Nom: Uniwa appeller autrefois MUNGO.
Prénom: Yondaime appeller autrefois Edge.
Age: 26 ans.
Taille: 1.80.
Poids: 75.
Date de naissance: 06/01/88.
Nindô: Yondaime veut retrouver un certain homme pour le tuer.
Histoire:
MUNGO Edge est le premier enfant de la famille MUNGO à être né . Il fut chouchouter par ses parents jusqu’à l’arriver de l’un de ses frères , Tark lorsqu’il avait 3 ans . Il fut atteint d’une forte jalousie de la part de ce nouvelle arrivant . Son père , Nuke , inscrivit dès son plus jeune age Edge dans les écoles spécialisé dans le ninjutsu . Il apprit l’art du combat à l’épée , au shuriken , à la naginata , wakizashi , tantô , jô … Ainsi que la discrétion . C’était un fils prodige . Mais pendant ce temps là , une autre personne allait venir au monde , cette personne était Mina , la première des filles . Et d’un autre côté , Tark était toujours le préféré . Par un excès de colère , Edge alla se battre contre Tark mais au grand étonnement de tous , Tark battit Edge à plate couture . De plus , il lui frappa fort à la tête , endommageant son cortex cérébral . Depuis , il ne ressentit plus d’émotion .
Depuis qu’il ne ressentait plus rien , ces aptitudes au combat ne faisait que augmenter . Il n’était plus du tout jaloux de son frère car il ne pensait plus à lui ni au conséquence de ses actions . d’ailleurs , il réussit à atteindre le niveau de ninja d’élite à 6 ans . Il faisait ses missions , vols , assassinats avec un succès total . Puis un jour , vers ses 7 ans , rentrant chez lui après une mission , il aperçut sa sœur Mina , comme s’il ne l’avait jamais vu . Là , toutes les actions , faits , gestes qu’il avait fait lui revinrent d’un coup . Mais cette fois ci , il prenait conscience de ces actes . Mais surtout , il ressentait quelque chose envers sa sœur qui n’avait pourtant que 2 ans . Tout ces sentiments furent retrouvés .
Lilith et Haseo venaient de naître . Edge venait d’avoir 8 ans , Ryokô se disait qu’il ne fallait plus d’enfant , Nuke disait que le petit Haseo avait de la chance d’avoir été accepté . La famille était complète . Mais là , dans l’année de ses neuf ans , un jeune garçon naquit , Baïka . Nuke allait trancher la tête du nouveau né mais Edge l’en empêcha en récupérant le sabre qui était dans les mains de son père . Le parent souria et dit au gamin « Tu as de la chance que ton frère t’es sauvé cette fois-ci car la prochaine fois , ce ne sera pas la même chose … » . La vie de Edge fut bouleversé par la naissance de ce fils maudit . Il était toujours et encore plus attiré par Mina . Il alla même lui dire ce qu’il ressentait pour elle . Elle refusa ses avances et lui dit qu’elle ne l’aimait pas lui mais qu’elle aimait Tark .
Edge sombra dans une période noir , il s’occupait de son petit frère qui n’avait même pas 1 ans alors que lui , il n’avait que 9 ans . Mais celle qu’il aimait préférait son rival de frère . Une nuit , alors qu’il n’en pouvait plus , il alla prendre le katana « Zanmato » et pénétra dans la chambre de Tark . Il sentait la présence de Tark mais quelque chose n’allait pas dans cette pièce … Son frère dormait paisiblement , Edge brandit l’épée au dessus du crâne de son frère puis il l’abattit d’un grand coup . Une grande giclée de sang partit au loin . Cela l’intriguait dans les secondes qui suivaient son action . Un coup dans la tête ne pouvait pas faire une trace aussi longue . Puis il sentit une main se poser sur son visage , il réussit à discerner un visage féminin . C’était celui de Mina , couvert de sang . Tark n’avait rien entendu de ce qui c’était passé . Mina venait de se sacrifier pour son bien aimé et Edge venait de tuer son amour . Edge perdit un peu la raison , son esprit était troublé par son action . Il retira son sabre du crâne de sa sœur et le rangea pour ensuite l’enlacer puis il récupéra son pendentif avant de la lâcher . Si quelqu’un savait ce qu’il venait de faire , cela aurait été sûrement la fin pour lui . Mais il devait aider son petit frère . il alla donc briser un des murs de la chambre de son frère avec son sabre . Il sortit de la pièce un instant et re-rentra doucement . Là , il cria , réveillant toute sa famille . Ils crurent à un assassinat par un inconnu qui aurait détruit la chambre de Tark . Les funérailles eurent lieu le lendemain . Elle fut enterré dans le cimetière du village .
