l'autre côté!

BAAAAaaaannnnnnnnnNNNNGGGGG!!!!!!! La porte se referma!

Soudain, un impact violent se produisit et tout le village fut aussitôt plongé dans une tempête de sable qui, dû par la pression exercée des portes, était bien moins forte qu'en plein désert. Les habitants de Suna étaient habitués à ce genre de climat et s'étaient tous réfugiés dans leur demeure. Pour Sarah, c'était une tout autre histoire. Se relevant se son saut périlleux, toussant sans arrêt à force de respirer du sable, elle blotit son bras droit devant son visage afin de protéger ses yeux quasi fermés.

«Viens ici mon enfant!!!! Suis-moi!!!Allez ne restons pas là!!!» cria une voix féminine mais propre à celle d'une vieille femme.

Sarah senti aussitôt une main saisir son bras. Se laissant guider par l'inconnu sans hésitation, elle pénétra à l'intérieur d'une maison.

Qui est donc cette femme?

(À suivre Wink Avis aux Admins!!!!!!!!!! Veuillez déplacer ce sujet dans le désert...Sarah arrive à Suna, ça va BRASSER!!!!!!!!! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Metsuki no Sarah

Metsuki no Sarah


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Grand Retour (Chronique de Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour (Chronique de Sarah)   Le Grand Retour (Chronique de Sarah) Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:46

Ressemblance frappante, celle qu'on surnomme Amélie!!!


Refermant la porte une fois Sarah à l'intérieur, l'inconnu, dévisagé sous l'apparence d'une vieille femme tel l'indiquait sa faible voix, donna aussitôt un linge humide et disparu dans une autre pièce. Sarah essuya son visage et se débarassa vivement des miliers de grains de sable qui la recouvraient ici et là, partout sur ses vêtements et même dans son soutient gorge, ce qui n'était pas agréable d'ailleur. Secouant la tête, elle s'arrêta brusquement pour contempler le décort de la maison. C'était si différent ce qu'elle avait l'habitude de voir. La texture des murs, les pots de fleur fait à la main, taillés avec le plus grand soin. Même le plafond était spécial, il était rond et les fenêtres aussi d'ailleur. Pour le moment, elles étaient fermées afin empêcher le sable de la tempête, qui faisait toujours rage, de pénétrer dans toute la demeure. Sarah enleva ses souliers et les déposa tout près du tapis d'entré, vallait mieu rester polie. Après tout, sans l'intervention de cette femme, notre voyageuse serait entrain de suffoquer à l'heure actuelle. Mais où était-elle exactement?

«Fait comme chez toi mon enfant! Continnu le long du couloir et emprunte ta gauche, de là attend moi dans la première chambre à ta droite...» cria la vieille d'une faible voix.

Sans comprendre, Sarah suivit les conseils de la dame et marcha le long d'un étroit couloir qui se coupait en deux voix dès l'extrémité. Notre jeune fille prit celle de gauche tout en contemplant diverse photo bien entretenu longeant les murs dans se somptueux cadres anciens. La valeur de ces antiquités serait des plus élevé sur le marcher mais Sarah comprennait que de tel objet ne pouvait se vendre, ils étaient symbolique, précieux...un peu comme Kanoa, et oui la poupée sosie de Sarah offerte par sa mère. Elle l'avait encore, caché dans le fond de son sac qu'elle trainait partout où elle allait. Pourtant, ceux qui l'avait kidnappé avaient vidé Sarah de toutes ses économies...elle commençait à avoir très faim. Même si ses talents de cuisine étaient légendaire, comment se préparer un plat avec aucune argent pour se procurer les ingrédients. Sarah pouvait toujours voler la vieille mais être poursuivit par des anbus, oubliger de quitter son abrit...où irait-elle? Le désert lui était étranger, elle s'y perdrait sans aucun doute! Gardant son calme face à cette situation, Sarah pénétra dans la première pièce à sa droite.

Elle était petite mais bien particulière. De nombreuse photo ornaient tous les murs sans exception! Une bibliothèque se dressait dans le coin à gauche et un canapé usé suivit d'une petite table de bois marron couronnait le tout. Sarah fit comme chez elle et s'assit confortablement dans le fauteuil. La sensation de confort lui faisait du bien. Encore un bon massage aurait été mieux mais elle était satisfaite de la gentillesse de la femme et se contentait déja d'être à l'intérieur. Soudain, une photo détourna son attention. Sur ce, notre Sarah se releva, hypnotisé et surprise de constaté une jeune fille, lui ressemblant étrangement à l'intérieur d'un cadre plus grand que les autres au centre du mur perpendiculaire au canapé. S'approchant, elle l'examina attentivement. Elle aussi possédait une chevelure bleuté et deux mèche pendante attaché à un ruban. Mais qui était-elle? L'unique différence fut ses yeux brun caramel et son habit principalement constitué d'une robe style Suna avec de jolie manche grisâtre pour chacun de ses poingets. Bien que Sarah détestait les robes, elle trouvait celle-ci plutôt jolie et allait parfaitement à la fille.

