Kaguya Kimimaro 4eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 405 Age : 31 Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Achat de Kimimaro Ven 14 Juil - 9:52 | |
| Kimimaro ouvra la porte du magasin et rentra il regarda autour et vit des armes plutôt inttéressente mais qui n'était pas dans ses moyen. Il s'approcha du vendeur et dit:
" Je voudrait déja un parchemin "
Le vendeur lui répondit:
" Sa doit dans la cave, je vais le chercher "
Le vendeur désendit dans la cave et au bout de cinq minute il remonta et dit: " Tenait, autre choses ?"
" Oui je voudrais un Katana "
" D'accord le voila sa couteras en tout 20 ryos "
Kimimaro paya et s'en alla du magasin.
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 13:03, édité 1 fois | |
|
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Achat de Kimimaro Ven 14 Juil - 13:00 | |
| [un katana ne coute pas 80 ryo a moins que tu te fasse arnaquer, sinon son prix a chnagé il passe a 1000 ryo, car avant c'était 20 ryo mais on pouvait l'utiliser une seul fois maintenant a l'infini donc édite] | |
|
Kaguya Kimimaro 4eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 405 Age : 31 Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Achat de Kimimaro Mar 25 Juil - 18:57 | |
| Kimimaro arriva a la boutique et dit:
" Bonjour je voudrais 2 microphone, 3 Shuriken, 10 Senbon, 4 Kunai et 1 Kunai a double tranchant si il vous plait "
" D'accord je vous améne sa toute suite ! Tenez sa feras 245 ryos ! "
" Tenez ! "
Kimimaro paya et s'en alla du magasin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de Kimimaro | |
| |
|