Ne pouvant trouver le répit que en étant en présence de Baïka , il passa ses journées à l’entraîner et être à ses côtés . Jusqu’à ses 17 ans … Balmung ou Baïka , 8 ans , privé de son logis passa par la trappe de la maison pour pénétrer dans la chambre de son frère . Il nota une chose de bizarre , « Zanmatō » était hors de sa chambre et même posé comme s’il avait été jeté , de plus , le fourreau n’était pas sur l’épée . Il ramassa l’arme et son étui puis ouvrit la porte coulissante . Il y avait déjà des bruits derrière la salle , des sortes de claquements et de coupures . Il s’empressa de pousser la porte pour voir se qu’il s’y passait . Là , son père et des agents de force spécial pointaient leurs sabres vers la gorge de Edge . Il avait de nombreuses coupures profondes , des traces de coups et des déchirures . Son corps était ensanglanté . Il souriait toujours . Portant son fier médaillon du faucon égyptien , Horus . Il tourna sa tête vers la porte où il aperçut son petit frère , voyant la scène , les larmes aux yeux. Le regard de Edge devint noir , presque effrayant . il cria : « NIGETE ! BALMUNG ! NIGETE ! » . Les hommes de mains se tournèrent vers le gamin , sabre levé , le père , le sourire au lèvre , riait de la scène . Au dernier moment , lorsque les armes allaient s’abattre , un disque volant au bord tranchant dévia les épées . Son frère était debout , tenu contre le mur , le ventre ensanglanté , rigolant. Il sortit ses deux coutelas et transperça le corps de son père de part et d’autre puis , d’un effort intense , il sauta sur les gardes pour libérer une route à Balmung . « VA-T-EN ! » fit-il . L’enfant se mit à courir hors de la pièce . Edge souffrait , il perdait énormément de sang . C’était sans doute sa dernière bataille . « FRERE ! JE TE HAÏRAIS SI TU MEURS ! » répondit Baïka . Il sortit de la maison . Ce fut ces derniers échanges avec son frère .
Edge réussit à briser un des murs de la salle où il y avait le combat face aux soldats . Il courut comme il put en fuyant ses assaillants jusqu’à une rivière où il plongea dedans . Il reprit conscience sur un rivage , quelques heures plus tard , il ouvrit les yeux . Une jeune demoiselle le fixait , elle devait avoir 16 ans . Puis il re-perdit connaissance dût à ses blessures . il se retrouva chez elle , une petite maison en pleine campagne . Les soldats qui cherchaient Edge étaient déjà passé .La jeune femme lui demanda pourquoi les hommes étaient à sa recherche . Il brandit le collier de sa sœur . Ils le recherchaient , il était fait d’un métal très précieux et de roches rares . Il resta un moment chez la jeune femme pour sePhysique: réhabiliter à marcher et à vivre normalement . Cela dura plusieurs années . Il n’oublia pas de remercier la demoiselle qui l’avait hébergé et soigné .
A ses 23 ans , il partit de chez elle , reprenant la route pour trouver son frère . Cela fait 3 ans qu’il le cherche , cherchant aussi le pardon d’avoir tué sa bien aimé .
Physique:
Il possède des cheveux blonds courts en piques , des yeux bleu clairs. Il mesure 1m80et pèse 75 kilogrammes . C’est grâce à ses capacités physiques qu’il possède une musculature hors du commun . Il fut très habile dans tout ses mouvements jusqu’à son accident où ses capacités se sont diminués . Mais il garde tout de même une agilité hors norme . Contrairement à son frère , il n’est pas très vif dans la vie courante . Il a une cicatrice sur le coin gauche de ses lèvres .Il porte toujours des gants de protection qui recouvre tout son poignet qui le protège des lames et des coups .Ses doigts sont fins et allongés ,tel des doigts de fée .Il a toujours des ongles fins et coupés ,n'aimant pas vraiment qu'ils soient grands ,se grattant souvent la peau .Sa taille est très fine ,son torse est bombé et musclé .Il possède une cyphose assez développé qui le fait pencher vers l'arrière quand il est debout .Ses jambes sont de la même taille que le haut de son corps .Il n'a pas un pec de graisse sur ses cuisses ou ses mollets .Il supporte les températures extrêmes ,ayant chaud a partir de 15 degrés ,c'est a dire ,torse nu ,et froid a partir de 0 degré ,ou il met une veste .Il est très rare de le voir habillé ,il est simplement couvert par des écharpes dont une qui cache sa balafre à sa lèvre .Il déteste montrer sa bouche mais si elle est découverte ,ça ne le gênera pas trop quand même .Il a beaucoup de marques sur le corps ,ses missions et aussi son accident n'avaient pas été de tout repos .
Caractère:
C'est un garçon très réservé ,ne parlant pas du tout de lui car il croît gêner les autres quand il use de sa parole .Il déteste parler pour ne rien dire mais ça ne l'empêche pas de dire certaines bétises quand il en a l'occasion .Il a toujours été serviable avec tout le monde ,surtout envers les handicapés de toutes sortes .Il est très sympathique et aide n'importe qui même si il ne connaît pas cette personne .Il n'est pas très jaloux ,il se fiche très souvent des autres .Il a un air très hautain par rapport aux autres mais ce n'est pas fait exprès ,soit ce sont les gens qui sont trop petites ,soit c'est lui qui est trop charismatique pour eux .Il est très timide par rapport aux filles ce qui le rend parfois mignon quand il rougit mais ce n'est pas forcément une preuve de faiblesse .Il a toujours eu un esprit très mélangé ,il a parfois du mal à tout cerner dans sa tête depuis son accident .Il a parfois des pertes de mémoires ce qui le rend étrange par rapport aux autres .Souvent ,ceux qui le croisent pensent que c'est un peu un mort vivant à sa façon de parler et de réagir .Il a toujours été zen dans n'importe quel situation ,ne cherchant pas à compliquer les choses qui le sont déjà .
Hors présentation: Je tiens à dire que ce forum est tout simplement magnifique!!!^^