Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Grand Retour (Chronique de Sarah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Metsuki no Sarah

Metsuki no Sarah


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Grand Retour (Chronique de Sarah) Empty
MessageSujet: Le Grand Retour (Chronique de Sarah)   Le Grand Retour (Chronique de Sarah) Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:03

(Avis avant la lecture: Je débute mon RP de façon solitaire, donc, pour un certain temps il s'agira d'une foulle de péripéties consécutives qui s'arrêteront à un temps ou je ferais des demandes à ceux voulant me rejoindre. Le tout ce déroule dans un seul Topic et les déplacements extérieur sont cité ici également pour former une grosse histoire mémorable ^^ )


Passage à Oto...là où je suis née.


Trois ans...trois LONGUES années dans l'entrainement, jour et nuit. Ne dormant peu, pratiquant toujours aussi intensément, sans même prendre la peine de se reposer, seul les stads d'épuisement furent son seul et unique repos mais elle s'était durcit, adaptée et développa aussitôt une endurance favorable à ce climat froid, humide, parfois suant mais toujours aussi imprévisible. Du haut, dans les vallées et montagnes elle avait attendu, espérée sans jamais abandonner. Délivrée de toute souffrance, renaissant d'une toute nouvelle voie, sous une étoile débordant de vitalité, toujours aussi lumineuse, une jeune femme, âgée désormait de ses 15 ans, releva la tête, les mains plongées dans l'eau d'un lac, elle se lava aussitôt le visage recouvert de coupure, cicatrice ainsi que quelque marque de boue.