| Galerie de Hidan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Galerie de Hidan Lun 17 Juil - 14:53 | |
| voila quelque image de scans ou encore quelque image que j'ai trouvé pour le fofo: c Zetsu et la une bnnière qui sera mis peut etre avec les nom des menbres de l'akatsuki c'est a dire nous en page d'acueille et si on pourez faire un bingo book sa serai bien avec les déserteurs les plus rechercher du jour la sait notre grande statue qui prend l'énérgie des bijuu c mokushi nous ont se rassemble sur les doigts | |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Hidan Lun 17 Juil - 14:57 | |
| Elles sont bien, j'ai deja vu par contre pour l'image de l'akatsuki, elle pas mal sauf qu'il manque la couleur^^ | |
|
| |
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Hidan Lun 17 Juil - 15:06 | |
| merci Neji mais il faut que t'aille photo filtre pour les mettre en couleur ok et sa marchera peut etre comme sa on la met dans la page d'accueille | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Hidan Lun 17 Juil - 15:09 | |
| Je suis en train la mettre en couleur mais je suis pas trop douer pour sa donc si quelqu'un qui a photofiltre ou autre puisse le faire sa serait bien | |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Hidan Lun 17 Juil - 15:12 | |
| je m'en occuperai, j'ai photofiltre, mais c'est pas sur que sa donne bien, car je connai pas trop les couleurs des perso^^ | |
|
| |
Hidan Kaguya
| Sujet: Re: Galerie de Hidan Lun 17 Juil - 15:24 | |
| a la c'est moi je m'enerve un peut trop avec ma faux car j'adore trancher et je viens de capturer un bijuu: [/img] https://2img.net/r/ihimizer/img135/2091/010mk6.jpg[img] une petite pensée pour les avatrs servée vous en surtout celle la pour zetsu hein? et derniére sinon je vais mourir j'en remetrer d'autre pour le plaisir du fofo et celle la pour les fan de kakashi et la dernière kakashi sans le bandeau: | |
|
| |
Hidan Kaguya
| Sujet: Re: Galerie de Hidan Lun 17 Juil - 15:29 | |
| Neji pour moi et kakuzu c dans ma signature les couleurs ok et pour itachi tu connais c'est couleur pour zetsu je t'en ait mit hein la et sinon le chef tu le laisse comme ça ok et tu met les noms des perso du fofo avec Anko dessus oket moi Hidan 7 | |
|
| |
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Hidan Lun 17 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Hidan Kaguya
| Sujet: Re: Galerie de Hidan Lun 17 Juil - 19:18 | |
| beau sans bandeau je le sais en voyant sa bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Hidan | |
| |
|
| |
| Galerie de Hidan | |
|