Life of the ninjas on the battle fields Incarner un ninja parmis la guerre et la paix |
|
| Arriver de Sasuke Uchiwa | |
| | Auteur | Message |
---|
S.U.
| Sujet: Arriver de Sasuke Uchiwa Mar 11 Juil - 22:30 | |
| Un homme, seul, avançait dans la nuit, il portait un T-shirt bleu sombre avec le symbole du clan des uchiwa derrière son dos et ses cheveux de noir de jais aurait pu passé inaperçu dans la nuit si la lune se trouvant haut dans le ciel n'éclairait pas de façon intense tous les environs.
Tout en laissant promener son regard vers l'horizon, Sasuke aperçut des lumières, il ne savait si il s'agissait du village de Konoha où bien d'un village encore rempli par des saoulards et des imbécile comme il en avait croisé ces dernières semaines.
**Tu verra bien par toi même demain pour l'instant, dors!**
"Très bien, je vais dormir."
Tout en disant cela il se tourna de coté, ajustant son manteau sur ses épaules et il s'endormit. Sa nuit fut comme toutes ses nuits précédentes, sans rêves ni images pouvant venir le perturber, amenant le matin plus vite. Lorsque le soleil commença à s'élever, Sasuke s'éveilla doucement, il se remit sur son séant et fouilla dans l'une des poches de son manteau pour en retirer un petit paquet contenant de la nourriture.
**Il ne me reste ni plus beaucoup d'argent, ni plus beaucoup de nourriture, il faudra que je me réaprévisionne une fois arrivé dans ce village que j'ai vu hier, à moins qu'il ne s'agisse du village caché de Kumi, en cela ça m'épargnera bien des soucis.**
Une fois son maigre petit déjeuner entamé, composé de viandes sèche principalement, Renkei se releva et repris sa marche en direction des lumières qu'il avait aperçus hier au soir. Il ne lui fallut pas si longtemps pour arriver devant les portes d'entrés du village, le soleil commencé tout juste à pointé à son zénith qu'il arriva devant une immense porte gardé par deux hommes à l'allure beaucoup plus robuste que lui, le premier lui dit alors d'une vois forte :
"Stop, on ne passe pas, qui êtes vous et que venez vous faire au village de Konoha?"
"...Il s'agit de Konoha?" demanda alors Sasuke d'une vois faible.
"C'est exact, il s'agit de Konoha, le village du feu, alors qui êtes vous et qu venez vous faire ici?"
"..."
"Hey, je vous ait posé une question, vous m'écoutez?!"
Le second garde s'approcha alors et prit le suite de son camarade :
"Ho, écoute gamin, tu va répondre à mon ami ici présent et tout de suite compris?"
"Je ne suis pas un enfant."
"Ha ouais? et bien je m'en contrefous tu va me dire ici et maintenant qui tu est et ce que tu viens faire ici."
Il s'était approché de Sasuke le menaçant de toute sa musculature.
Au prix d'un assez grand effort, Renkei lui répondit :
".....Je m'appel....Sasuke ,Sasuke.....Uchiwa, je suis venu dans ce village afin de pouvoir devenir.......un ninja."
Les deux gardes se regardèrent un moment lorsque le premier repris la parole et dit alors :
"Ok, mais pour cela il faut voir avec notre Kage, donc ne bouge pas je vais le chercher."
**Et ou voulez vous que j'aille, flanquer d'un gorille comme surveillant sombre crétin?**
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 22:52, édité 1 fois | |
| | | Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Arriver de Sasuke Uchiwa Mar 11 Juil - 22:36 | |
| Pendant que je revenez de ma course en pleine nuit, je vis des jounins qui venaient vers moi, j'étai bien fatiquer, je voulai les éviter en courant comme un dingue mais je ne pouvais plus car ils m'avaient vus et ils me dirent en transpirant comme deux hommes qui on aurait dis courus pendan des jours et des jours:
"Maitre Hokage, nous avons un jeune Uchiwa aux portes, venez le voir, c'est important!"
*Oh non, je ne pourrai jamais être tranquille ne serait-ce qu'une seule seconde*
je posa la main dans mes cheveux et demanda aux jounins d'avancer, je les suivis pendant quelques minutes que j'étais presque mort, j'avais l'impression que j'allai m'évanouir, enfin arrivé à destination, je vis le jeune Uchiwa, il portait un T-shirt bleu avec un short blanc, il avait le symbole des Uchiwa gravait sur le dos de son T-shirt et lui dis:
"Mmmh, ta tête me dit quelque chose, mais, comment t'appelle tu?" | |
| | | S.U.
| Sujet: Re: Arriver de Sasuke Uchiwa Mar 11 Juil - 22:48 | |
| Le premier garde semblait être partit depuis un moment déja mais Sasuke s'en moqué il se moquait de savoir ce que faisait l'autre garde, il se moquait de savoir pourquoi il mettait autant de temps tout ce qu'il l'intérésé était de réussir à entrer. Il était plongé dans ses pensé lorsque le second garde commenca à lui parler, il semblerait qu'il voulait en savoir plus sur lui et aussi connaitre les raisons qui l'on poussé à venir dans le village de Konoha ainsi que savoir pourquoi il avait l'air si faible et aussi fatigué.
"Et bien Je m'appelle Sasuke Uchiwa."
Il laissa un petit blanc le temps que le vent qui commencais à se lever se calme.
**Le vent est frais, cela est agréable.**
Il reprit alors la parole du même ton que précédement.
"Concernant mon apparente faiblesse je suis comme ca de naissance, je n'ai jamais eu la carrure de trés grand combattant mais pour compenser cela je suis assez agile et rapide bien que cela ne fasse pas toujours la différence dans un combat, et la raison pour laquelle je suis venu ici est simple je souhaite devenir ninja comme vous vous en doutez certainement."
Sasuke laissa passez un autre silence, il se voulais pas parler de lui, il ne voulais pas que l'on découvre sa famille, d'une par pour la protéger et d'autre par parcequ'il la haissait, cependant le garde attendait une réponse de sa part, il le regardait fixement, alors Sasuke souffla et il commenca à lui raconter l'histoire de sa famille même s'il supposait qu'il connaissait
"Et bien je viens d'une famille très connus à konoha , je vient de la famille des Uchiwa , et j'en suis le seul surivivant"
Il attendit la réponse de Hokage-sama | |
| | | Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Arriver de Sasuke Uchiwa Mer 12 Juil - 12:14 | |
| En entendant les paroles du jeune Uchiwa, j'essaya de ma rappeller cette terrible tragédie du clan Uchiwa, il avait fallu rammasser les corps de tous le clan, en essayant en vain de trouver l'assassin:
"Concernant ton apparence, sa ne veut rien dire si tu fort mentalement, donc, tu t'appelle Sasuke Uchiwa, et tu es un sanin légendaire et aussi le dernier survivant de ton clan à part Itachi, bien, rentre donc à Konoha, tu es le bienvenue, va te reposer!"
j'appella un garde pour l'accompagner dans une chambre pour jounin et lui dis:
"Désolé mais je ne pourrai pas t'accompagnai car je suis extrèmement fatiguer, on se reverra demain, je viendrai te chercher pour prendre un petit déjeuner chez Ichiraku pour discuter de ton arrivé, à plus!"
je me retourna et me dirigea vers ma tour, en laissant le jeune Uchiwa partir dans ses quartiers accompagnaient de quelques ninjas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Sasuke Uchiwa | |
| |
| | | | Arriver de Sasuke Uchiwa | |
|