«Elle est belle vous ne trouver pas? Curieux....votre ressemblance à ma Amélie...» dit la vieille qui entra à son tour dans la pièce ce qui fit dont de faire tiquer Sarah, surprise de son apparition si silencieuse qu'elle ne l'avait pas senti venir.

«Amélie? »

«Ma très chère nièce... enfin la seul que j'avais vous voyez....» ajouta la dame en déposant un plateau où un bol de soupe, un vers d'eau et des biscuits était soyeusement déposé sur la petite table en face du canapé.

Sarah se retourna lentement, son visage était neutre mais éprouvait une certaine sympatie envers la vieille. De plus l'odeur de la soupe fit gronder son estomac vidé depuis 2 jour. C'est alors en ce moment que Sarah réalisa combien elle avait faim, soif, et souffert durant tout ce voyage. Elle n'avait plus d'argent, perdu au beau milieu d'un village désertique...tous cela pour une demande d'argent au Kazekage et ses habitants....ce Kazekage.....Sarah allait lui dire deux mots à ça façon!!!...Pourtant, elle était consciente qu'il n'était surement pas la raison de son état actuel...Peut-être fallait-il lui dévoiler l'information dont elle avait aquérit?....Tout ce cheminement était si médiocre... Était-ce donc cela le destin??? Se retrouver, pauvre, perdu et seul!!!! Si Sarah n'aurait pas autant faim et affaiblie elle aurait crié!!! Maudissant le ciel, dieux s'il existe!!!! Bref elle avait arrêté de croirent aux divinitées depuis longtemps. Et en ce moment, la preuvent était clair, tous esprit l'avait abandonné...même l'étoile d'Hanna, sa mère.

(À suivre!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Metsuki no Sarah

Metsuki no Sarah


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Grand Retour (Chronique de Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour (Chronique de Sarah)   Le Grand Retour (Chronique de Sarah) Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:04

Un coeur immence, brisé est-il.


Notre héroïne avait prit place, à nouveau, dans le canapé usagé sauf que cette fois, c'était pour déguster le plat rafiné que la dame lui avait apporté. Essayant de conserver ses bonnes manières, Sarah contrôla bien que mal, la vitesse à laquelle elle dévorait chaque chose mangeable sur le plateau. Décidément, elle avait trop faim pour se retenir d'avantage mais la vieille n'y porta pas attention. Elle l'a regardait calmement et un maigre sourire s'afficha sur ses lèvres ridées en constatant que toute nourriture avait disparu dans l'espace de moins d'une minute!!!

«Oh oh oh! Dic donc ma grande on avait faim à ce que je vois...Hmmm...Hrmm...Oh juste ciel!!!! Mais qui à bien pu te donner ce vilain coups au visage?!?!!» s'affola la vieille en s'approchant de Sarah, sa main contre la joue de celle-ci.

«Hemmm.....à ça....ce n'est rien......j'ai juste trébuché dans le désert....» menti Sarah en regardant ailleur. Ne voulant pas aborder le sujet...

«BALIVERNE!!!! On ne trompe pas la vieille Fusuki!!! Le seul capable de faire une tel rougeur est nul autre que l'oeuvre d'un homme!!! Oh ma pauvre....désert tu dis? Et d'après ton kimono tu ne viens pas d'ici ça ne fait aucun doute!! Rolalala et moi qui croyait que ma Amélie était enfin revenu..........Bref tu es toute sale!!! Allon allon, je vais te préparer un bon bain rafraichissant, va enlever ce vieux kimono dans la deuxième pièce à la droite, celle d'à côté. Il est bien trop petit pour toi d'ailleur.....»

L'inquiétude de cette dame surprennait grandement Sarah. Pourquoi certaine personne se souciait-il autant des étrangers, il ne les connaissait même pas... Et cette dernière avait acceuillit notre héroïne sans trop constater si oui ou non elle représentait un danger. Notre Sarah portait toujours sa katana mais ses mains étaient hors de porter de l'étreinte, signe qu'elle se sentait en sécurité et en mesure de se prommener librement dans la pièce tout en laissant ses gardes le plus bas qu'ils soient. Elle se leva tranquillement et se rendi dans l'autre chambre. Cette dernière était vaguement différente. Les murs étaient recouvers de peintures encadrées avec soin et amour. Sarah connaissait l'amour le l'art et combien elles étaient importante pour leur créateur. De plus, un lit, au drap blanc orné de petite fleur bleu se trouvait dans le coin gauche de la chambre aussi doté d'une fenêtre semi ouverte, cachée par des rideaux de couleur crème.

