Seikyo était parti de kiri no kuni il y a de ca trois mois... Il était parti dans la résolution de trouver un sensei qui pourrait encore l'entrainer malgré son rang de juunin... Il n'a pas non plus trouvé d'élèves a former donc il s'est entrainé tout seul pendant cette longue absence... Il revient donc a kiri avec de nouvelles techniques et le sharigan de niveau trois bien en main... Il avait un peu grandi par la taille mais beaucoup au niveau du coeur... avant il était solitaire et maintneant il est assez amical et préfère de l'aide de ses amis qu'il avait toujours refusé...
Seikyo était en face de l'énorme porte de kiri no kuni... Sa cape jaune lui remontait jusqu'au menton... Ses cheuveux étaient attachés et lui arrivaient aux épaules... Le jeune juunin de kiri posa son sac par terre et alla voir un garde
"Qui êtes vous ?"
Seikyo répondit alors
"Je m'appelle Seikyo uchiwa juunin de ce pays..."
Le garde répondit
"Seikyo est mort... Il a été tué par l'akatsuki..."
SEikyo ne pouvait pas rentrer a kiri... Il eut une idée... Il sortit de sa poche le bandeau de kiri et le montra au garde...
"Cela vous suffit-il ?"
"C'est bon entrez..."
Seikyo entra alors et regarda le garde...
**quel idiot... si j'avait volé ce bandeau il m'aurait quand même laissé rentrer...**