(désoler pour le temps mais je suis absent un moment.)
gaara avait pour visite aujourd'hui, shin hakasuno un sanin du village des sable. celui-ci était vennu au temple du kazekage pour un demande de mission. il ne voulais pas n'importe quel mission il voulais en plus un mission périeuse de rang A minimum.
étant sanin il n'aurais pas de mal a faire une mission ordinaire. Gaara réfléchis donc un moment avant de répondre au jeune homme. La vennue du jeune homme lui fis penser qu'il enttendait parler d'attaque de l'akatsuki dans d'autre village. il en profiterais donc pour aller voir de ses yeux les dégats.
"bien alors je pense que je vais te donner une mission dans les environs des villages qui ont été attaquer par l'akatsuki. il faut que tu me fasse un billan des dégats et que tu parle au survivant pour savoir de quoi il ont besoin."
il jeta un calpin et un crayon au ninja devant lui et reprit:
"Tu commence par n'importe quel village, j'ai encore des chose a faire a suna, je te rejoindrais surment en cours de mission pour donner de l'aide. maintenant vas, tu peut prendre encore ta nuit a suna, mais te devra partir avant demain 10 heure du matin."
(désoler pour les faute quand y'en a)