Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Kimimaro et Akuseki : Recherche des Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Arrivé de Kimimaro et Akuseki : Recherche des Informations Empty
MessageSujet: Arrivé de Kimimaro et Akuseki : Recherche des Informations   Arrivé de Kimimaro et Akuseki : Recherche des Informations Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:54

Celà faisait longtemps que je n'étais pas aller a Konoha ... Le clan Hyuuga était situé non loin mais pourtant je n'avais jamais encore visiter la ville de Konoha elle-même ... C'était peut-être l'occasion aujourd'hui de le faire et d'admirer le paysage en même temp de faire ma mission.
Je m'avança vers la grande double-porte d'entrée de Konoha et deux chuunins m'interpellèrent et commencèrent a me poser des questions :


- Qui êtes-vous ?
- Que venez-vous faire a Konoha ?

Ces questions étaient sèches et sans aucune compassion ni aucune amitiée possible. Je leur repondis sur le même ton , car je n'aimais pas vraiment beaucoup les petits insolents dans leur genre , :

- Je suis le célèbre Akuseki Chikashige, Raikage *mensonge* et je viens visiter Konoha car celà fait longtemps que j'en avait envi.

J'avais repondus froidement a ces deux chuunins qui restèrent sur place a l'entente de cette reponse et ils commencèrent a douter de mes propos. Celà fut le comble ... Je dégagea une infime partie de mon Chakra pour les mettre en garde quand a ce qu'ils allaient repondre mais même cette petite partie de Chakra réussi a les effrayer et leur remis les idées en place. Ils s'inclinèrent et me laissèrent passer.

Je continua ma route mais soudain l'un des deux autres chuunins m'arreta a nouveau , me disant qu'il fallait attendre l'autorisation d'un supérieur pour entrer. Cette nouvelle ne m'enchentait pas vraiment aussi j'alla me placer non loin en veillant a ce que le chuunin en question comprenne que je n'avais pas la patience d'attendre des heures. Il partit chercher un supérieur pour m'accueillir pendant que je m'assis sur un talus , face aux portes.


Kimimaro s'était fit arrêter par 5 jounins de Suna mais il va revenir vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Arrivé de Kimimaro et Akuseki : Recherche des Informations Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kimimaro et Akuseki : Recherche des Informations   Arrivé de Kimimaro et Akuseki : Recherche des Informations Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:26

J'ai éditer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kimimaro et Akuseki : Recherche des Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de Akuseki et Kimimaro
» Entrainement de Akuseki et Kimimaro
» Suite de l'attaque de Akuseki et Kimimaro
» Recherche d'Information du Clone Akuseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser