maintenant je commance a bien aimme le forum je vais me consentre sur ma fiche ninjas desole de ne pas etre tres actif maintenant je vais faire tous pour l'etre:
Ninja: itachi uchiwa
Dernière mise par :
Rang:chaseur de deserteur de rong jounin
Clan:uchiwa
Caractéristiques:38
vie:110(11)
invocation:8(4)
précision:4(4)
force: 4
chakra:40(10)
vitesse:1(5)
Compétences:8
Ninjutsu:3
Taijutsu:1
Genjutsu:2
Dojutsu:3
Inventaire:
-200 ryos (au début)
techniques:
Niveau 2
Katon Housenka no Jutsu: (Technique des pétales de feu) (Pour Chuunin) Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaires
C:5, Dégats:11 (P)Katon:Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu) (pour Jounin) Après avoir immobilisé l'adversaire, l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon sur l'adversaire
C:6, Dégats:13 (P)Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Katon Dance du Brouillard)(Pour Jounin):
C:3 rajoute 10 de dégats a une attaque katonKaton Ryuka No Jutsu (Pour Jounin):Après avoir immobilisé l'adversaire, l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon sur l'adversaire.
C:6, Dégats:13 (P)Niveau 3
Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) (Pour ANBU)L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes.
C:7 dégats:15 (P)Technique Suprême de la Boule de Feu (Pour ANBU):L'utilisateur creer une puissante boule de feu,cette attaque est presque inesquivable,sauf si l'on se cache sous la terre,seul quelque elu arrive a utiliser cette technique,notamment Itachi ou le chef du clan Uchiwa
C:8, Dégats:19 (P)Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique) (pour les genins)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
C:3 dégats:9Raiton kumo shigure no jutsu:(pluie d'éticelles) (pour les chuunins)
Cette technique consiste à invoquer de la pluie de foudre cette technique est inesquivable si l'utilisateur n'a pas de technique pour se protéger.
C:5 dégats:16Raiton akken no jutsu:(bouclier de foudre) (pour les chuunins)
Cette technique consiste a bloqué une attaque de son adversaire un peu comme le chidori nagashi mais en moins puissant.
C:5 bloque 3 attaquesRaiton kumotai no jutsu:(poing électrique) (pour les chuunins)
L'utilisateur concentre son chakra, après avoir fait un sceau, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing.
C:4 dégats:13Niveau 3
Raiton ryuu kumo no jutsu:(dragon de foudre) (pour les jounin)
L'utilisateur invoque un dragon de foudre qui fait énormément de dégats.
C:10 dégats:28 (P)-Chidori
Cette technique consiste a concentrer beaucoup de chakra dans sa main et a attaquer directement l'adversaire,il faut le sharingan pour pouvoir esquiver chaque attaque car c'est une attaque direct
Missions:
Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0
Invocation:
Techniques: sharingan niv3;Katon Goukakyuu no Jutsu;Katon Housenka no Jutsu;Katon Ryuka No Jutsu
J"editerais encore ma fiche plus tard j'ai encore boucoup de technique que j'ai pas mise ^^