Kaguya Kimimaro 4eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 405 Age : 31 Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Restaurant d'Oto Lun 17 Juil - 20:48 | |
|
Cartes du menu:
Ramen: Nouilles chinoises cuites dans un bouillon dont il existe plusieurs goûts (boeuf, canard,...). 20 ryos
Onigiri : boulettes de riz parfois natures, parfois agrémentées d'algues, de sésame, de saumon et de plein d'autres choses encore. 10 ryos
Gyoza : raviolis au porc. 15 ryo
Yakisoba : Pâtes fines nature ou assaissonnée. 15 ryos
Oden : pâte de poisson, radis, œuf en bouillon. 15 ryo
Oyako-donburi : Omelette au poulet à la sauce de soja, coiffant un grand bol de riz. 25 ryos
Oden : pâte de poisson, radis, œuf en bouillon. 20 ryos
Yakitori : Brochette de poulet (chair, peaux ou foie) trempé dans de la sauce sucrée ou du sel. Il existe aussi une variante de brochettes composées de légumes, de champignons et de volailles. 30 ryos
Nouilles: C’est un plat populaire et apprécié par la grande masse. Les nouilles sont cuites dans de la soupe ,ou trempées dans de la soupe froide. 15 ryos
Menu:
Menu enfant: Plat composés de poulet et de plusieurs pommes. Pour une personne. 45 ryos ! Menu de fête: Plat composés de deux bol de ramen, des sushis et de riz. Pour une personne. 65 ryos ! Menu Ninja: Plat composés de 3 pommes vertes, 2 oranges, 10 fraises, beaucoup de légumes et 2 sushis. Pour deux personne. 90 ryos Menu Chouji: Plat composés de 10 brochettes de porcs, 8 sushi, 3 bol de riz, 5 pommes et un bol de nouilles. Plat pour cinq personnes. 125 ryos
Boissons:
Il n'y a que de l'eau !
Régle:
- Pas le droit de voler dans le restaurant de Oto: amende 400 ryos - Pas le droit de se battre dans le restaurant de Oto: amende 650 ryos - Pas le droit de menacer un nembres du personnel: amende 250 ryos - Pas le droit de tuer un nembres du personnel: amende 2000 ryos
| |
|
Yuna Juunin de Suna
Nombre de messages : 40 Age : 33 Village : Oto no Kuni ^^ Coeur pris/libre? : je sais pas^^ inventaire : 200 ryos Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Restaurant d'Oto Lun 24 Juil - 16:29 | |
| Moi je ne comprend pas moi est-ce que j'ai des ryos?? et aussi comment... | |
|
Uchiwa Madara
| Sujet: Re: Restaurant d'Oto Lun 24 Juil - 16:30 | |
| [tu as des ryos,tu en a 200,et pour avoir des ryos tu dois soit faire des missions ou soit capturer les personnes dans le Bingo Book] | |
|
Yuna Juunin de Suna
Nombre de messages : 40 Age : 33 Village : Oto no Kuni ^^ Coeur pris/libre? : je sais pas^^ inventaire : 200 ryos Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Restaurant d'Oto Lun 24 Juil - 16:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant d'Oto | |
| |
|