Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: La lune Rouge ( restaurant de l'Akatsuki ) Lun 28 Aoû - 17:15 | |
| Isake est faible par rapport a moi compris et je peux continuer le rp^^^
Hidan n'arriver plus a sortir mais avec ses os plus dur que du béton il detruit la glace et s'en alla on ne sait pas ou loin vers l'est a la vallé de la fincar il voulais rester seul. | |
|
Zenzabûr Invité
| Sujet: Re: La lune Rouge ( restaurant de l'Akatsuki ) Lun 28 Aoû - 19:50 | |
| Isake alla s'asseoir a côté d'Hidan et dit :
"Excuse moi pour tout a l'heure".
"Tiens pour la peine je t'ai commander un bol de nouilles"
Hidan dit : merci
Isake se leva et dit :
Bon excuse je dois y aller |
|
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: La lune Rouge ( restaurant de l'Akatsuki ) Lun 28 Aoû - 20:30 | |
| Merci mec t un frére maintenant mais la prochaine fois pour la prison acqueuse mais plus de chakra concentré car mon attribut sont les os du clan Kaguya et moi méme je suis un j'ai juste casser a barrière sans problème sauf que c'était difficile car j'était bouré avec du saké | |
|
Zenzabûr Invité
| Sujet: Re: La lune Rouge ( restaurant de l'Akatsuki ) Lun 28 Aoû - 20:34 | |
| ok 2 secondes Isake prena de l'élan et vut Hidan était près du vide.
Isake coura a fond et donna un gros coup de pied dans son dos et puis
Hidan tomba dans le vide de 500 mètres.
Hidan cria : "AU SECOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUURSSSSSSSS KISAMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE".
Isake dit "j'en avait marre de lui". |
|
Hidan Kaguya
| Sujet: Re: La lune Rouge ( restaurant de l'Akatsuki ) Lun 28 Aoû - 23:14 | |
| (Isake t hors sujet la c'est pas parce que t'est le frére de kakashi que tu doit marquer de la mdr prend exemple sur lui oki donc fout pas la merde steup sa serait bien sinon je lui dit d'éfacé se topic.) | |
|
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: La lune Rouge ( restaurant de l'Akatsuki ) Lun 28 Aoû - 23:17 | |
| [il a raison pour une fois, sa fait gamin/ whaouhh hidan qui ne fais pas le boulet/ ah et c'est mon couz pas mon frère sinon il serait pas comme sa ] | |
|
kisame 5eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 253 Age : 31 Village : ancien de kiri no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La lune Rouge ( restaurant de l'Akatsuki ) Lun 28 Aoû - 23:32 | |
| kisame se lamente de voir ses camarades s'affronter mais bon il devait les aider mais cette fois-ci differament;kisame vit hidan qu'il avait suivit, tombait dans le ravin; kisame n'essita pas sans faire attention à isake il plongea et ratrapa hidan qui dit: "pauvre fou pourquoi me sauver
-hidan je te sauve car tu es mon premier veritable ami, tous m'avais rejete; j'etais un monstre à aktsuki personne n'etait amical; meme kakashi, meme anko ils etaient tous froids sauf toi, puis j'ai change grace à toi"
kisame versa une larme et il prit hidan sur ses epaules, s'approcha de la paroi et fit apparaitre des dent sur ses pieds et sur ses mains; il escalada la paroi et remonta hidan, qui l'aida à se hissai; jetant un dernier regard à un isake souriant ils disparurent | |
|
Hidan Kaguya
| Sujet: Re: La lune Rouge ( restaurant de l'Akatsuki ) Mar 29 Aoû - 10:15 | |
| Oh tu sais moi je te trouve pas comme un monstre t'est normal méme si t'est un requin j'en ait vut pire et moi ausssi t'est un veritable pote parce que moi tous aussi il merejette donc on est un duo de super fort de l'Akatsuki mais il fautdemander c'est quand qui nous la donner cette mission dans le topic de L'akatsuki "Demande demissions avec Hdan et Kisame" sa fait plus de 3 jours que j'attends cete missions mortel et pour me dérouiller aussi car sa fait lomgtemps que je ne me suis pas battut. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lune Rouge ( restaurant de l'Akatsuki ) | |
| |
|