| Gallerie Sasuke | |
|
+25Kakashi Hatake kenshin Himura Shizune Akuseki Chikashige S.Gaara Miroa Koichi Tayuya Hiei Suigetsu Houzuki Ino Yamanaka genma Shinji Tsunade Koichi Asmodée Flonne Uchiwa Madara Orochimaru~sama Kaguya Kimimaro S U Hatake Kakashi Hidan Kaguya Seikyo Uchiwa Ne Kioko Yuki Sa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Gallerie Sasuke Lun 17 Juil - 18:32 | |
| bon ben voila je mettrai ici tout mes projet en couleur^^ voici une que j'ai presque terminer mais je vous la met quand meme
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Lun 17 Juil - 18:34 | |
| J'ai voulu prendre au début la miss de l'Akatsuki mais bon j'aime pas les blondes lol enfin c'est pour rire lol....
Whoua Kakuzu elle est superbe l'image par contre le "Coloriage de Kakuzu" ca ma fait trop rire | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Lun 17 Juil - 18:38 | |
| lol en faite j'ai vu qu'il etait blanc mais bon attendant de le voir dans la serie pour voir sa vrai couleur^^ | |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Lun 17 Juil - 18:45 | |
| c pas mal, j'ai fait mieux, mais je continue, par contre tes couleurs, il reste encore du blanc | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Lun 17 Juil - 18:47 | |
| j'ai pas encore fini c'est pour sa | |
|
| |
Seikyo Uchiwa Jounin de Kiri
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Lun 17 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Lun 17 Juil - 18:48 | |
| c'est moi qui est trouvé cette image mais la kakuzu tu m'épate elle est trop bien arréte Anko tu la fait sans remplissage ses d'une qualité superbe on devrait la mettre en présentation avec les nom comme ça mais dedans: et patit truc a part pour vous: ANKO / UCHIWA KAKUZU / ITACHI UCHIWA /KAKASHI UCHIWA /ZETSU /AKASUNA NO SASORI / VOUS ALLER ME MANQUERRR PENDANT LES VACANCES !!!!!!!!!!VOUS SEREZ TOUJOURS DANS MON COEUR MES FRÉRE ET MES SOEURS DE L'AKATSUKI | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Lun 17 Juil - 21:01 | |
| Bon ben voila j'ai presque terminer | |
|
| |
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Lun 17 Juil - 21:08 | |
| C'est encore mieux KaKuZu.... | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 18 Juil - 14:21 | |
| Eh voila j'ai fini ^^ j'ai eu du mal avec les cheveux de Sasori | |
|
| |
Seikyo Uchiwa Jounin de Kiri
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 18 Juil - 14:28 | |
| | |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 18 Juil - 15:40 | |
| Non non je t'en veux pas XD tu as juste rajouter les noms non? | |
|
| |
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 18 Juil - 15:51 | |
| cool dire que je vous ai passer cette photo et quelle est devenu comme ça un grad bravo a Kakuzu et on la met en page d'acceuil sa serai bien | |
|
| |
Ne
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 18 Juil - 16:16 | |
| Et a moi aussi, j'ai modifier des couleurs pour les bandeaux et les yeux de Zetsu, puis j'ai mis du floue autour de soleil | |
|
| |
Hidan Kaguya
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 18 Juil - 16:30 | |
| on peut le mettre en page d'acceuille ^^ | |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 18 Juil - 18:07 | |
| quel débutant ce kakuzu moi je suis un pro XD
non sa va ^^ | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 18 Juil - 18:10 | |
| ben j'ai que utiliser paint,parceque je suis pas tros habituer a photofiltre donc voila ^^,merci Kakashi d'avoir dit que c'etait bien,je vais pleurer XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 18 Juil - 18:18 | |
| j'ai envie de ire un truc mais je préfère me taire
au fait hier elle t'a appellé koko?? | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 18 Juil - 18:20 | |
| Oui pendant que je dormais en plus,et apres je me suis cogner et maintenant j'ai une grosse bosse sa fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 18 Juil - 18:30 | |
| mdr vous dormez tous c'est pas possible neji il dormait toi aussi, a ba c'est pour sa qu'elle était étonné que je dormais pas mdr^^
non moi j'étais juste dans une zone qui captait pas donc on comprenait rien et en plus j devais parler tout bas pour réveillé personne XD
et après j'avais plus de batterie et sa a coupé mdr^^ | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 18 Juil - 18:33 | |
| ptdr elle ma appeler 4 fois car elle avait plus de credit les 3 premiere fois et apres elle a utiliser le fixe XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 18 Juil - 18:39 | |
| mdr c'est une socnembule mais bon moi j'ai pas dormi et j'avais la rage d'avoir plus de batterie car sa passé le temps XD
et donc t'as dormi ou t'as parlé^^ | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 18 Juil - 18:45 | |
| j'ai parler quelque minute car j'avais sommeil et en plus j'avais trop mal au crane meme maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 18 Juil - 18:48 | |
| mdr mais quel petite nature te plain pas ma mère ma enguelé j'ai été obligé de me levé pour aller dans une autre pièce XD
avec une armé de moustique qui me poursuivait mdr
et je disai a koko c'est koi le truc qui sonne mais c'était pour me prévenir que ma batterie était faible XD ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke | |
| |
|
| |
| Gallerie Sasuke | |
|