Sarah constata également un journal sur une petite tablette de nuit, près du lit ne semblant pas avoir été usé depuis une très longue période. Doucement, avec une grande délicatesse, notre jeune adolescente prit ce dernier dans ses mains. Elle l'examina de très près. Brun, très vieux et poussiéreux, un nom, gravé sur la page couverture était quasi visible. Enlevant la poussière sur ce dernier, Sarah, un peu indriguée par sa découverte, toucha chacune des lettres de son index...On pouvait lire le nom Amélie...

«Voilà ma grande! Ton bain est près! Rolala j'y ai même ajouté un peu de mousse! HErhmm.....Tu y vas quand tu veux mais ne tarde pas trop sinon l'eau risque de perdre sa température fraiche héhé. La salle de bain est tout juste au bout du corridor à ta gauche je t'attendrais dans le salon, là où nous étions.»

Interompu, le soufle coupé durant ces quelque seconde. Sarah cru que la dame allait vérifié ce qu'elle faisait. Replaçant le journal là où elle l'avait prit, elle ferma la porte de la chambre et constata qu'une grande serviette de bain était acroché sur le crochèt arrière de la pièce. Décidément, la vieille avait pensé à tout! Sarah enleva aussitôt le haut de son kimono et ensuite le bas. Attrappant le linge de sa main, elle l'enroula autour d'elle pour ensuite se dénuder complètement. Sarah avait en quelque sorte, horreur de regarder ses formes. Déja que sa poitrine assez developpé pour son âge qui lui était encombrant lors des combats course, ect...il ne fallait plus que des hanches ronde pour l'a désiquilibré. Bref, Sarah avait toute l'apparence d'une vrai femme bien qu'elle aurait voulu un corp musclé et fort aulieu de plein de courbe féminine ici et là. Ce n'était pas pour rien qu'elle portait un kimono d'ailleur. Cet accroutrement dissimulait son physique...mais là...il fallait l'avouer que....il était carément trop petit...-.-

Sur ce, Sarah quitta la chambre et se rendi dans l'autre pièce où une large cuvette de bois, style assez ancien pour se lavé, était rempli d'eau froide avec un épaix nuage de mousse. Sans plus tarder, déposant sa serviette sur un crochet sur le mur puis, lentement, elle mit le premier pied dans l'eau!

«Brrrrr!!! F...F-Froid.......AH et puis tant pi......j'y ai l'habitude! 3ans d'entrainement dans les montagnes...le seul moyen de se laver c'est près des grandes chutes glacés!!......» murmura Sarah à elle même tout en s'assisant dans le bain. Seul sa tête était visible.

Prenant un peu de shampoing d'une bouteille tout près, elle se lava les cheveux, plongea la tête dans l'eau afin de rincer le tout. Puis, elle prit le savon d'à côté et se lava completement, de la tête, jusqu'en bas de ses petits pieds souple. Une fois fini, elle se laissa bercé par l'eau devenu tiède par la chaleur de la pièce et ferma les yeux.

**Cette vieille dame....elle doit se sentir si seul....le ton de sa voix était si profondément relier à un évènement ...surement tristre. Il doit y a voir un lien avec cette "Amélie"....En m'appercevant longé sur le sol, vu ma ressemblance, elle doit surement avoir cru que j'étais elle....Cela expliquerait sa gentillesse face à mon égart....certe je lui dois tout, que puis-je faire pour la remercier??...**

Ouvrant les yeux, Sarah jugea que son bain était terminé et sorti des eaux et s'enroula de sa serviette. Tout juste avant d'ouvrir la porte de la chambre, la poigné pivota avant qu'elle ne l'atteingne. Surprise, Sarah recula. La porte s'ouvrit...s'était la vieille dame, elle n'était plus aussi joyeuse mais semblait méprise d'une profonde amerturme. Comprenant un peu sa solitude, Sarah lui lança un regard de compatie tout en tenant sa serviette contre elle.

«Suis moi...j'ai quelque chose d'important à te montrer» dit-elle en faisant signe a Sarah. Sa voix aussi était moins rayonnante de vie...elle était, blessée...

Quel était donc le secret de cette dame?

(À suivre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Retour (Chronique de Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour (Chronique de Sarah)   Le Grand Retour (Chronique de Sarah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Retour (Chronique de Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Kratos le grand !
» Metsuki no Sarah
» Attaque du grand Kyuubi
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser