Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Commande d'un romantqiue Dim 19 Nov - 14:37
Voili, voilou! J'aurais besoin d'une petite bannière! Enfin pas petite, une normale! Donc comme j'y connais rien (mais vraiment rien) ma commande risque d'être étrange! Mais ne vous en faite pas : c'est normal! mdr
4/exemple de style: aucune idée 5/texte: Enki Fubuki 6/dimension: normal 7/délais: moins d'une semaine 8/infos en plus: Celui qui réussi (à en faire une belle) aura ma plus grande estime!^^
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Commande d'un romantqiue Dim 19 Nov - 21:48
alors c'est jiji...
hum... sympa, presque que des qualités...une touche de perversité (ce qui est très bien) un super gars!!!
donc je te le fait! ce que tu demande c'est une signature? ou une bannière pour un forum ou autre?
Yros Yume ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 487 Age : 33 Village : Ex. de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Commande d'un romantqiue Lun 20 Nov - 21:32
Citation :
1/type de demande : bannière
Faut lire ta plus les trou en face des yeux ? Bon sérieux les images sont belles mais la première est déjà hyper chaude a utiliser ... (Du fait que c'est un dessin et que ya pleins de traits enfin bref ...)
Bonne chance Kakashi
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Commande d'un romantqiue Mar 21 Nov - 0:06
Heu c'est une signature! mdr Mais oublier! Elle est faite! Exepter si vous arriver à faire mieux! Mais sa riske d'être dur! lol
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Commande d'un romantqiue Mar 21 Nov - 0:39