Me voila seul que veut elle donc de moi ? Je ne le saurais jamais !! Mais que veut elle a la fin ? Que je la suive ? Jamais chez l'akatsuki!! C'est eux qui ont tuer mes parents!!
Kratos se pencha sur son lit et se fit des bandages autour de son tose et de sa jambe droite . Puis il ferma les yeux et l'maginat Anko
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Maison de kratos Sam 15 Juil - 22:16
Mon serpent est apparut dans sa chambre et lui donna une lettre puis il disparut....
"ça ne peut pas durer invocation:gamatatsu" "Tcho mec tu peux aller me chercher naruto stp" "pas de probleme bossj'y sautte !!"
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Maison de kratos Sam 15 Juil - 22:31
[On est pas dans LES FEUX DE L'AMOUR, alors Kratos je supprime ta maison, je verrai avec kakashi pour sa, puis Anko, évite de venir comme sa dans mon village sans passer par les portes.]
Na. uzu Invité
Sujet: Re: Maison de kratos Sam 15 Juil - 22:31
voit le petit fils au boss des grenouille et lui demmende ceux qu'il fout a me chercher et pourquoi il fais sa et qui c'est
qui lui a demender a me rechercher il me répondit juste que c'étais un pervers qui me chercher alor je lui et demendé si
c'étais lui même qui me cherchait mais il dit que c'étais un des sanins légendaire avec des cheveux tout rouge et une
femme avec une tenu faite de la meme matière que des bas de colens et vétu d'une veste et d'une jupe *Sa c'est
kratos et Anku a tous les coup * " ils sont ou ? " "il sont a la maison de kratos" "ok j'y vais desuite " "vous m'avez appeler? "