| Entrainement de Kakuzu et Anko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Kakuzu et Anko Lun 17 Juil - 18:23 | |
| Kakuzu rigola,et fit un Mizu Bunshin,des clones aqueux etaient apparut,il y en avait 10 et chacun attaquerent Anko
*Il faut que je face attention a son shuriken,on ne sait jamais ce qui pourrait arriver*
Il attendit la reaction d'Anko et des clones qu'elle avait creer
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Kakuzu et Anko Lun 17 Juil - 18:31 | |
| Je n'ai pas pu riposter cette attaque.....et du coup j'ai senti la douleur. Propulsée plusieurs mètres en arrière sur le sol, j'ai pris un sacré coup.
Je me suis relevée, du sang coulait de ma bouche.
_Qu'est ce que je vais pouvoir faire? Je suis rapide mais cela ne suffira pas. J'ai trouvé...*
Mes clones avaient disparu. Ils m'en fallaient de nouveau tant pis.
_Multi clonage! Tout s'est passé très vite, j'ai détourné KakuZu avec le Shuriken, car il cru que c'était moi alors que c'était un de mes clones, j'ai apparu derrière lui et __Nezumi! Ryu! Hitsuji! rasengan!!![/i] | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Kakuzu et Anko Lun 17 Juil - 18:37 | |
| Kakuzu qui ne s'attendait pas de l'attaque d'Anko bougea un peu son corps et recu le rasengan dans le dos,il tournoya et voltigea a 20 metres,son dos etait en sang,mais Kakuzu rigola
"Bien jouer Anko,je ne m'attendait pas du tout a sa"
Kakuzu activa son Sharingan a 3 pupilles et tout ces clones aqueux attaquerent chaque clone d'Anko,puis Kakuzu fonca vers Anko et utilisa le Kage Bunshin,il crea 2 clones qui etait a coter de lui et qui foncerent directement vers elle | |
|
| |
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Kakuzu et Anko Lun 17 Juil - 18:42 | |
| _Tu crois que tu vas m'arrêter avec ca? j'ai rigolé..._Saru! Tora! Uma!Iru! Mur de terre! Le mu apparut bloquant l'attaque de Kakuzu qui fonça dans le mur, il a esquivé de justesse je suis arrivé derrière lui et _Souffle du dragon du Feu! http://www.mezimages.com/image/upa/anko16nx.gif(rire) [/url] | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Entrainement de Kakuzu et Anko Lun 17 Juil - 19:14 | |
| Kakuzu brula dans le feu gigantesque,mais juste apres sa,le mur de pierre explosa en milel morceaux,car la personne qui etait dans le feu n'etait qu'un Kage Bunshin
"Tres bien Anko,mais dommage que j'ai pu l'esquiver"
Kakuzu utilisa un Suiton Kyuu(comme le sabaku kyuu mais avec de l'eau) et attrapa Anko | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Kakuzu et Anko Lun 17 Juil - 19:33 | |
| Il m'a eu....*
mais j'ai mes réserves, genre un sexi-jutsu? Je l'ai déjà fait une fois je crois mais là je n'y arriverai pas c'est pas la peine et j'ai pas envie qu'il se rince l'oeil... _Saru! tora! Usagi! ushi! Aiguilles d'eau!
L'eau sortit du sol et retomba sous forme d'aiguilles mais Kakuzu les détruisit sans aucun problème et il riposta avec sa meilleure technique. Cette fois ci c'état la bonne. J'étais au sol, les bras recouverts de plaies bien ouvertes, une bouche en sang, les mains en sang. _Anko je pense que c'est bon là...
_Non...repondis je Buta! Hebi!Hitsugi! Clonage!..Je me suis laissé tomber au sol... _Anko soit pas idiote, tu es épuisée, une autre attaque et dans la logique tu meurs alors stoppe maintenant.
Je me suis relevée quand même sous le regard de Kakuzu. _Anko arrête je t'ai dit! m'ordonna t-il
En fait ce n'était qu'un clone. Le fait qu'il "s'inquiète pour moi" j'en ai profité et je l'ai attaqué par derrière et je lui ai planté mon Shuriken dans l'épaule. Moi aussi j'étais dans un sale état. Kakuzu est tombé au sol. | |
|
| |
Sa
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Kakuzu et Anko Lun 17 Juil - 19:55 | |
| J'étais à moitié debout, essouflée fâtiguée mais je ne voulais pas m'arrêter là. Je voulais qu'un des deux soit vraiment à un fil de la mort.
Mais je me sentais partir..Non je devais résister et je voyais bien que Kakuzu savait que j'allais..
_Buta! Nezumi! Invo....
Impossible de continuer je me suis laissé tomber en plus je me vider de mon sang... | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Entrainement de Kakuzu et Anko Lun 17 Juil - 19:59 | |
| Kakuzu ratrappa directement Anko et commenca a guerrire ces plaies,puis il la soigna
*Elle est vraiment tetu*
Kakuzu la soigna et sentit son corps bouger,puis il l'a vit ouvrir les yeux
*Bon je vais rester jusqu'a ce qu'elle se reveille*
Donc il attendit qu'Anko se reveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Kakuzu et Anko Lun 17 Juil - 20:06 | |
| _Tu m'as encore soigné?? Tu es chian Kakuzu ! J'en avais pas besoin tu es vraiment penible! tu as vu dans l'état que tu es toi viens la.
Je l'ai soigné à mon tour. _An...fit il
_Viens rentrons au repaire faut que j'aille prendre une douche...
Je suis partie devant et il m'a suivit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Kakuzu et Anko | |
| |
|
| |
| Entrainement de Kakuzu et Anko | |
|