Nombre de messages : 405 Age : 31 Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Demande de bann. pour Kimimaro Sam 2 Déc - 20:42
1/type de demande: Banniére 2/couleur: Il faudrait que la banniére soit dans le rouge ( Avec un peu de noir ou que se soit un peu rouge sang ) pour que sa aille avec mon forum. 3/image: Vous n'êtes pas obliger de prendre toute ses images mais bon ( Vous pouvez en mettre d'autre ):
4/exemple de style: Euh... 5/texte: Le Nindo du Shinobi 6/dimension: 800 x 220 ( Ou un truc comme sa lol ) 7/délais: Ben, je ne suis pas trop préssé mais je voudrais commeme avoir ma banniére pour le week-end prochain et pas dans 1 ans lol 8/infos en plus: Sa peut être dur mais vous pouvez mettre d'autre image plus faciles a découper tant que qu'il y a ses perso ( vous pouvez mettre des image de d'autre personnage si vous voulez ) Aprés je le rapelle, il faudrait que se soit dans le rouge, que l'écriture soit a peu prés visible mais quelle soit un peu sombre ( Un truc comme du Noir encadré par du rouge... ou je sais pas lol ) Voila j'espére que se ne serat pas trop dur, si vous voulez que je cherche d'autre image je le ferrais et merci d'avvance