Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entrainement de Neji

AuteurMessage
Ne

Ne

Masculin
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:19

Après avoir entrainé naruto avec Jiraiya, je resta seul un peu plus éloigné des autres aspirants qui jouaient par ici, il faisait de plus en plus chaud cette après-midi, je me dis

*Je vais essayer d'invoquer le roi des singes qui s'appelle Enma, sa va être très dur, mais ceci vaut le coup*

je mis à réfléchir sur la façon de l'invoquer, je me souvins qu'il fallait l sang du même ninja pour l'invoquer comme pour toute invocation, je sortis un gros parchemin, l'ouvrit et vis qu'une personne y était inscrite "Sarutobi", je me mordis le pouce, inscrit mon nom sur le parchemin et mis mes empreintes au bout de mon nom faisant office de ma signature, puis je referma le parchemin et l'accrocha derrière mon dos.

Je me concentra, mordi mon pouce, fis divers signes, puis je posa mes mains en même temps le nom de l'invocation:

"Invocation du roi des singes!"

des symboles parcoururent tout le long de mes deux bras et allèrent former un cercle d'ou jailli de la lumière, une forme se dessinait dans la vaste lumière puis je vis un énorme singe Entrainement de Neji Konogonyoi9gq5vwet il me dis:

"T'es qui toi, ou est Sarutobi, ah, je vois que tu m'as invoquer, je ne t'obeirai jamais, il faudra d'abord que tu me donne des milliers de bananes et que tu m'attrapes!"

"Quoi, tu te fous de moi, d'abord, je n'en ai pas de tes bananes, puis j'accepte ton défi au grand roi des singes Enma, on commence quand tu veux!"

Enma était assis et croisait les bras, puis en entendant l'acceptation de son défi, il se lave en regardant autour de lui et il vit plusieurs arbres. Il monta dans les arbres et sautait de branche en branche, j'essayai de le suivre, mais malgré sa taille et son poids, il était extrèmement rapide, je décida de faire un Kage Bunshin no jutsu, mes clones l'encerclèrent.
Il se transforma alors en un énorme baton noir et jaune aux extrémités qui balaya tous mes clones sans la moindre résistance et ils disparurent tous sous un énorme nuage de fumée blanche, je le laissa s'enfuir pour réfléchir:

"Alors, on dirait que tu ne m'arrive pas à la cheville, décidément, tu es trop faible, ahahahah!"

*Il est trop rapide, je sais!*

une idée m'était venu, je fis plusieurs clones pour qu'il ne s'échappe pas le temps qu j'aille chercher des bananes, je m'en alla vers une boutique, revins en courant avec des kilos de bananes, je les posa près d'un arbre, puis je me cacha dans un buisson en attendant Enma, au bout de quelques heures, il arriva la bouche pleine de salive, il s'approcha avec un baton pour voir qu'il n'y avait aucun piège puis commenca a les déguster, j'en profita pour apparaitre derrière lui et lui sauta sur le dos en le serrant de toutes mes forces, il gigotait comme un fou et se fatigua car il avait faim et il dis la bouche pleines de bananes:

"Ok, tchu as gnagné, imprechionnant pour un chnouveau!"

il mangeait des tonnes de bananes en me parlant, mais je compris ce qu'il disait et lui dis:

"Merci, je suis honoré, maintenant, tu es avec le nouveau Hokage, Neji Hyuga!"

puis pendant que je parlais, il avait deja finie de manger toutes les bananes, il s'avança vers moi, tendis sa main et je la lui serra et il me dis:

"Excuse moi pour avoir été agressif, je ne savai pas qui m'avais invoquer, maintenant que tu as besoin de moi, tu peux m'appeller, je serai au rendez vous, tu sais depuis qu'Orochimaru a deserté le village, je me méfie de tous le monde, désolé, mais maintenant, j'ai confiance en toi!"

puis il disparut sous une énorme fumée, le soir était tombé, je n'avais même pas remarquer, je me rappela que j'avais énormément de travaille dans mon bureau, je rentra trainquillement en espérant ne pas me faire crier dessus par les ninjas qui m'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Neji
Page 1 sur 1