| Chef de l'Akatsuki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seikyo Uchiwa Jounin de Kiri
| Sujet: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 13:23 | |
| alors voila un scan que j'ai trouvé prouvant que le chf de l'Aka est yondaime Alors ? Fake ? ou réalité ? | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 13:26 | |
| sa se voit que c'est un fake,mais la personne la plus qualifier pour etre le chef de l'aka serait Yondaime,car il correspond a l'ombre du chef de l'aka | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 13:28 | |
| Comment tu vois que c'est un fake ? Sinon je crois que tu as raison meme si on ne connait pas trop le soi disant chef Madara Uchiwa | |
|
| |
Asmodée Chef des Anbus de Suna
Nombre de messages : 377 Age : 35 Village : Suna Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 13:29 | |
| moi je crois que s'est une réalité, car le manga nous résèrve souvent des surprises... | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 13:31 | |
| Ben l'image de Kakashi est pris du tome ou il y avait Itachi,la tete de Yondaime a été decouper car sa cape est trop noir puis Naruto je sais pas si il a été pris,mais on dirait qu'il a été dessiner | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 13:46 | |
| si vous regardez bien, la tête de yondaime est mal collé a la veste noir et c'est vrai que sa fait bizarre de voir kakashi dans cette état alors que naruto n'a rien, et regardez bien le bandeau de Yndaime, il y a pas la rayure | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 13:47 | |
| et l'ongle on dirat celui de kisame | |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 13:50 | |
| et puis kakuzu, Yondaine ne possède pas le sharingan donc, sa ne peut pas etre lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 13:52 | |
| et puis regardez le bandeau n'est pas rayé | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 13:52 | |
| le chef de l'akatsuki n'a pas de sharingan au cas ou,mais moi je crois plutot que c'est Madara mais bon c'est que mon avis | |
|
| |
Ne
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 13:53 | |
| si il a le sharingan, si tu regarde bien des images de lui ou peut etre que je me trompe
et c'est qui madara | |
|
| |
| oh...on verra ca en tant voulu quand il nous montreront sa tête | |
|
| |
Shinji
| Le chef de l'akatsuk ine possede pas le sharingan et quand il a utliser cette technique il est mort vous etes pas logique est la seul qui ses réanimé quelqu'un ses la grand mere de Sasori | |
|
| |
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 15:18 | |
| si le chef de l'akatsuki a un sharigan et il s'appelle madara Uchiwa a ce qu'il parait il y a un nouveau menbrre Tobi il s'appelle qui a des choses paraléle qui se ressemble par exemple le nom Tobi comme obito et c peut etre ça qui sait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 15:24 | |
| Bah oui tobi c'est l'anagramme d'obito
Et en plus la spirale sur sa capuche ca prouvai qu'il a qu'un oeil (il a donné l'autre a kakashi) | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 15:29 | |
| Ouai mais 3 menbre qui a le sharingan a l'akatsuki sa fait beaucoup est je pense que Uchiwa Madara a etait trop vieux pour qu'il soit chef de l'akatsuki apres faut voir si il a utliser la technique d'orochimaru... est je pense que uchiwa madara ces celui enface du kage de Konoha dans la vallée de la fin la statue quand Naruto est sasuke se batte... sav ous dit rien la coupe de cheuveux et comme Uchiwa madara est tres vieux il a vécu en meme temp que le premier kage... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 15:34 | |
| en plus tu as raison mais et aussi c'est pour a quil dit que le temps leur est copté orochimaru peut pas lui procurer de nouveau corps | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 15:36 | |
| Te ve dire quoi par sa ? en plus tu as raison mais et aussi c'est pour a quil dit que le temps leur est copté orochimaru peut pas lui procurer de nouveau corps | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 15:43 | |
| bah un moment le chef dit le temps nous est compté. Et comme orochimaru est parti de l'Akatsuki il ne peut pas le faire chager de corps et un moment il pourrit (comme Dante et Honenheim dans FMA) | |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 15:44 | |
| désoler de démolir vos reve
De toute facon le chef c'est peu probable que c'est Un Uchiha puisque quand Kisame voit le Sharingan de Kakashi il dit bien: "Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre qu'Itachi pouvait avoir ces yeux."
dit pas des supossition car sa métonnerre que se soit un menbre de l'aka en + il ne dit pas quand il a vécu si il et encore vivant ou Mort le seul truc qu'on ces c'est ces que Kyuubi parler au passe car il a dit autrefois
donc il ne faut pas supposer que l'un des membre de l'aka soit un Uchiwa c'est possible mais on est pas sur ...Donc pour l'instant attendait qu'il se dévoile | |
|
| |
hayashi Uchiwa Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Nombre de messages : 139 Age : 33 Village : akatsuki inventaire : mini same hada,icha icha tactiques Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 15:54 | |
| le chef de l'akatsuki est unpersonage pas encor vu ou entendu dans la manga cela pourrait etre madara et ne ps etre lui
quand yondaime a dit que le perso qui etait dans la valée face a shodaime hokage etait un seigneur de guerres des provinces voisnes donc d'apres moi c n'est pas madara...
madara est le premier ou la plus puissant uchiwa existant il n'aurait pas pu vivre assez ongtemps pour etre encor de se monde et en ce qui conserne orochimaru et sont pouvoir de resusiter il n'aurai pas pu le faire sur autant de monde parce qui voulait seulement pour ses propres besoin:sasuke...il aurait pris le sharingan de madara mais on est encor confronter au niveau de puissance comme avec itachi et il n'aurait pas rsusitr n corps pour etre encor moins fort.
vous comprenez? | |
|
| |
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 15:54 | |
| ba on peut attendre lomgtemps car j'ai tou les scans du moment i sont a sasuke grand avec son serpent et son épeé et Hidan mon perso et Kakuzu son coquipier | |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 15:57 | |
| est vous vouler savoir pourquoi Orochimaru veut le sharingan ? c'est une supposition et pour la statue je pense que c'est lui est pas le gars car kakashi dit une phrase clée | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki Jeu 20 Juil - 16:05 | |
| Orochimaru veut le Sharingan pour posseder tout les jutsu non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef de l'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Chef de l'Akatsuki | |
|