Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Topic pour dormir...

+9
Kratos
Ne
Hatake Kakashi
Asmodée
Kaguya Kimimaro
Seikyo Uchiwa
Hidan Kaguya
S.Gaara
Sa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kratos
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kratos

Masculin

Topic pour dormir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:09

c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro

Masculin
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:09

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep pig monkey cat albino rendeer What a Face affraid confused rabbit drunken bom sunny Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep farao farao Sleep king geek jocolor queen study affraid confused Sleep Sleep elephant scratch lol! afro flower affraid confused Sleep Sleep Sleep alien alien affraid confused Sleep Sleep pirat clown pirat affraid sunny confused Sleep Sleep Sleep Sleep Idea affraid confused Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi

Masculin
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:11

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers cheers cheers cheers king king king king king king king king king king king geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek study study study study study study study study flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro

Masculin
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:14

confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Kratos
Invité

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:32

@ cherry cherry cherry santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer farao farao afro afro afro afro afro afro flower flower flower flower queen queen queen study scratch scratch scratch scratch Basketball Basketball Basketball Basketball drunken drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers elephant elephant elephant elephant monkey monkey monkey monkey cat cat clown clown clown clown Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Sleep Sleep Arrow Arrow Arrow
Yuna
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Yuna

Féminin
Village : Oto no Kuni ^^
Coeur pris/libre? : je sais pas^^
inventaire : 200 ryos

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:18

Sleep
http://island.frbb.net
Haruno S
Invité

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 6:48

Bon j'vais faire dodo XD

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Masculin

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:30

moi aussi XD Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:36

Haruno Sakura a écrit:
Bon j'vais faire dodo XD

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

je vasi l'accompagner Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Masculin

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:01

j'arrive avec vous Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep lol!
Ne

Ne

Masculin
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:21

un topic bien pourri, je trouve qu'on flood trop, on devrait arrêter un peu, tu ne trouve pas kakashi?
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:25

Neji Hyuga a écrit:
un topic bien pourri, je trouve qu'on flood trop, on devrait arrêter un peu, tu ne trouve pas kakashi?

Yondaime se révéilla est vit qu'il etait entre kakashi et sakura est donna un coup de pied a kakashi qu'il tomba a terre puisi l vit neji

Non je ne pense pas Neji regarde

Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Discussions générales :: Flood :: Topic pour dormir...

c'est bien dans flood ? bon maintenant re dodo si ta envie tu peux nous rejoindre (par terre) mais fait plus de bruit -_-"

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Ne

Ne

Masculin

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:28

oui, mais ce sont des topic qui ne servent a rien, enfin bon

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:30

ps kakashi maintenant tu ne t installe plus a coté de moi....
Ne

Ne

Masculin

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:34

pourquoi, il a fait quoi de si grave pour que tu lui dise sa lol

sinon, sa fait depuis kan que t'es avec sakura^^
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Masculin

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:22

ok yondaime
kakashi alla alors dormir a coté de sakura (hihihi)
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:19

Yondaime regardat kakashi

hahahah il m ennerve

Yondaime se leva d'un coup est donna un gros coup de pied sur la tete de kakashi et donne un gros cou de pied a la tsubasa pour le viré du lit

dort par terre ou demande a anko qu'elle vienne te rejoindre

puis Yondaime se remit a dormir Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Masculin

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:21

kakashi le sognembule^^ frappa yondaime, t'as dit pas a coté de toi et ba je suis pas a coté de toi mais de sakura kakashi se mit a dormir a coté de sakura mdr^^ Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:23

Quand kakashi voulu se remettre Sasori se mit a la place de de kakshi avant lui est mit ses marionnette pour proteger de tout intru...

Yondaime : j'ai dit vire de mon lit....
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Masculin

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:25

lol kakashi se débarrassa de ses marionnette avec quelques techniques et hipnotisa sasori

kakashi se remit a sa place a coté de sakura Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:03

Tu ve la technqiue ensetral ?
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Masculin

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:17

XD quoi je dors Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:30

Bon je vais dormir aussi mais si tu te reveille est tu prend une baffe ses pas ma faute.... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Yuna
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Yuna

Féminin
Village : Oto no Kuni ^^
Coeur pris/libre? : je sais pas^^
inventaire : 200 ryos

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:25

Moi je crois que je vais m'endormir...
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
http://island.frbb.net
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Masculin

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:26

XD on est beaucoup a dormir mais moi je dois faire un stage de basket Sad Crying or Very sad je finit qu'a 5H00 Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic pour dormir...   Topic pour dormir... - Page 3 Icon_minitime

Topic pour dormir...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant