Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un paradis au milieu du malheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

un paradis au milieu du malheur Empty
MessageSujet: un paradis au milieu du malheur   un paradis au milieu du malheur Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:08

le sombbre et tortueux greed s'entraine pour que sa puissance phisique et mentale soit de plus en plus extrordinairemais avant toute choses greed construit un paradis au milieu du froid cela le renforcera aussi sur le niveau de la force mental car la musique est intimement lie au bonheur pourtant greed ne connait plus cela ce renard sortit alors une etrange flute nommait ocarina puis il porta à ses levres le bec cet instrument souffla et ses doigts commencerent à pianoter sur les dizaines de trous que l'ocarina possedait tout autour de lui un halo blanc et argente se formait ensuite des notes se firent entendre devant cette beaute et cette purete immacule à la fois calme et entrainante mais surtout triste et melancolique le vent saisa le froid s'adoucit le soleil semblait illuminait plus fort avec une grande douceur puis la montagne devant laquel se tenait greed se transforma d'une maniere insoupsonnait la moitie haute de la montagne se brisa à la place un prisme de glace conçu pour emplifie le soleil peu present dans cette contre abandonnait de dieu puis un tunnel se creusa menant au coeur de la montagne et des des sources chaudes remonterent enfin le miracle s'accompli sous l'elan de la musique de greed la vegetation poussa dans cette grote jusqu'au moment ou la grote devint un paradis puis comme teleportait apparurent des animaux qui dans cette immense endroit allez etre heureux apres un travail ressemblant à celu d'un dieu greed se mit à jouer quelque chose de gaie la flore et la faune semblerent alors comble mais lorsque greed arreta de jouer tout revint comme avant sauf que le paradis ete là present dont la superficie fesait 10 km2 greed fier decida alors d'allait au fond de cette caverne ou un autre tunnel ete creusait c'etait pour un entrainement special que cet isolatoir avit ete cree pour la premiere etape du reve celle de la reunification de l'ame alors dans cete endroit sterile apparue black kisame transparent telle un fantome dit:[/i]

"il est temps

-je le sais

-accepte ma force et mon ame noir mais cette noiceur tu le sais est du au sceau du mal posait par ces malades de scientifiques car nous fumes leurs experience"

[i]black kisame se transforma en lumiere et cette lumiere plongea au coeur du corps de greed qui souria car enfin il avait reussi il fusione avec une de ses parties manquantes mais soudain il ne sourie plus il tremble puis soudain du sang jaillie d'une plaie qui s'ouvre greed ne saisse de souffrire son corps souffre car le surplus de pouvoir soudain le dechire le tue du sang continue de voler des plaies s'ouvre il ne fait qu'hurler une douleur qu'aucun humain ne pourra ressentir et tombe à terre soudain son dos brule une marque apparais et ses vetements sauf son pantalon noir s'enfflamme gredd ressend soudain le dessepoir et la joie enfin ses sentiments sont retrouve il se debarasse des flammes et se releve ses genoux deviennent alors sainguilonant mais se mit à courrir à frapper les murs pour mieux supporter la douleur mais d'autres plaies apparurent et la marque brulait toujours plus fort greed dont l'energie avait disparut tomba à plat ventre et pensa au passe cache quand soudain une goute d'eau tomba sur greed puis une pluie greed semblait renaitre quand il ouvrit les yeux il flottait dans une petite mare d'eau cette meme eau pur et cristaline l'avait sauve et d'elle se degageait une aura de douceur et de puissance soudain il se rendit compte que la douleur avait disparu mais la marque etait presente dans son dos un mot en japonais etait inscrit "demon" et son corps changea en un homme aux cheveux d'argent plus pure au teint laiteux aux yeux etranges et aux corps magnifique soudain apparue un fantome


"grand-pere?

-oui mon kurama

-papy tu m'as sauve

-c'est cete eau qui t'as sauve c'est la riviere de la vie comme dans mes contes

-mais c'est impossible il n'existe pas d'autre dimensions

-si maintenant adieu

-papy!!!!!!!!!!

greed pleurait son tuteur lui tendait la main il la saisi et se releva dans une eglise qui avit en son centre un nid de fleurs greed hurla alors:

"papy je te retrouverais"

greed rentra alors à akatsuki avec une nouvelle puissance:"les sentiments" de nouveaux objectifs

un paradis au milieu du malheur Bscap256

un paradis au milieu du malheur Left_down_sephiroth_flames
Revenir en haut Aller en bas
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

un paradis au milieu du malheur Empty
MessageSujet: Re: un paradis au milieu du malheur   un paradis au milieu du malheur Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:10

fini dite moi svp les point de caracteristiques gagne
Revenir en haut Aller en bas
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

un paradis au milieu du malheur Empty
MessageSujet: Re: un paradis au milieu du malheur   un paradis au milieu du malheur Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:00

desoler pour le flood et ce que je vais poster mais putain de merde qu'un admin me reponde je craque bande de dechets
Revenir en haut Aller en bas
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

un paradis au milieu du malheur Empty
MessageSujet: Re: un paradis au milieu du malheur   un paradis au milieu du malheur Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:42

desoler pour le flood et ce que je vais poster mais putain de merde qu'un admin me reponde je craque bande de dechets
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

un paradis au milieu du malheur Empty
MessageSujet: Re: un paradis au milieu du malheur   un paradis au milieu du malheur Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:27

un déchet vient te répondre^^

donc il n'y a pas de caractéristique a gagner.
Mais le système sera fini pour le nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

un paradis au milieu du malheur Empty
MessageSujet: Re: un paradis au milieu du malheur   un paradis au milieu du malheur Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:42

excuse moi mais ça fait deux semaines que j'attend et ce texte est le fruit de mon ame car je voulais devnir fort pour que je puisse enfin etre un personnage qui ne soit pas secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un paradis au milieu du malheur Empty
MessageSujet: Re: un paradis au milieu du malheur   un paradis au milieu du malheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un paradis au milieu du malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paradis du batifollage
» Le paradis du batifollage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser